Pourquoi cet hiver dans ma relation aux hommes?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi cet hiver dans ma relation aux hommes?

Notapor westort » Sat Apr 05, 2014 10:22 am

Bonjour à toutes et à tous,

je suis célibataire depuis septembre et c'est le calme plat. Il est vrai que je suis pas forcément en recherche et que j'ai utilisé mon énergie pour me séparer de mon ex et passer le cap.
J'ai aussi beaucoup travvaillé sur moi en rapport à de de vieux traumatismes qui ont en effet énormément conditionné ma dernière relation et que je veux plus répéter.
J'aimerais bien un peu de légerté et sentir que je peux plaire. Vivre de belles expériences enrichissantes.
Je ne sens meme pas trop les hormones, j'ai l'impression d'etre en hiver de ce point de vue là.
Mais ça bloque, j'arrive pas à me sentir attirante et en meme temps je ne suis plus à la recherche sans critères d'expériences à accumuler comme auparavant quand j'étais célibataire.

Pourquoi je n'arrive pas à flirter?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Alors si vous y vouyez clair...ce Pape au présent qu'est-ce que ça veut dire?

Bonne journée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT