amour étoile ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour étoile ?

Notapor saturnin » Thu May 01, 2014 4:16 pm

Bonjour, et bon 1er mai

Suis je prête à vivre une vie amoureuse ?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Une rencontre est elle proche ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI à vs ,
bon 1er mai
saturnin (fille)

MERCI
saturnin

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour étoile ?

Notapor Etoile13 » Thu May 01, 2014 8:45 pm

saturnin escribió:Suis je prête à vivre une vie amoureuse ?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Alors ce que je remarque de suite dans votre tirage c'est que l'Etoile est bien présente en solution, mais qu'elle regarde dans le passé... Vous avez eu une rupture difficile à vivre sur le plan émotionnel ? (Maison Dieu en solution à l'Amoureux renversé) Et c'est qui cet homme représenté par le Chariot renversé que la Tempérance regarde ? Il est parti ? (il est renversé et le jugement est au-dessus en solution)
La Tempérance montre qu'il y a quelque chose à guérir là, avant de faire une rencontre. Le Diable renversé montre qu'un travail sur vous doit être fait avec de trouver votre place...
ça vous parle, tout ça ???

saturnin escribió:Une rencontre est elle proche ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est pas pour tout de suite... Je ne vois pas de couple au futur (Soleil renversé)... Par contre vous travaillez sur vous actuellment si 'on en croit cette Arcane sans Non renversée et vous allez commencer à vous épanouir en tant que femme en faisant ce travail (Bateleur puis Impératrice) et puis vous pourrez ensuite faire de nouvelles rencontres (Amoureux).

Bon 1er mai (un peu tard) à vous aussi :)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT