Ma question n'était pas dirigée vers lui en particulier sinon je l'aurais nommé
Non j'ai bien vu mais parfois de manière inconsciente....
mais c'est conditionné par ce que je ressens , et ce sentiment en moi de rejet, c'est évident...Cet homme est d'ailleurs autant bateleur qu'empereur, ses deux facettes ,curieux ,non ? et difficile à suivre...
Oui, je ne comprends pas ce que tu veux dire la en fait....
Alors peut être qu'il y a quelqu'un, qui existe ou pas encore dans ta vie mais que tu ne vois pas ou que tu ne regardes pas.....je ne sais pas mais ça peut être une interprétation....
peut être et excuse moi d'avance si j'extrapole, peut eTre parce que tu as quand même toujours cet homme en tête....
[/quote]
Eh bien ,ça ne me parle pas plus que ça , parce que tout en ayant toujours cet homme dans la tête et le coeur, ce que j'accepte comme un fait, je t'assure que je suis ouverte à un Charmant et qui me montrerait que je ne lui suis pas indifférente , et s'il y en a un et que je ne le vois pas , alors c'est qu'il ne le montre pas assez !
oui, je sais bien! mais tu sais aujourd hui, de par ton ou tes expériences passées ce que tu veux et ce que tu ne veux pas!
alors c'est suite a ce constat que je me disais que peut être tu avais une idée trop précise de ce que tu recherches et que toute l'attention que tu pourrais apporter a un homme lambda qui viendrait vers toi pourrait être faussé!
c'est un peu comme ce que tu disais pour toi. Il faudrait qu'il t'aime comme tu es, avec les critères physiques etc....parce que maintenant tu veux être toi!
un homme si tu ne lui plait pas physiquement y a peu de chance qu'il cherche a te connaitre mieux.....sauf certain mais bon! soyons réalistes quand même!
leur regard s’arrête sur l’apparence sans creuser.....
Mais peut etre (mais c'est une proposition comme une autre, je ne te connais pas), peut être que toi aussi, a cause de ce que tu as vécu, de ce que tu connais de la vie tu as des critères qui font que tu ne t'attardes pas (ou plus) sur un homme si il y a quelque chsoe en lui qui ne te parle pas! (ce n'est pas un jugement Réalité, c'est juste pour tenter d'y voir plus clai0r

)....
Mais une fois que je me suis dit cela, je me suis dit, que si tel avait été le cas, tempérance aurait pu faire son apparition dans le tirage histoire de dire qu'il faut mettre de l'eau dans son vin quant a ses recherches afin de ne pas trop les réduire non plus.....
Oui mais tempérance apparait tout compte fait puisque ce qui sépare l'impératrice de l'étoile c'est 14, soit tempérance....
je ne sais pas si ca te parle ca! toi seule sait ce que tu mets exactement derrière ces mots la:
je veux dire et sous-entendu qui me plaise aussi bien sûr, et
Le Bateleur , il n'est pas du tout là-dedans...Donc peut-être que c'est mon attirance ou mes idées a priori sur mon type d'homme ... J'ai fait ma vie avec un empereur et je me suis ennuyée à mourir, mais en même temps il me rassure ce que ne fait pas le Bateleur que je trouve léger parfois, mais j'adore rire comme une enfant avec... donc j'ai à sortir de ce conflit dans mon attirance ...c'est en cela que je disais que l'étoile tournait le dos a l'empereur et se mettait face a l'impératrice! comme si tu voulais qu'il soit comme toi tu as projeté qu'il soit....
Si ça ne te parle pas, tu jettes bien sur
Autre interprétation possible!
Tu dis que tu veux qu'il t’aime telle que tu es! je comprends! de toute façon si il ne t'aime pas telle que tu es, ca ne fonctionnerait pas et tu le saurais bien vite.....
Oh si, ça peut fonctionner longtemps

, je le sais par expérience, tant que je me conforme à ce qu'il attend, mais ça c'est terminé justement.
Nous sommes d'accord mais lorsque je disais cela, c'était lorsque les deux avaient leur personnalité et que l'un d'entre eux ne se conformerait pas obligatoirement a ce que l'autre attend
Alors cet empereur, au vu de ta question qui a face a lui l'étoile et l'impératrice......., pourquoi le tarot ne dirait il pas qu'il y a bien un homme qui existe et qui aimera ces deux facettes de ta personnalités....?????
la personnalité de l'impératrice et de l"étoile.....
La totalité du tirage donne 6, l'amoureux!
J'aimerais tant y croire mais justement , de moins en moins aujourd'hui ... Je perds la foi et dans ces moments là où la lucidité prend la forme d'un certain cynisme, mon âme est triste, je me sens coupée d'en haut et vide...
Oui, je comprends bien....lorsqu'on a une attente, une envie, un besoin.....lorsqu'on se sent prêt, eh bien l'attente est d'autant plus longue et on se remet en question avec des pensées pas forcément positives.....
tes tirages sont décidément très concis a chaque fois...

Ne crois pas ça, c'est simplement qu'avec la plupart, j'essaye de me débrouiller mais les concis justement posent le plus de problème donc je les mets.

. Et celui-ci est sorti ainsi et c'était le premier tirage à cette question
ah d'accord!
Bises
Océan