decision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

decision

Notapor nati » Sun Apr 06, 2014 12:32 pm

bonjour,
je suis déjà venue quelques fois sur ce forum et ça m'a aidé, je reviens une nouvelle fois. Alors voilà, j'évolue doucement mais surement dans ma vie amoureuse...
j'ai pris la décision de mettre les choses au clair avec un homme qui me plait, je lui ai donc proposé de parler, pour l'instant silence radio...

est ce que ma décision a été la bonne ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'il va accepter de parler ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment va évoluer ma relation avec lui ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
nati

FORO TAROT CAMOIN

Re: decision

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 1:06 pm

Bonjour nati,

j'ai pris la décision de mettre les choses au clair avec un homme qui me plait, je lui ai donc proposé de parler, pour l'instant silence radio...

est ce que ma décision a été la bonne ?

tu veux dire as tu pris une bonne initiative de lui parler?
tu lui a déclaré tes sentiments?
il a déja quelqu'un dans sa vie cet homme non? ou son histoire est terminée?
tu le connais par quel biais? le boulot?

Est ce qu'il va accepter de parler ?

Pour le moment, non, la communication est coupée et ca pose problème a priori!
en demandant cela, tu voulais savoir si il allait te répondre?

comment va évoluer ma relation avec lui ?

il y a une dépendance très mal vécue.....mais une dépendance a quoi? c'est toi qui est attaché a cet homme a ce point la? ou le tarot parle t'il d'une autre dépendance?

A te lire pour tes réponses a ces interrogations et que tu puisses expliquer un peu le contexte, car ça fait beaucoup de tirages pour un minimum d'infos.... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Sun Apr 06, 2014 1:27 pm

merci pour ta réponse

Océan escribió:A te lire pour tes réponses a ces interrogations et que tu puisses expliquer un peu le contexte, car ça fait beaucoup de tirages pour un minimum d'infos....

Océan escribió:tu veux dire as tu pris une bonne initiative de lui parler?
tu lui a déclaré tes sentiments?
il a déja quelqu'un dans sa vie cet homme non? ou son histoire est terminée?
tu le connais par quel biais? le boulot?

désolé alors voici plus d'infos, il s'agit d'un collègue, je ne sais pas où il en est dans sa vie personnelle, ça m'a l'air compliqué pour lui et il peut etre avec quelqu'un mais il n'a pas l'air heureux, je ne lui ai pas déclaré mes sentiments, je lui propose qu'on parle car les choses sont ambiguës entre nous mais comme tu dis :

Océan escribió:Pour le moment, non, la communication est coupée et ca pose problème a priori!
en demandant cela, tu voulais savoir si il allait te répondre?

oui du coup je demandais si il allait répondre et du coup vu ta réponse je me demande pourquoi la communication est coupée ? qu'est ce qui pose problème ?

Océan escribió:il y a une dépendance très mal vécue.....mais une dépendance a quoi? c'est toi qui est attaché a cet homme a ce point la? ou le tarot parle t'il d'une autre dépendance?

il s'agit de moi, je suis attachée à cet homme mais je m'en sors petit à petit ...

que penses tu donc de mes tirages, j'ai l'impression ou la peur que je vais me prendre un mur !
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 2:02 pm

Merci pour les infos

oui du coup je demandais si il allait répondre et du coup vu ta réponse je me demande pourquoi la communication est coupée ? qu'est ce qui pose problème ?

ben je crois que ce qui pose problème c'est que si vos relations sont ambiguës, il en a peut être joué et ca le mettrait mal car pour moi, de toute évidence, cet homme n'est pas libre!
alors elle ne sera peut être pas coupée mais la communication, par rapport a ce que tu veux lui dire, va poser problème!

Océan escribió:il y a une dépendance très mal vécue.....mais une dépendance a quoi? c'est toi qui est attaché a cet homme a ce point la? ou le tarot parle t'il d'une autre dépendance?

il s'agit de moi, je suis attachée à cet homme mais je m'en sors petit à petit ...

alors vraiment petit a petit, les attaches sont vraiment la!

que penses tu donc de mes tirages, j'ai l'impression ou la peur que je vais me prendre un mur !
[/quote]
oui, je ne les sens pas non plus!
je crois qu'il faut rester sur l'aspect professionnel dans cette relation et ne rien en attendre de plus!
Concernant l"évolution de votre relation, il n y en a pas......et je pense que c'est toi qui va te rendre a l'évidence que cette relation ne mènera a rien....

Je suis absolument désolée mais je pense qu'il faut que tu te protèges de ce que tu projettes par rapport a cet homme....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Sun Apr 06, 2014 2:27 pm

Océan escribió:il en a peut être joué et ca le mettrait mal

oui effectivement il a de quoi se sentir con !

Océan escribió:de toute évidence, cet homme n'est pas libre!
alors elle ne sera peut être pas coupée mais la communication, par rapport a ce que tu veux lui dire, va poser problème!

ça expliquerait sa lacheté !

Océan escribió:Je suis absolument désolée mais je pense qu'il faut que tu te protèges de ce que tu projettes par rapport a cet homme....

merci pour ton aide

bon dimanche
nati

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT