



merci pour vos regards sur ce tirage.
galou escribió:Nous nous découvrons, nous cheminons, il se passe quelque chose de précieux qui me fais dire que la vie c'est pas mal du tout. Une histoire c'est sur, une histoire d'amour peut-etre ?![]()
![]()
![]()
merci pour vos regards sur ce tirage.
galou escribió:Merci Océan pour votre regard,
S'il n'apparait pas ça ne vient pas forcement de lui, peut-être que je n'ai pas envie qu'il prenne plus de place.
Et en même temps, ça tient chaud. Je sais que ce qui se passe n'est pas ordinaire. C'est fort et en plus nous nous amusons beaucoup.
Mais je ne peux m'empêcher de poser la question de l'amour... Et oui, il reste un fond de la princesse qui attend son prince charmant... et attendre est statique... et dans vivre, il y du mouvement donc des surprises.
Il est une très belle surprise.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Galou
La rencontre devient échange. La surprise, découverte... Si je me pose des questions, il s'en pose aussi... En posant des questions ici, je me rends compte que ce ne sont pas des réponses que je cherche, mais à être rassuré.
Ce que je sais, c'est que c'est un mec bien. Alors, j'y vais, attentive, bienveillante et je calme mes peurs.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 13 invitados