Va t'elle s'en sortir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'elle s'en sortir ?

Notapor phedre » Fri Apr 04, 2014 7:38 pm

bonsoir,

Depuis des années, une amie enchaîne galère sur galère et se retrouve dans une situation critique tant personnelle que professionnelle ; en effet, travaillant à son compte, les paiements de ses affaires tardent à venir et sa banque vient de lui refuser tous paiements sur son compte.

Va t'elle enfin sortir de cet engrenage ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi un tel acharnement ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci de vos réponses

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t'elle s'en sortir ?

Notapor Gargouille » Fri Apr 04, 2014 8:08 pm

phedre escribió:les paiements de ses affaires tardent à venir

Ses clients paient en retard ou ne paient pas? Tient-elle sa comptabilité rigoureusement? A t'elle changé ou pris un local pour son travail?

Elle travaille avec soeur/frère ? en famille?
Gargouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Apr 04, 2014 8:14 pm

Bonsoir Gargouille,

Gargouille escribió:Ses clients paient en retard ou ne paient pas? Tient-elle sa comptabilité rigoureusement? A t'ellechanger ou pris un local pour son travail?

Elle tient très bien sa comptabilité mais ce sont ces clients qui tardent à payer. En ce qui concerne son local, il se situe chez elle.

Tous ces aléas sont dus à un manquement de sa part ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou à un coup du sort ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gargouille » Fri Apr 04, 2014 8:19 pm

Donc elle a des factures et la justice c'est le bilan comptable. Elle a eu un entretien avec sa banque? Elle leur a présenté son bilan?
Gargouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Apr 04, 2014 8:23 pm

Elle leur a fait état des factures donc le règlement doit survenir sachant que pour la plupart, ces factures doivent être payées par des banques puisqu'elle est courtière en prêt immobilier et par les clients qu'elle finance par leur intermédiaire.
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gargouille » Fri Apr 04, 2014 8:45 pm

Donc elle perçoit une "commission" de la part des banques à chaque fois qu'elle négocie un prêt pour un client, c'est cela? Un salaire en somme?
Gargouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sat Apr 05, 2014 7:59 pm

Bonsoir Gargouille,

Gargouille escribió:Donc elle perçoit une "commission" de la part des banques à chaque fois qu'elle négocie un prêt pour un client, c'est cela? Un salaire en somme?

Oui, mais à chaque fois tout est retardé, des aléas impensables qui freinent tout et celà, depuis que son mari l'a quitté dans des conditions digne d'une comédie dramatique qui n'existe qu'au cinema. A celà c'est enchaîné une maladie qu'aucun médecin n'arrive à qualifier, etc......

Elle pense à un mauvais sort et j'avoue que n'ayant aucune explication à tous ces évènements je commence à y croire car la malchance à un tel niveau :?: :?: :?:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gargouille » Sat Apr 05, 2014 9:33 pm

La justice n'a rien de commun avec un mauvais sort.

Son activité professionnelle ne joue pas sur son problème bancaire si ce n'est que ses rentrées d'argent sont retardées. Depuis des années elle enchaine galère sur galère. La justice qui trône au-dessus du tirage et par deux fois semble donner une lumière assez froide de la situation. Quand tu signes avec la justice, tu sais que quoi que tu signes tu devras accepter les termes du contrat.

Le retard dans les versements de ses commissions ne date pas d'hier non? Quelle mesure a-t-elle prise pour palier à cela? Si la banque refuse tout paiement sur son compte, c'est qu'elle est au-delà de son découvert autorisé? A t 'elle été rigoureuse dans ses dépenses, vit-elle au-dessus de son salaire?
Gargouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Apr 06, 2014 7:43 pm

Bonsoir Gargouille,

Gargouille escribió:Le retard dans les versements de ses commissions ne date pas d'hier non? Quelle mesure a-t-elle prise pour palier à cela? Si la banque refuse tout paiement sur son compte, c'est qu'elle est au-delà de son découvert autorisé? A t 'elle été rigoureuse dans ses dépenses, vit-elle au-dessus de son salaire?

Elle ne vit pas au-dessus de son salaire, elle tente juste de pouvoir subvenir à ces besoins et ceux de sa fille ; sauf peut-être lorsque qu'elle part pour "retirer" ce je ne sais quoi :roll: :?: :?: :?:

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider car je suis partager entre l'objectivité et ce qu'elle croit que je ne peux rejeter au risque de la perdre ; mais que faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gargouille » Sun Apr 06, 2014 9:09 pm

phedre escribió: sauf peut-être lorsque qu'elle part pour "retirer" ce je ne sais quoi :roll: :?: :?: :?:

Je ne comprends pas le sens de ce que tu as écrit. Tu veux dire lorsqu'elle dépense alors qu'elle est plus qu'à découvert?
Gargouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon Apr 07, 2014 10:40 am

Bonjour Gargouille,

[
Gargouille escribió: phedre a écrit: sauf peut-être lorsque qu'elle part pour "retirer" ce je ne sais quoi :roll: :?: :?: :?:

Je ne comprends pas le sens de ce que tu as écrit. Tu veux dire lorsqu'elle dépense alors qu'elle est plus qu'à découvert?

<non, elle ne dépense que lorsqu'elle a de l'argent sur son compte mais est-il toujours utilisé à bon escient ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT