Quel avenir pour notre relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour notre relation?

Notapor agnès44 » Sat Apr 12, 2014 9:12 pm

Bonsoir,
je suis venue il y a quelques temps pour que vous m'aidiez à comprendre ce que je vivais d'un point de vue affectif et je remercie tous ceux et celles qui m'ont apporté leur aide. Mon couple allait mal et j'avais débuté une relation avec un collègue (marié également). Je me sentais bien avec lui et j'étais en même temps très perturbée par la tournure que prenait ma vie privée... beaucoup d'instabilité!
Aujourd'hui, les choses ont évolué. Mon mari et moi sommes séparés depuis 3 mois et nous cohabitons le temps de faire les démarches nécessaires à notre séparation définitive mais je fréquente toujours mon collègue. Mes sentiments se sont développés à son égard et je crois ressentir que pour lui aussi mais j'ai peur de refaire confiance...
Ma question est donc la suivante:
Pensez-vous que notre relation soit amenée à se consolider davantage?
...Merci de l'aide que vous tenterez de m'apporter :)

:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
agnès44

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour notre relation?

Notapor Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 11:26 am

Coucou Agnès,

La seule carte à l'endroit de ton tirage c'est le Bateleur, donc ton amant/collègue. Ce que j'interpréterais ici comme le prendre pour le moment comme il est, c'est à dire ton amant/collègue de travail.

Moi ce qui me parle dans ton tirage, ce n'est pas l'évolution de cette relation mais l'évolution de ta vie : la Justice semble vouloir dire de mettre un terme à la cohabitation avec ton mari dans cette Maison Diev et cet Amoureux. Le Pendu et la Justice nous ramène également à une vision un peu plus tranchée de la situation à vivre.

Il semble que le conseil du Tarot soit de te consacrer pour le moment à ta propre situation matérielle (argent, maison...) que le divorce avec la Justice va entraîner.

Le Bateleur :arrow: laisse le pour le moment jouer son rôle d'amant sans y mettre autre chose
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agnès44 » Sun Apr 13, 2014 3:29 pm

Merci beaucoup Cartevitale de ton interprétation!... elle me parle bien car la relation avec mon collègue se passe bien et c'est vrai que je vise surtout la vente de notre maison qui permettra ensuite le divorce, déménagement...etc
Je vais me permettre de faire un tirage concernant cette vente dans un nouveau message... j'ai tellement hate que la situation avance maintenant!
Merci mille fois pour ton aide :D
agnès44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agnès44 » Sun Apr 13, 2014 7:50 pm

Cartevitale,
Pourrez-tu essayer de me dire si tu vois quelque chose concernant le déroulement de la vente de ma maison?
J'ai ouvert un nouveau message pour cette question qui se trouve ici:
est-ce-que-ma-maison-va-se-vendre-bientot-t58213.html
Merci
agnès44

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT