sur un chemin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sur un chemin

Notapor galou » Fri Apr 04, 2014 10:50 am

Nous nous découvrons, nous cheminons, il se passe quelque chose de précieux qui me fais dire que la vie c'est pas mal du tout. Une histoire c'est sur, une histoire d'amour peut-etre ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:
merci pour vos regards sur ce tirage.
galou

FORO TAROT CAMOIN

Re: sur un chemin

Notapor Océan » Fri Apr 04, 2014 12:12 pm

galou escribió:Nous nous découvrons, nous cheminons, il se passe quelque chose de précieux qui me fais dire que la vie c'est pas mal du tout. Une histoire c'est sur, une histoire d'amour peut-etre ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:
merci pour vos regards sur ce tirage.

Bonjour Galou, tu es une femme je suppose?

je ne le vois pas dans ce tirage, hormis dans le couple du soleil je pense!
Alors oui, vous vivez de très beaux moments, c'est évident mais pour le moment, pas encore d'amour a l'horizon.....
Mais nombre de relations commencent par de l'amitié pour évoluer après....
alors qui sait....
Et sinon, eh bien maintenez déjà ces précieux moments entre vous, c'est déjà quelque chose de très constructif....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galou » Mon Apr 07, 2014 9:29 am

Merci Océan pour votre regard,
S'il n'apparait pas ça ne vient pas forcement de lui, peut-être que je n'ai pas envie qu'il prenne plus de place.
Et en même temps, ça tient chaud. Je sais que ce qui se passe n'est pas ordinaire. C'est fort et en plus nous nous amusons beaucoup.
Mais je ne peux m'empêcher de poser la question de l'amour... Et oui, il reste un fond de la princesse qui attend son prince charmant... et attendre est statique... et dans vivre, il y du mouvement donc des surprises.
Il est une très belle surprise.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Galou
galou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Apr 07, 2014 1:58 pm

galou escribió:Merci Océan pour votre regard,
S'il n'apparait pas ça ne vient pas forcement de lui, peut-être que je n'ai pas envie qu'il prenne plus de place.
Et en même temps, ça tient chaud. Je sais que ce qui se passe n'est pas ordinaire. C'est fort et en plus nous nous amusons beaucoup.
Mais je ne peux m'empêcher de poser la question de l'amour... Et oui, il reste un fond de la princesse qui attend son prince charmant... et attendre est statique... et dans vivre, il y du mouvement donc des surprises.
Il est une très belle surprise.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Galou

Bonne semaine a vous aussi :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galou » Tue Apr 08, 2014 8:38 am

bonjour Océan,
me voila bien vite de retour...
Je posais la question d'une histoire d'amour au delà de ce que nous vivons (donc de nous).
je vous ai parlé un peu de moi, mais lui qu'en pense t'il ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
C'est un peu plus compliqué...
Si cela vous inspire quelque chose ?
Galou.
galou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galou » Sat Apr 12, 2014 8:27 am

La rencontre devient échange. La surprise, découverte... Si je me pose des questions, il s'en pose aussi... En posant des questions ici, je me rends compte que ce ne sont pas des réponses que je cherche, mais à être rassuré.
Ce que je sais, c'est que c'est un mec bien. Alors, j'y vais, attentive, bienveillante et je calme mes peurs.
Galou.
galou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Apr 12, 2014 1:23 pm

Bonjour Galou,

La rencontre devient échange. La surprise, découverte... Si je me pose des questions, il s'en pose aussi... En posant des questions ici, je me rends compte que ce ne sont pas des réponses que je cherche, mais à être rassuré.

Comme beaucoup :wink:

Ce que je sais, c'est que c'est un mec bien. Alors, j'y vais, attentive, bienveillante et je calme mes peurs.

Super! si tu as besoin a un moment d’être rassuré, tu peux toujours venir faire un tour par ici :wink:

Bon WE

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galou » Sat Apr 12, 2014 4:03 pm

Je te remercie Océan pour ta proposition "rassurante" de trouver une lecture "attentive".
Je te souhaite un beau week-end.
Galou
galou

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT