RDV demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RDV demain

Notapor haribo » Tue Apr 15, 2014 7:14 pm

bonsoir à tous et toutes
Demain je revois mon amoureux au bout d'un mois, la distance c'est un peu dur à gerer mais bon j'y arrive...
comment cela va se passer?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar01U:
:TppfFR:

bon c'est simple, je sais je suis toujours entrain de vouloir me rassurer mais j'ai toujours une boule d'angoisse..
d'ou vient cette apprehension?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci si vous pouvez m'aider je n'arrive pas à etre sereine sans raison surement un passé lourd...
bonne soirée
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Re: RDV demain

Notapor Océan » Tue Apr 15, 2014 7:19 pm

Bonjour haribo,

Demain je revois mon amoureux au bout d'un mois, la distance c'est un peu dur à gerer mais bon j'y arrive...
comment cela va se passer?

apparemment très bien, pas de soucis.....le bateleur semble très attiré par la belle étoile.... :D

bon c'est simple, je sais je suis toujours entrain de vouloir me rassurer mais j'ai toujours une boule d'angoisse..
d'ou vient cette apprehension?

peut être du a une rupture avec un ex? rupture qui se serait très mal passé non?

a te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Tue Apr 15, 2014 7:26 pm

J'ai les mêmes impressions qu’Océan pour ma part en regardant tes tirages. A la seule différence prés que je voyais plus le couple Impératrice - Bateleur dans la premier, se regardant amoureusement sous un ciel plein d'étoiles... De jolies retrouvailles sur l'oreiller à venir donc :lol:

Pour le second tirage : peur de reproduire ce qui s'est passé avec un ex / Peur de la distance qui vous sépare (le Chariot, qui voyage et qui tourne le dos à l'Impératrice, ainsi que Soleil renversé)...

Bien à toi...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Tue Apr 15, 2014 7:31 pm

merci infiniment océan et etoile 13
oui a une rupture avec lui, car on a été ensemble a deux reprises sur une periode de 8 ans et la c'est la troisième mais il n'etait pas libre et aujourd 'hui il l'est... son ex reste tres présente dans sa vie bref j'ai un peu peur mais il y a eu aussi egalement une autre rupture avant avec une autre personne qui a conditionné egalement mes rapports...
comment sortir de ses angoisses et m'en liberer?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ps: oui notre entente est tres bonne a tous les niveaux :mrgreen:
merci de nouveau...
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 15, 2014 7:45 pm

Bonjour etoile et re haribo.....

il est plus jeune que toi? le bateleur est normalement plus jeune que l'impératrice.....

haribo escribió:merci infiniment océan et etoile 13
oui a une rupture avec lui, car on a été ensemble a deux reprises sur une periode de 8 ans et la c'est la troisième mais il n'etait pas libre et aujourd 'hui il l'est...

oui, je reprends juste ce que tu dis; pas libre, effectivement, dans le second tirage, il y avait la carte de l'amoureux au dessus de l'ASN, deux femmes pour un homme!

par contre, comme c'est du passé, ça ne te gênera peut être pas d'expliquer! cette arcane 13 renversée contre le pendu a très mauvaise presse! peux tu nous dire comment s'est passé cette rupture?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Tue Apr 15, 2014 7:50 pm

En effet, y a un passé bien lourd !

Alors pour répondre à ta question (et Océan confirmera ou non mes intuitions), il faut travailler sur les raisons de ces angoisses qui sont ancrées dans ton inconscient profond (Diable au présent et Lune en solution au futur). Autrement dit, un ptit travail sur toi s'impose... Sans cela, tu n'arriveras pas à actionner la Roue pour sortir de ces angoisses (Roue de la Fortune renversée au futur).
Qu'en penses-tu ?

PS : c'est amusant, je me suis demandée comme Océan et pour les mêmes raisons s'il n'était pas plus jeune que toi, ce chéri :)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Tue Apr 15, 2014 7:54 pm

re océan
non il est plus agé c'etait l'autre qui était plus jeune mais ça date de 10 ans maintenant, avec lui en fait il a disparu et n'a plus donné de nouvelles cela a coincidé avec de gros soucis de santé pour moi et j'avais terriblement besoin de lui et pour lui commençait sa séparation ... je l'ai tres mal vécu car le contexte etait violent pour moi du coup ce silence de sa part a été tres mal vécu.... on en a brievement discuté(3ans apres) j'ai décidé de lui pardonner maisj'ai peut etre peur de revivre la meme chose qu'il disparaisse du jour au lendemain... :roll:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Tue Apr 15, 2014 7:56 pm

et re etoile aussi... tu as envoyé ton message en meme temps ... oui il faut absolument que je sorte de ses schemas c'est tres difficile à vivre alors que je dois etre rassurer que notre relation soit aussi forte avec le temps...
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 15, 2014 8:00 pm

. je l'ai tres mal vécu car le contexte etait violent pour moi

Merci haribo

oui, la SN contre le pendu c'est presque une auto destruction.....en tous les cas, quelque chose de très violent puisque le pendu ne peut pas se défendre face a la 13

j'ai peut etre peur de revivre la meme chose qu'il disparaisse du jour au lendemain... :roll:

la le tirage parle de vos retrouvailles.....très belles retrouvailles!

Profites :D

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed Apr 16, 2014 10:52 am

Rebonjour
Merci océan....
Pas facile en effet car dans un dernier post je parlais d une pseudo amie qui mettait la pagaille et bien elle a recommence ce matin... Bon je prends sur moi et j ai esquivé son coup ... Je prépare une belle soirée pour ce soir et je pense positif!
Merci etoile également !
J aime bien la phrase de Cali elle résonne en moi en ce moment ...
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Thu Apr 17, 2014 8:52 am

Pti retour rapide
Oui ce fut un festival d étoiles sur l oreiller... :mrgreen:
Dommage que fut si rapide! Il va falloir attendre un mois :(
Bonne journee
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu Apr 17, 2014 6:34 pm

haribo escribió:Pti retour rapide
Oui ce fut un festival d étoiles sur l oreiller... :mrgreen:
Dommage que fut si rapide! Il va falloir attendre un mois :(
Bonne journee

Super! mais oui, c'était le bateleur qui regardait son étoile.....et ca donne un festival sur l'oreiller :D

Merci pour le retour :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT