encore pour étoile "travail"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore pour étoile "travail"

Notapor victoire » Sat Apr 26, 2014 10:58 am

re bonjour Etoile, j'ouvre un autre post pour une question professionnelle...

je travaille comme secrétaire dans une structure à caractère social..l'équipe est composée de 9 personnes dont 8 femmes.
Si je suis intégrée, il m'arrive parfois ...de mal supporter l'ambiance : trop de personnes critiquent tout et sont d'humeur assez variables...si je puis dire.N'entendez pas par là que je suis parfaite, c'est mon ressenti..

question: quelle est la meilleure attitude pour moi pour me préserver de cette ambiance ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar15U:
:TppfFR:

espérant votre analyse, je comprends que ce ne soit pas évident...
vic
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Re: encore pour étoile "travail"

Notapor Etoile13 » Sat Apr 26, 2014 11:17 am

Alors si on regarde la Tempérance en solution qui regarde ce pendu, j'ai envie de dire que faut laisser dire et lâcher prise par rapport à cela. Restez bien attachée à vos idées à vous sans vous laisser influencer par les dires des autres et des autres, restez bien "ancrée" comme ce Diable, attention aussi aux réactions impulsives :wink:

En effet, au vu de ce Jugement et de cet Amoureux renversés, on voit que l'ambiance n'a pas l'air terrible :? Y a un souci avec votre hiérarchie ???
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT