Bonjour Solstice,
Je veux bien essayer en attendant d'autres avis.
Allons-nous réussit à mener à bien ce projet de départ ?
Ce projet concerne également une tierce personne ? Cette tierce personne doit-elle donner une approbation ou voir même des directives ? (j'essaye de comprendre le "pourquoi 3 personnages"

)
Chacun a-t'il un rôle bien particulier sur ce projet ?
Il y a une seule femme. L'étoile donc je suppose que c'est toi. Elle tourne le dos au bateleur mais elle est bénit par le pape. Le pape et l'étoile présentent quelque chose d'apaisant. Le bateleur qui regarde le dos de l'étoile au futur, je traduirais ça plutôt comme : vie ton projet pleinement au présent qui parait très positif et après tu verras ce que tu veux en faire, continuer ou pas dans cette voie. Le présent est très bénéfique pour toi.
Comment va évoluer notre relation ?
L'impression que cela me donne est que tu es la femme du monde

L'amoureux à mon avis représente ton choix. Ton ami t'a fait un début de déclaration et à toi de prendre la décision d'avancer dans cette direction ou pas. Le jugement représente une possibilité qui t'est offerte mais en même temps c'est la carte du "jugement" donc as-toi de décider si tu veux aller dans cette direction ou pas
3 cartes droites ne signifient pas forcément positif bien que dans ton cas, je te rassure il n'y a rien de négatif mais tes tirages montrent plus (enfin à mon humble avis !) qu'en ce moment tu es face à des choix et que tu dois prendre des décisions mais que cela te revient. Je ne vois pas de solutions "clé en main" dans ces tirages

Je pense que c'est à toi d'être sûre de ce qui est bon pour toi. Peut-être en prenant un peu de recul si du moins cela est un peu embrouillé dans ta tête. C'est souvent comme cela que l'on s'aperçoit si l'on est attaché à une personne ou pas et s'il s'agit d'amitié ou pas. Les tirages ne présagent rien de négatif donc je pense que tu as face à toi une personne très compréhensive.
Je souhaite le meilleur choix
Bonne soirée