PERTE DE DOCUMENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PERTE DE DOCUMENT

Notapor pastel » Mon Apr 28, 2014 12:10 pm

Bonjour,

J'ai égaré un livret militaire qui appartenait à mon père récemment disparu. Je cherche désespérément ce document, dont j'ai besoin. Je demande au tarot:
Ce livret ce trouve-il chez moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:

dANS LE bUREAU ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce livret se trouve-t-il chez ma mère ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Sinon où chercher ailleurs ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment, je suis très mal de cette perte. Bonne journée
pastel

FORO TAROT CAMOIN

Re: PERTE DE DOCUMENT

Notapor Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 1:35 pm

Bonjour,

j'ai l'impression en regardant tes trois premiers tirages qu'il est plutôt chez ta mère (Monde en fin de tirage).
Dans ce troisième tirage le Monde regarde le Pendu : je te conseille de regarder dans les sacs qui sont chez ta maman (et qui sont donc pendus dans une armoire ou sur un porte-manteau) :wink:
Le Pendu apparaît de nouveau dans le dernier tirage ! La Justice en solution indique que tu peux sans doute obtenir une copie des documents de ce livret au sein de l'administration !
As-tu pensé à ces éventualités ?

Bonne fouille ! :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pastel » Mon Apr 28, 2014 1:53 pm

Merci Etoile 13, je vais aller chercher dans ces directions. Bien que j'ai ranger toute la maison de ma mère, mais je n'ai pas été dans les armoires. Pour ce qui est du duplicata, je ne crois pas, ce sont des pièces écrites à la main lors de chaque campagnes militaires...je vous tiens au courant. Merci, beaucoup. Bonne journée.
pastel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Apr 28, 2014 3:29 pm

Bonjour Pastel,

Le pendu me fait penser à un meuble avec des tiroirs. Maison de dieu et pendu dans le 2nd tirage, un tiroir dans un bureau ?

Pour le lieu exact (chez toi ou chez ta mère), honnêtement, je ne vois pas.

Un meuble près d'une canalisation, une pièce d'eau ?

Désolée de manquer de précisions :(

En espérant, que tu remettes la main dessus.

Bonne fin de journée :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Apr 28, 2014 5:07 pm

Bonjour Pastel et toutes,

Je dirai plutôt chez ta mère aussi... Cette répétition de l'amoureux et du pendu me fait penser : Y a-t-il encore des vêtements de ton père pendus dans une armoire ? Il serait intéressant de chercher dans leurs poches si c'est le cas , notamment poche de poitrine pour les vestons ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pastel » Tue May 06, 2014 8:40 am

Bonjour à tous et toutes,

Merci de votre aide dans la recherche de ces précieux livrets militaires qui appartenaient à mon papa et dont il tenait tant. J'ai enfin, trouvé, ces documents, quand même un peu grâce à vos éclairages et aussi parce que je lui ai demandé de "m'aiguiller. J'ai rapidement eu la réponse : ils se trouvaient chez moi, dans le bureau, dans un placard à 3 portes dont une partie fait penderie. Ils se trouvaient sur les étagères, dont je me sert comme de tiroirs et près d'une pièce d'eau, la salle de bain. Vous voyez vos interprétations étaient assez proches. Merci infiniment. Bonne journée.
pastel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Tue May 06, 2014 11:25 am

Merci pour le retour ! Et bien joué Caldula :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Tue May 06, 2014 5:00 pm

Merci pour le retour et contente pour toi :D

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT