Est-ce que ma maison va se vendre bientôt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ma maison va se vendre bientôt?

Notapor agnès44 » Sun Apr 13, 2014 3:34 pm

Bonjour,
Je suis en pleine séparation d'avec mon conjoint avec qui je cohabite et pour se faire (ce n'est pas évident comme situation), il faut absolument que nous vendions notre maison afin de pouvoir repartir chacun de notre coté et lancer la procédure de divorce.
Ma question est donc la suivante:
Pensez-vous que la vente de notre maison se fera assez vite?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
agnès44

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ma maison va se vendre bientôt?

Notapor Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 10:55 pm

C'est pas temps la rapidité de la vente qui a l'air d'être mis en avant dans ce tirage mais l'entente entre vous : vous divorcez par consentement mutuel?

Entre toi et ton mari il y a l'Etoile à l'envers, et je me pose des questions quant au "financement" de votre séparation. Pourquoi la Papesse tient un livre en te regardant? Contrat? Ton mari a une relation extra conjugale aussi?

Les 3 cartes de base sont à l'envers, vous êtes d'accord sur le prix de vente, tout est clair entre vous? Pas de sous-évaluation pour accélérer la vente? soleil envers :arrow: je ne me souviens pas si vous avez des enfants? j'ai du mal à décoder...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agnès44 » Sun Apr 13, 2014 11:11 pm

On est marié sous la communauté des biens et il faut justement vendre avant d'entamer la procédure de divorce (qu'on souhaite à l'amiable) sinon le notaire va nous coûter cher pour faire une indivision si on veut divorcer avant la vente... ensuite on devrait mettre le divorce en route et payer chacun sa part (ce sera un forfait).
Pour ce qui est du prix de la vente on semble ok qu'elle devrait se vendre moins que le prix affiché compte tenu de la conjoncture actuelle...

Sinon, je ne pense pas que mon mari ait une relation extra conjugale non... ou alors c'est l'alcool sa maîtresse :? Il doit justement rentrer demain de 15 jours au vert mais j'ai peur que la situation ne soit compliquée car il semble vouloir tenter un rapprochement mais moi je suis trop abimée... et depuis 24h son attitude semble moins à l'amiable :|
Pour conclure, j'ai 4 enfants et la petite dernière de 5 ans et de lui.
agnès44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agnès44 » Mon Apr 14, 2014 6:54 pm

Une information qui peut peut-être être importante... Il reboit depuis 24h et devra sans doute partir en cure si le traitement ne suffit pas...
J'espère que ça éclairera mon tirage...
agnès44

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT