Tourner la page

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page

Notapor dellmuriel » Sun Apr 06, 2014 1:08 pm

Bonjour,
Il m'a quitté mais je n'arrive pas à tourner la page.
Le fait de m'avoir dit qu'il avait des sentiments pour moi, m'empèche de tourner la page :(
M'aimait-il vraiment et que me conseil le tarot?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci de m'aider
dellmuriel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 1:13 pm

dellmuriel escribió:Bonjour,
Il m'a quitté mais je n'arrive pas à tourner la page.
Le fait de m'avoir dit qu'il avait des sentiments pour moi, m'empèche de tourner la page :(
M'aimait-il vraiment et que me conseil le tarot?

Bonjour,

il avait déjà une famille? il était en couple avec quelqu'un d'autre?

le tarot semble te demande de te plier a cette décision malheureusement.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dellmuriel » Sun Apr 06, 2014 1:21 pm

Bonjour Océan,

Il avait une relation de 18 années mais ils sont séparés depuis 1 an.
Pourtant, il n'attend plus rien de son ex-femme.
Au final, Il attend peut-être plus rien de l'amour?
dellmuriel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 1:31 pm

dellmuriel escribió:Bonjour Océan,

Il avait une relation de 18 années mais ils sont séparés depuis 1 an.
Pourtant, il n'attend plus rien de son ex-femme.
Au final, Il attend peut-être plus rien de l'amour?

Je ne peux pas parler pour lui pour ce qui concerne l'amour d'autant que le tarot n'en parle pas dans ce tirage.... mais j'ai l'impression qu'il a l'intention de retourner vers sa famille par contre.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dellmuriel » Sun Apr 06, 2014 1:45 pm

Ocean,
Il se sont séparé une première fois, il y a deux ans, ensuite il est retourner vivre avec sa femme et sa fille.
Après un an, il l'a quitte car il n'a plus de sentiments.
Avant notre relation, je lui ai fait part de mes craintes par rapport à un éventuel retour auprès de sa femme puisque
c'était une séparation assé recente, alors que moi j'étais seule depuis 5 ans.
Nous sommes des amis d'enfances et nous avons hésités avant d'entreprendre une relation amoureuse.
Je pense qu'il a été sincère avec moi?
Vais-je pouvoir tourner la page?

Merci
dellmuriel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 1:50 pm

dellmuriel escribió:Ocean,
Il se sont séparé une première fois, il y a deux ans, ensuite il est retourner vivre avec sa femme et sa fille.
Après un an, il l'a quitte car il n'a plus de sentiments.
Avant notre relation, je lui ai fait part de mes craintes par rapport à un éventuel retour auprès de sa femme puisque
c'était une séparation assé recente, alors que moi j'étais seule depuis 5 ans.
Nous sommes des amis d'enfances et nous avons hésités avant d'entreprendre une relation amoureuse.
Je pense qu'il a été sincère avec moi?
Vais-je pouvoir tourner la page?

Merci

Je comprends bien mais c'est ainsi que j'interprète le tirage que tu as fais! peut être as tu raison et ai je faux! c'est tout a fait possible.....

Même sans tirage, je peux te dire qu'on arrive toujours a tourner la page.....il faut juste se laisser du temps

Courage a toi

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dellmuriel » Sun Apr 06, 2014 1:59 pm

Ocean,
Merci pour l'interpretation, que je ne juge pas,bien évidemment! Mais, difficile d'accepter quand on voulait entendre autre chose :(

Bon après-midi et à bientôt.
dellmuriel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 2:04 pm

dellmuriel escribió:Ocean,
Merci pour l'interpretation, que je ne juge pas,bien évidemment! Mais, difficile d'accepter quand on voulait entendre autre chose :(

Bon après-midi et à bientôt.

je m'en doute bien......je sais que ce n'est pas facile..... :?

océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gargouille » Sun Apr 06, 2014 2:31 pm

C'est un homme qui sait se montrer convaincant, D'où ton incertitude à te positionner. Les cartes du haut nous le montre tourner vers sa famille,ce qu'il a construit et dont il se sent responsable. Il domine les personnages de la carte du jugement. Autoritaire? Charismatique surement.
Le pendu envers montre que tu es bloquée et ce, depuis un certain temps puisqu'il est au passé, tu n'avais pas inconsciemment les coudées libres, quelque chose dans ton for intérieur te chuchotait que la situation n'était pas confortable, mais, probablement que tu ne souhaitais pas aller plus loin dans ce travail de prise de conscience, de porter un autre regard sur votre relation te mettait mal à l'aise, un peu comme un noeud coulant qui étrangle si tu tires trop sur la corde. Alors tu préférais sans doute ne pas écouter ta petite voix intérieure. La justice au présent n'arrange pas la situation puisque tu doutes sur ses déclarations d'amour. Sincère pas sincère, va t'il se séparer légalement de sa femme? Autant de questions sans réponse. Et qu'est ce qui est juste pour toi?
La 13 montre le travail difficile de déblayer, trancher, séparer. C'est le conseil du tarot. Il est temps de se débarrasser des os. Les os c'est ce qui reste quand c'est mort, les vestiges du passé. Une fois ce travail effectué il y aura un terrain fertile pour faire pousser une autre histoire.
Gargouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dellmuriel » Sun Apr 06, 2014 6:24 pm

Bonsoir Gargouille,
Merci pour cette interpretation très claires :)
Effectivement, c'est un homme convainquant et charismatique!
Durant notre relation, par moment, il me démontrait vouloir une relation sérieuse et ensuite faire marche arrière, d'ou mes doutes quand à la suite de cette relation :!:
Oui, beaucoup de questions sans réponses, ce qui m'empèche de passer à autre chose.
Vais-je y arrivé? La carte de l'étoile?

Merci et bonne soirée.
dellmuriel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT