LUCAS PRISCILLA escribió:Bonsoir, ma question concerne surtout une personne...et que va t-il m'arriver d'un point de vu sentimental ? D'avance merci
LUCAS PRISCILLA escribió:Bonsoir Océan et merci beaucoup pour l'interprétation...je suis en instance de divorce et il est en couple on travaille ensemble...il m'a beaucoup charmé et fait comprendre qu'il était intéressé, il me dit vouloir être mon ami mais il ma fait beaucoup de "sous entendus"...je l'aide à remonter sa société mais il n'y met pas beaucoup "du sien", du côté professionnel il n'est pas facile...du côté privé il aime plaire et il n'a pas beaucoup de véritable ami...j'ai l'impression qu'il y a un "quelque chose" entre nous et en même temps jai peur qu'il se serve de moi...
Donc oui en ce moment il y a rupture de communication car je suis sévére avec lui au boulot mais c'est pour l'aider car il n'a pas beaucoup de volonté...ma question est : veut-il continuer sans moi pour le travail ou en tant qu'ami ou +++![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai tiré d'autres cartes au cas ou cela pourrait t'aider...encore merci et bonne soirée
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 14 invitados