travail suite tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail suite tirage

Notapor pepette49 » Sat May 03, 2014 10:58 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:
pepette49

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail suite tirage

Notapor Océan » Sat May 03, 2014 1:27 pm

Bonjour,

travail suite tirage n'est pas une question...... :?

Océan

pepette49 escribió::Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pepette49 » Sat May 03, 2014 2:37 pm

je souhaiterais avoir des éclairages sur mon avenir professionnel concernant ce tirage.
Un grand merci d'avance
pepette49

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pepette49 » Sat May 03, 2014 4:14 pm

pepette49 escribió:je souhaiterais avoir des éclairages sur mon avenir professionnel concernant ce tirage.
Un grand merci d'avance

BONJOUR OCEAN,

As tu l'opportunité de me répondre?

ENCORE MERCI
pepette49

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 03, 2014 4:42 pm

pepette49 escribió:
je souhaiterais avoir des éclairages sur mon avenir professionnel

:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U:

*

J'ai l'impression que tes projets restent a l'état de.....non projets.....il n' y a pas d'investissement en ce sens! tu ne regarde pas le bateleur comme si le boulot était loin de toi ou comme si pour d'autres raisons, ca n'était pas ton problème premier (ou comme si ca ne peut pas être ton problème premier)!
Tu as d'autres soucis qui t’empêchent d'etre dans le boulot de manière active? (je parle aussi de la recherche d'un boulot)
que fais tu pour trouver du boulot concrètement?

tu t'es séparé récemment?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pepette49 » Sat May 03, 2014 6:33 pm

merci d'avoir répondu. Je bouillonne d'idées, je postule régulièrement mais rien n' a aboutit à ce jour, je cherche aussi des formations. Je ne vois pas d'autre problème hormis un employeur peu scrupuleux. je ne suis pas séparée. :wink:
pepette49

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 03, 2014 7:12 pm

pepette49 escribió:merci d'avoir répondu. Je bouillonne d'idées, je postule régulièrement mais rien n' a aboutit à ce jour, je cherche aussi des formations. Je ne vois pas d'autre problème hormis un employeur peu scrupuleux. je ne suis pas séparée. :wink:

Je dois avouer que ton tirage ne parle pas trop de "bouillonner d'idées"......ni de démarches actives..... :? ou alors de toutes évidence tu ne fais pas les bons choix (amoureux renversé) ou tu ne frappe pas a la bonne porte.....

As tu déjà pensé a bouger pour trouver? la lune et le chariot en solution pourrait te proposer de ne pas rester la ou tu es car de toute évidence, tu vas avoir du mal dans ces conditions.....

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pepette49 » Sat May 03, 2014 7:16 pm

oui je pense de plus en plus à changer d'emploi et même changer de profession, mais là j'ai besoin d'être encore éclairée.
merci en tout cas pour les réponses transmises.

Pepette49 :P
pepette49

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 03, 2014 7:25 pm

pepette49 escribió:oui je pense de plus en plus à changer d'emploi et même changer de profession, mais là j'ai besoin d'être encore éclairée.
merci en tout cas pour les réponses transmises.

Pepette49 :P

Ben oui, je confirme! l'impératrice qui regarde le pendu.....je pense que tu as vraiment besoin de faire le point et savoir vers quoi tu vas.....prendre le recul nécessaire!

car d'un coté tu dis:
je postule régulièrement mais rien n' a aboutit à ce jour, je cherche aussi des formations.

et d'un autre coté tu dis:
je pense de plus en plus à changer d'emploi et même changer de profession, mais là j'ai besoin d'être encore éclairée.

je pense qu'il est nécessaire d'y aller dans le bon ordre et déjà prendre le temps de réfléchir a ce que tu souhaiterais faire :wink:

Bonne chance

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pepette49 » Sat May 10, 2014 10:41 am

Bonjour,

Merci de ces précieuses réponses Océane.
Je voudrais savoir si 1 tirage de tarot peut donner des indications sur 1 choix d'orientation professionnelle à explorer, quelle précision peut on en obtenir? quelle profession nous correspond. Par exemple si 1 formation est nécessaire, faut il rester dans sa voix actuelle :roll: ?
Bien cordialement,
pépette49

j'ai fais le tirage suivant: :?:

:Tar03U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar19D:
pepette49

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 10, 2014 10:51 am

Bonjour,

Merci de ces précieuses réponses Océane.
Je voudrais savoir si 1 tirage de tarot peut donner des indications sur 1 choix d'orientation professionnelle à explorer, quelle précision peut on en obtenir? quelle profession nous correspond. Par exemple si 1 formation est nécessaire, faut il rester dans sa voix actuelle :roll: ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar19D:

Alors que le tarot donne une orientation, oui il peut en donner une idée mais je ne garantis pas que je puisse y répondre!
Pour la formation, idem, tu peux demande si une formation serait nécessaire....mais une formation pour faire quoi????

Tu es suivie par quelqu'un? Pole emploi ou mission locale, je ne sais pas quel est ton age..... l’Hermite qui éclaire l'impératrice peut représenter un expert.....quelqu'un qui puisse t'aider, t’accompagner et te guider dans tes choix qui ne sont pas bons (amoureux renversé)
A priori, j'ai l'impression que tu n'arrives pas a canaliser ce que tu fais.....le soleil est renversé! soit tu ne rencontres pas les bonnes personnes, soit tu ne communiques pas assez quant aux choix qui sont les tiens et du coup, ben, tu n'avances pas et tu restes confiné avec tes projets qui n'arrivent pas a voir le jour!

A te lire pour faire un premier point par rapport a mon interprétation. :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pepette49 » Sat May 10, 2014 11:07 am

BONJOUR OCEAN,

J'ai 48 ans et technicienne de labo et mon métier actuel ne m'apporte plus d'épanouissement satisfaisant. J'ai trouvé 1 formation en esthétique (en sept) mais avant je souhaite faire 1 rupture conventionnelle (fin juin) avec mon employeur actuel. Quel domaine professionnel peux tu voir avec le tirage?
MERCI!!!
pepette49

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 10, 2014 11:13 am

Quel domaine professionnel peux tu voir avec le tirage?

Ah mais par rapport ace tirage je t'ai donné mon interprétation et je ne vois pas d’orientation particulière dans le tirage que tu as fait....au contraire, je te disais que tes choix n'étaient peut être pas les bons!
Si j'en avais vu une je te l'aurai donné.... :mrgreen:

mais si quelqu'un d'autre voit une orientation professionnelle dans ce tirage, je l'invite de tout cœur a t'aider dans ce questionnement.... :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pepette49 » Sat May 10, 2014 11:31 am

SNIF ET MERCI!!! :)
pepette49

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT