quelle evolution?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle evolution?

Notapor bouloche » Thu Apr 03, 2014 12:53 pm

bonjour,voila je commence une nouvelle histoire et j'aimerai savoir comment peuvent évoluer les choses entre nous deux...merci..
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle evolution?

Notapor Gargouille » Thu Apr 03, 2014 6:45 pm

Evolution? Tu vas certainement y mettre fin assez rapidement.
Gargouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bouloche » Fri Apr 04, 2014 8:14 am

comment ça?!!qu'est ce qui cloche,cet homme me semble sincere...!!
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bouloche » Fri Apr 04, 2014 9:10 am

la réponse que j ai eu ne me rassure pas...je ne comprend pas pourquoi cette relation serait vouée à l échec?!quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus??est ce un manque des sentiments?un souci avec l entourage?une ex?je refait un tirage...:Tar10U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 04, 2014 9:19 am

je replace ton tirage qui ne s'est pas bien affiché :wink:

bouloche escribió:la réponse que j ai eu ne me rassure pas...je ne comprend pas pourquoi cette relation serait vouée à l échec?!quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus??est ce un manque des sentiments?un souci avec l entourage?une ex?je refait un tirage...

:Tar10U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bouloche » Fri Apr 04, 2014 9:26 am

merci océan,et toi,pourrai tu me dire ce que tu ressent par rapport a ma question?
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 04, 2014 9:36 am

bouloche escribió:merci océan,et toi,pourrai tu me dire ce que tu ressent par rapport a ma question?

Ton ami a eu un changement de situation dans sa vie il n y a pas longtemps a priori! tu sais ce qu'il en est?
soit il a pris conscience de quelque chose soit un éloignement, une séparation......
en sais tu plus a ce sujet?
en tous les cas cette prise de conscience lui permet d’avancer, c'est déja positif!

on voit une très belle complicité entre vous, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire! beaucoup de chaleur et de complicité!

Mais je ne vois pas spécialement de rapports amoureux si c'était ta question initiale, je ne sais pas!
du reste, c'est quoi les rapports que vous entretenez?
A priori, ca ne dépasse pas le stade amical n'est ce pas?
tu attends quoi de cette relation précisément?

Dans ton premier tirage, c'est comme si devais te plier a quelque chose sans avoir le choix! (genre c'est comme ça et pas autrement)

a te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bouloche » Fri Apr 04, 2014 9:53 am

merci océan.alors effectivement,mon ami a subit deux gros échecs simultanément l année dernière...l un avec sa femme,l autre avec quelqu'un dont il était tombé éperdument amoureux.entre nous,c'est plus qu'amical,nous commençons une "histoire,seulement bien qu il dit déjà m aimer,je me demande si c'est plus l'idée d'avoir une relation amoureuse qu il aime que le fait de m aimer moi..mais pensez vous que cette relation puisse se développer de façon positive?
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 04, 2014 10:05 am

merci de tes précisions :wink:

entre nous,c'est plus qu'amical,nous commençons une "histoire,

C'est a dire? vous avez une relation amoureuse?

seulement bien qu il dit déjà m aimer,je me demande si c'est plus l'idée d'avoir une relation amoureuse qu il aime que le fait de m aimer moi..

ah ben si tu te poses cette question, c'est déja que tout n'est pas claire!
Sinon, ni dans le premier tirage, ni dans le second je ne vois d'amour a proprement parler.....
et ce qui m’embête encore plus c'est qu'il est plus "pris" par son changement de situation que par vous deux :?

mais pensez vous que cette relation puisse se développer de façon positive?

Difficile! le total de ton dernier tirage donne 12! soit le pendu! rien ne se développe, pas d'essor de la relation!
Je ne suis pas sure que ton ami soit tout a fait prêt pour une nouvelle relation......

Désolée :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bouloche » Fri Apr 04, 2014 10:16 am

ok...quand vous dites "qu il est plus pris par son changement de situation" ,qu entendez vous par la?il se soigne avec moi?espere un retour de son ex?croit ressentir de l amour pour s'alléger un mal etre??c quoi?je refait un tirage ?:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar01U:
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 04, 2014 1:22 pm

je repositionne déja ton tirage et reviens :wink:

bouloche escribió:ok...quand vous dites "qu il est plus pris par son changement de situation" ,qu entendez vous par la?il se soigne avec moi?espere un retour de son ex?croit ressentir de l amour pour s'alléger un mal etre??c quoi?je refait un tirage ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar01U:
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 04, 2014 1:32 pm

ok...quand vous dites "qu il est plus pris par son changement de situation" ,qu entendez vous par la?il se soigne avec moi?espere un retour de son ex?croit ressentir de l amour pour s'alléger un mal etre??c quoi?je refait un tirage ?

Non, tu sais, lorsqu'on sort d'une déception, on a envie de rencontrer d'autres gens, envie de reconstruire mais parfois, c'est trop tôt, et on ne s'en rend pas obligatoirement compte!
On a envie de parler, de revivre ce qu'on a perdu mais sans obligatoirement le faire exprès ou prendre l'autre pour un pansement!
Il se sent bien avec toi de toute évidence, il apprécie beaucoup ta compagnie mais peut être ne sait il pas lui même ou il en est....

Comprends tu ce que je veux dire?
Et puis parfois on confond amour et amitié......
Parfois on a tellement envie que la relation que l'on vit soit de l'amour qu'on arrive a s'en persuader......

On voit que tu te pose des questions, que vos échanges ne sont plus aussi aisés....et peut être même est ce toi qui est un peu a l'initiative de ces échanges! Peut être est ce aussi toi qui les alimente d'une certaine manière.....
Lui je ne le sens pas dans l'envie de booster les choses entre vous.....je le sens assez passif.....attendant peut être que ce soit toi qui prenne les choses en main!

je pense que très vite tu vas te rendre compte que tu te bloque a un mur.....que les choses n"évoluent plus entre vous......qu'elles restent en l'état!

je pense que cette situation ne te conviendra pas et que tu prendras l'initiative de continuer et recommencer quelque chose.....mais sans lui....

Voila mon ressentit sur ta situation et ton tirage.....

Désolée :?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT