toujours libre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours libre

Notapor brownies » Tue Mar 25, 2014 10:21 am

Bonjour,

il a abusé de sa fille, elle a déposé plainte il y a 3 semaines et il est encore en liberté (c'est écoeurant), nous commençons à désespérer ....

est ce que il va aller en prison ????

merci beaucoup

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Re: toujours libre

Notapor Etoile13 » Tue Mar 25, 2014 10:36 am

Bonjour,

je me permets de répondre à votre demande (et je comprends bien que vous soyez désespérée :( ) :

La justice au présent montre que l'affaire suit son cours auprès du juge.
La Lune renversée au futur montre que vous allez passer par une phase d'incertitudes... Mais vous allez avoir le courage de surmonter cette attente (Force en solution à la Lune renversée).
Le chariot au final me fait penser à une incarcération (le personnage est entre deux barreaux).

ATTENTION : on peut cependant pas répondre ici à une question de procès. La méthode Camoin répond aux questions sur le futur sur le court terme, bien souvent les procès durent trop longtemps pour qu'on puisse faire des "prédictions" dans ce domaine.
Je ne vous livre donc ici que mon ressenti par rapport à ce tirage.

Bien à vous...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT