Je me pose une question par rapport a cette pratique de meditation.( sahaja yoga)
Je voudrais savoir avant de commencer si le tarot me le conseille.

Merci
francine letoile escribió:Saisir au clavier : Sahaja Yoga (Shri Mataji) SAHAJA YOGA : vigilance…!
Etoile13 escribió:Tout à fait d'accord avec toi Stellayluna, tu rejoins ainsi ma vision des choses concernant le Pendu dans ce tirage...
Toutefois Francine l'Etoile n'a pas tord de mettre en garde Odalys dans le sens où l'ange protecteur de la Tempérance est ici renversé... Et l'arcane du Monde qui est juste à côté est renversée aussi, ce qui montre un certain risque d'enfermement... Dans ce cas là le Pendu en solution peut aussi signifier qu'il ne faut pas tenter l'expérience pour le moment
stellayluna escribió:Etoile13 ...Est-ce possible que " l'ange protecteur de la Tempérance est ici renversé" indique un soin ou une thérapie inefficace par rapport aux besoins profonds du consultant?
je m'interroge?
Etoile13 escribió:Dans ce cas là je dirais que non, étant donné que l'arcane est ici au futur, et pas dans le passé...
Mais Francine sera sûrement beaucoup plus à même de répondre à ta question
francine letoile escribió:Pourquoi ne pas rester dans cette discipline ?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 11 invitados