Hello
Je vous écris car j'ai un gros soucis avec le chalet.
Il y a deux choses.
D'abord les voisins.
Horrible. Ils sont tellement bruyants qu'ils m'envahissent, je ne me sens plus chez moi.
Ensuite, la petite maison et même... le terrain. Je ne sais pas, je ne les aime plus. C'est très bizarre. J'ai pourtant bien nettoyé l'intérieur pensant que ça enlèverait la mauvaise énergie, j'ai même brûlé du bois sacré contre les mauvaises ondes mais ça reste pareil.
Je ne me rendais pas compte à quel point j'avais besoin de calme et que finalement, même entourée de verdure, ça ne suffit pas. J'ai besoin de tranquillité.
Du coup j'ai envie de demander un autre lot, calme, gratuit, qui en plus me permettrait de récupérer l'argent que j'ai mis dans le mien, en le revendant.
Malheureusement celui que je voulais à déjà été pris.. pas de chance. Il en reste deux ou trois autres à visiter.
Cependant je doute, je doute même de ma volonté de profiter de ce type de lieu, étant donné que je suis seule dans ma vie et que mes amis ne sont pour l'instant pas super motivés pour y aller.
Bref, je sais ça fait beaucoup de questions, mais voilà, je pose malgré tout la question:
Vais-je parvenir à me sentir chez moi et à investir le chalet que j'ai acheté?
Serait-ce une bonne idée de poser ma candidature pour un lot plus calme et plus neutre?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos éclairages
Zosha