Est-ce que je vais souffler un peu ?
tatayoyo escribió:pour le mois d'avril...
Est-ce que je vais souffler un peu ?
Pour le boulot ça ne me fait pas peur, j'adore mon travail !![]()
alors, que me disent les cartes pour les joies de la vie ?
[/quote]Et les sous ? (bin oui, il en faut aussi !!)
Je remarque que la maison dieu est tout le temps dans mes tirages... que veut-elle dire renversée ?
Océan escribió::wink:Pour le boulot ça ne me fait pas peur, j'adore mon travail !![]()
c'est mieux
alors, que me disent les cartes pour les joies de la vie ?
ah eh bien elles te disent que tu devrait communiquer un peu plus, sortir, voir des gens!
On voit que tu aspires au nec plus ultra......mais.....il faut s'en donner les moyens![]()
pour le moment, pas encore d'amoureux en vue.....
mais si tu sors etc.....pourquoi pas![]()
tu vas sur internet? sur des sites de rencontre?
Je sors pas mal de chez moi mais dans un univers que je trouve étriqué effectivement, donc oui j'aspire à mieux !
Je vais sur un site de rencontre depuis quelques années pour la rigolade sur le forum, pas pour rencontrer quelqu'un par ce biais. Je crois dur comme fer à la puissance des phéromones lolEt les sous ? (bin oui, il en faut aussi !!)
Je remarque que la maison dieu est tout le temps dans mes tirages... que veut-elle dire renversée ?
Merci pour ta réponse ! Je me pose une question, comment se fait-il que sur certains tirages on ait beaucoup de cartes et peu sur d'autres, qu'est ce que ça signifie ?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 8 invitados