Perdu sentimentalement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdu sentimentalement

Notapor dodo » Thu Mar 27, 2014 12:24 pm

Tout est dans le titre.
Je pense de plus en plus à la séparation.
Puisque rien de ce que je puisses dire ou faire n arrange les choses.
Est ce la bonne solution?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perdu sentimentalement

Notapor Océan » Thu Mar 27, 2014 9:01 pm

dodo escribió:Tout est dans le titre.
Je pense de plus en plus à la séparation.
Puisque rien de ce que je puisses dire ou faire n arrange les choses.
Est ce la bonne solution?

Bonsoir

Ben non je ne pense pas que ce soit la bonne solution.....

le tarot parle de communication a privilégier la.....
il est nécessaire de rééquilibrer des choses dans votre couple....

pourquoi penses tu que la séparation soit la solution?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Thu Mar 27, 2014 10:13 pm

Bonsoir Océan,

Merci de ton attention, vous êtes nombreux à vous êtes penchés sur mon problème de couple mais rien n y fait j en arrive toujours à cette idée de séparation. Des jours comme aujourd'hui j ai même l impression de ne plus l aimer!

J'essaie de communiquer avec lui mais quand je dis ce que je ressens il s ennerve violemment, il réagit un peu quand je m en vais puis je reviens et puis il redevient le même.

Pas de ****, pas de tendresse. Pour moi du ménage, de la cuisine, les enfants et heureusement ma passion par bribe quand il gère les enfants.

Je suis sûre d avoir aussi des torts. Le soucis c'est son mal être et il ne fait pas grand chose pour arranger les choses!
A cela s'ajoute la mésentente avec sa famille.

Le cocktail parfait pour faire fuir la femme que soit disant il aime!

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment l aider j en ai ras le bol!
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Mar 28, 2014 11:08 am

Bonjour

Merci de ton attention, vous êtes nombreux à vous êtes penchés sur mon problème de couple mais rien n y fait j en arrive toujours à cette idée de séparation. Des jours comme aujourd'hui j ai même l impression de ne plus l aimer!

Alors pose toi la question de savoir pourquoi tu parles autant de séparation....? peut être au fond de toi est ce ce que tu veux mais tu as du mal a l'admettre?
il y a quelque chose de spécial a poser maintes et maintes fois la même question, des réponses qui d'après ce que tu dis, se ressemblent.....mais tu reviens avec la même question...
vois tu ce que je veux dire?
As tu envie de prendre une décision "radicale" mais qui t'inquiètes? pour une raison ou une autre?
As tu peur de faire voler en éclat ta famille?
As tu peur d’être a l'origine de la décision?

J'essaie de communiquer avec lui mais quand je dis ce que je ressens il s ennerve violemment,

lorsque ca va bien entre vous, avez vous parlé de cet énervement qu'il a? c'est quoi violemment?
s’énerve t'il pour d'autres raisons aussi ou est ce la seule?

il réagit un peu quand je m en vais puis je reviens et puis il redevient le même.

tu t'en vas de la maison?
ca veut dire quoi il réagit un peu quand je m'en vais! c'est a dire? il t'appelle? vous parlez? il fait quoi dans ces cas la? lorsque vous etes séparés, en profites tu pour parler avec lui?

Pas de ****, pas de tendresse. Pour moi du ménage, de la cuisine, les enfants et heureusement ma passion par bribe quand il gère les enfants.

oui, mais tu restes pourtant! alors étant le tableau que tu dépeins de ton couple, qu'est ce qui te fait rester?

Je suis sûre d avoir aussi des torts. Le soucis c'est son mal être et il ne fait pas grand chose pour arranger les choses!
tu attends qu'il fasse quoi?
et toi que fais tu puisque tu dis que tu as aussi des tords!

A cela s'ajoute la mésentente avec sa famille.

oui mais ce n'est pas la mésentente avec la famille qui engendre cela: Pas de ****, pas de tendresse. Pour moi du ménage, de la cuisine, les enfants et heureusement ma passion par bribe quand il gère les enfants.
même si la mésentente peut avoir un impact sur le quotidien, ça n’empêche.....
vous en parlez ensemble de cette mésentente?
pourquoi a t'elle un te impact? ou semble avoir un impact....

Le cocktail parfait pour faire fuir la femme que soit disant il aime!
alorsj'en reviens a ma question initiale: pourquoi restes tu?

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment l aider j en ai ras le bol
[/quote]
Comment l'aider?
j'attends tes réponses mais dans ce cas, ce n'est pas lui qu'il faut aider, c'est vous! votre couple! et tu fais partie de ce couple!
lorsqu'il y a des soucis, on est jamais tout seul a les créer....
lui te reproche t'il des choses?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Mar 28, 2014 6:00 pm

Bonjour Océan,

Je prends un peu de temps pour réfléchir.
Je reviens très vite.
Merci
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT