ETOILE / VIE AMOUREUSE POUR TOUJOURS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ETOILE / VIE AMOUREUSE POUR TOUJOURS

Notapor toujours » Mon May 05, 2014 7:38 pm

bonsoir,

envie de changer ..d'avancer et de me construire sentimentalement ....Je me remets en cause pour m'offrir l'occasion de faire une rencontre ...Il y a quelques semaines encore , je me suis inscrite sur un site de rencontre sans succès même si je ne regrette pas cette expérience.

tarot, suis je à un tournant de ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Tarot, vais je avoir la chance de faire une rencontre amoureuse ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

tarot, suis je sur la bonne voie pour me construire sentimentalement ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar18D:

PEUT-ETRE QUE LE TAROT SAURA DONNER DES REPONSES A MES INTERROGATIONS ACTUELLES
je suis toujours, femme.
bonne soirée et à bientôt
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Re: ETOILE / VIE AMOUREUSE POUR TOUJOURS

Notapor Etoile13 » Mon May 05, 2014 9:35 pm

Bonjour et merci de votre confiance.

toujours escribió:Tarot, suis je à un tournant de ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar21U:

Visiblement vous avez envie de passer à des choses concrètes en tous cas (Empereur). Cela dit, il va certainement vous falloir guérir de certaines angoisses émotionnelles (La Tempérance renversée regarde le Monde et a la Lune en solution). Qui est cet Empereur que l'Arcane sans Nom semble vouloir faucher ??? Un homme de votre passé qui occupe encore une place dans votre esprit ???
Le Monde en fin de tirage est de bon augure concernant votre question : vous vous réaliserez, quand vous aurez "redressé" l'ange de la Tempérance :wink:
Pour cela, la Lune en solution est peut être une invitation à un voyage. Qu'en pensez-vous ?

toujours escribió:Tarot, vais je avoir la chance de faire une rencontre amoureuse ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar10U:

ça m'a l'air bien parti : toutes les arcanes de votre tirage sont droites, le Bateleur vous invite à oser commencer quelque chose et la Roue au futur indique que ça va bouger dans le bon sens :) . Le seul truc c'est que tous les personnages regardent dans le passé, en direction de la Maison Dieu : y a-t-il eu une rupture dans le passé ??? Quelque chose que vous avez peur de renouveler et qui vous freine dans vos actions..............

toujours escribió:tarot, suis je sur la bonne voie pour me construire sentimentalement ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar18D:

Le Pendu au présent montre que vous êtes dans une phase d'arrêt bénéfique : après des difficultés émotionnelles (Amoureux renversé), vous avez trouvé la force pour partir en recherche (Mat en solution), faire des rencontres (Soleil au présent), et actionner vous même la Roue (au futur). La lune renversée indique encore un passage à vide dans le futur mais la Roue devrait tourner si vous l'actionnez comme vous comptez le faire....

REMARQUE IMPORTANTE : dans vos deux derniers tirages vous avez la Roue de la Fortune au futur et si vous regardez bien, vous pouvez y voir la roue du web : c'est une bonne idée que vous avez eue d'être allée vous inscrire sur un site de rencontre 8)

Bonne soirée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Tue May 06, 2014 7:44 pm

bonjour ETOILE..ET MERCI POUR VOTRE INTERPRETATION..
je vais vous donner mes réponses à mon tour .... :)

Etoile13 escribió:Visiblement vous avez envie de passer à des choses concrètes en tous cas (Empereur). Cela dit, il va certainement vous falloir guérir de certaines angoisses émotionnelles (La Tempérance renversée regarde le Monde et a la Lune en solution). Qui est cet Empereur que l'Arcane sans Nom semble vouloir faucher ??? Un homme de votre passé qui occupe encore une place dans votre esprit ??? Le Monde en fin de tirage est de bon augure concernant votre question : vous vous réaliserez, quand vous aurez "redressé" l'ange de la Tempérance Pour cela, la Lune en solution est peut être une invitation à un voyage. Qu'en pensez-vous ?

Oui, tout est oui : j'ai envie d'avancer et le concret me semble être une bonne manière de le faire....J'ai conscience de ces émotions angoissantes et elles sont encore parfois trop présentes....je suis très émotive et une enfance pas sécurisante même si classique et 'une rupture amoureuse qui m' a marquée ..Changer d'air me ferait le plus grand bien ,...une envie d'évasion m'habite et en attendant de faire un déplacement peut-être plus tard à l'étranger, je pars en vacances dans deux mois..alors

mon séjour au bord de l'eau dans 2 mois va t'il me faire du bien ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar06U:

Etoile13 a écrit:
m'a l'air bien parti : toutes les arcanes de votre tirage sont droites, le Bateleur vous invite à oser commencer quelque chose et la Roue au futur indique que ça va bouger dans le bon sens . Le seul truc c'est que tous les personnages regardent dans le passé, en direction de la Maison Dieu : y a-t-il eu une rupture dans le passé ??? Quelque chose que vous avez peur de renouveler et qui vous freine dans vos actions..............

oui j'ai peur de ressentir ce sentiment amoureux car j'ai peur de nouveau de re- souffrir ...mais je commence à dépasser ce schéma en acceptant psychologiquement de vivre le risque de l'amour ...qui ne se solde pas forcément par un échec et si cela est le cas, je préfère vivre quelque chose que de ne rien vivre du tout ...

tarot, vais je réussir à accepter de lâcher prise pour avancer amoureusement ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar10U:

Etoile13 a écrit:
Le Pendu au présent montre que vous êtes dans une phase d'arrêt bénéfique : après des difficultés émotionnelles (Amoureux renversé), vous avez trouvé la force pour partir en recherche (Mat en solution), faire des rencontres (Soleil au présent), et actionner vous même la Roue (au futur). La lune renversée indique encore un passage à vide dans le futur mais la Roue devrait tourner si vous l'actionnez comme vous comptez le faire.... REMARQUE IMPORTANTE : dans vos deux derniers tirages vous avez la Roue de la Fortune au futur et si vous regardez bien, vous pouvez y voir la roue du web : c'est une bonne idée que vous avez eue d'être allée vous inscrire sur un site de rencontre

merci de vos propos, cela fait du bien !!

je redemande une lecture : mes émotions angoissantes vont elles s'atténuer etlaisser place à des émotions positives au fur et à mesure des mois DE 2014 ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar02U:
merci encore de votre interprétation, c'est comme un bon roman!!
toujours
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Wed May 07, 2014 8:45 pm

je remonte le post.si vous ne l'aviez pas vu
merci etoile.
bonne soirée toujours
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Wed May 07, 2014 9:44 pm

Bonsoir,
oui, j'avais vu le post mais j'ai repris le chemin de l'école lundi en même temps que mes petits élèves, et du coup je me suis consacrée à eux en priorité :wink:

toujours escribió:mon séjour au bord de l'eau dans 2 mois va t'il me faire du bien ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar06U:

Alors ce tirage montre une fois de plus que vous avez actionné la roue et que vous passez à des actions concrètes (L'Empereur regarde la Roue): c'est bien :)
Alors durant ces vacances, on voit un début un peu difficile (Bateleur renversé) comme si vous n'osiez pas aller vers les autres (Bateleur regarde l'Amoureux), mais l'impératrice en solution regarde le Jugement : il va y avoir de belles rencontres à mon avis 8)

toujours escribió:tarot, vais je réussir à accepter de lâcher prise pour avancer amoureusement ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar10U:

Tout-à-fait, oui, parce que vous en avez le courage et que vous passez à l'action : la Force regarde la Roue (encoreeeee la Roue, eh oui :D ).

A très vite.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Wed May 07, 2014 9:51 pm

toujours escribió:je redemande une lecture : mes émotions angoissantes vont elles s'atténuer etlaisser place à des émotions positives au fur et à mesure des mois DE 2014 ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar02U:

J'ai oublié ce tirage alors en voici la lecture : les émotions sont en effet au cœur de votre quotidien car elles apparaissent au présent dans l'Amoureux qui est regardé par la Papesse et éclairé par l'Hermite. l'Amoureux vous invite à vous interroger sur cet état émotionnel. La présence de la Papesse en fin de tirage m'évoque la lecture de livres ou l'aide d'une thérapeute pour trouver des réponses à vos questions : y avez-vous songé ???

Bon cette fois je vais me coucher :mrgreen:
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Thu May 08, 2014 1:11 pm

bonjour Etoile et merci

Etoile13 escribió:oui, j'avais vu le post mais j'ai repris le chemin de l'école lundi en même temps que mes petits élèves, et du coup je me suis consacrée à eux en priorité

oui bien sûr...et j'espère que votre rentrée s'est bien passée...

Etoile13 escribió:Alors ce tirage montre une fois de plus que vous avez actionné la roue et que vous passez à des actions concrètes (L'Empereur regarde la Roue): c'est bien Alors durant ces vacances, on voit un début un peu difficile (Bateleur renversé) comme si vous n'osiez pas aller vers les autres (Bateleur regarde l'Amoureux), mais l'impératrice en solution regarde le Jugement : il va y avoir de belles rencontres à mon avis

merci c'est encourageant même si le début risque d'être un peu froid...je le sens bien en plus alors j'accepterai que le démarrage soit un peu frileux...

Etoile13 escribió:Tout-à-fait, oui, parce que vous en avez le courage et que vous passez à l'action : la Force regarde la Roue (encoreeeee la Roue, eh oui ).

GENIAL et c'est ce qui commence à se passer, j'actionne, je démarre ...merci

Etoile13 escribió:J'ai oublié ce tirage alors en voici la lecture : les émotions sont en effet au cœur de votre quotidien car elles apparaissent au présent dans l'Amoureux qui est regardé par la Papesse et éclairé par l'Hermite. l'Amoureux vous invite à vous interroger sur cet état émotionnel. La présence de la Papesse en fin de tirage m'évoque la lecture de livres ou l'aide d'une thérapeute pour trouver des réponses à vos questions : y avez-vous songé ???

oui j'ai déjà travaillé sur moi en thérapie...tout ne s'est pas réglé...les lectures m'aident et pour tout vous dire, j'aimerais apprendre à lire le tarot, cela m'attire sans vouloir vous dire pourquoi , je lis vos réponses et cela me titille ...

question :
apprendre à lire les cartes du tarot de Marseille est ce une piste intéressante à explorer pour moi ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La confiance en moi va t'elle se renforcer grâce à mes actionS ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar19U:

Merci , quand vous aurez du temps....évidemment
bon jeudi
toujours
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Sat May 10, 2014 1:29 pm

toujours escribió:apprendre à lire les cartes du tarot de Marseille est ce une piste intéressante à explorer pour moi ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar08U:

Bonjour,

ça m'a l'air d'être une bonne idée : l'Amoureux au présent vous invite à aller vers ce qui vous plait, vous attire... et la Justice au futur montre qu'il faut vous autoriser à cela !
Vous m'avez dit que tout ne s'était pas réglé en thérapie, mais vous savez, on ne règle JAMAIS tout ! Il faut à un moment accepter de continuer le travail tout(e) seul(e)... et le Tarot peut vous aider à faire ce travail, à décrypter ce que votre inconscient cache et que vous ne pouvez pas voir quand votre esprit est embrouillé... Alors apprendre à lire le Tarot, pourquoi pas ? :wink:
Si vous voulez débuter je vous conseille d'acheter le jeu de Camoin et le livre "La Voie du Tarot" de Jodorowski... C'est excellent pour débuter (moi c'est celui là que j'ai, et j'attends les prochaines dates de Philippe Camoin pour faire un stage... là par contre ça n'a pas l'air gagné :roll: :( )

toujours escribió:La confiance en moi va t'elle se renforcer grâce à mes actionS ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar19U:

Assurément oui ! On passe du travail que vous avez entrepris sur vous (Arcane sans Nom au passé) à la Lune au présent = développement de l'intuition et au Soleil au futur = Nouvelle construction ! Whouahhhh ça brille 8)

A bientôt...
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Sun May 11, 2014 11:30 am

bonjour Etoile, merci ....

Etoile13 escribió:ça m'a l'air d'être une bonne idée : l'Amoureux au présent vous invite à aller vers ce qui vous plait, vous attire... et la Justice au futur montre qu'il faut vous autoriser à cela ! Vous m'avez dit que tout ne s'était pas réglé en thérapie, mais vous savez, on ne règle JAMAIS tout ! Il faut à un moment accepter de continuer le travail tout(e) seul(e)... et le Tarot peut vous aider à faire ce travail, à décrypter ce que votre inconscient cache et que vous ne pouvez pas voir quand votre esprit est embrouillé... Alors apprendre à lire le Tarot, pourquoi pas ? Si vous voulez débuter je vous conseille d'acheter le jeu de Camoin et le livre "La Voie du Tarot" de Jodorowski... C'est excellent pour débuter (moi c'est celui là que j'ai, et j'attends les prochaines dates de Philippe Camoin pour faire un stage... là par contre ça n'a pas l'air gagné )

Vos conseils me sont précieux, je vais faire cet achat et je verrai ce que cela donne et écouter mes envies..c'est cela qui m'attire aujourd'hui...allez comprendre pourquoi ?
Oui c'est vrai qu'on a jamais fini de travailler sur soi ...en ce moment, j'ai plus envie de m'ouvrir et d'utiliser ce que je suis, mes lectures, de concrétiser en agissant ... puis d 'observer comment je me sens...
je ne dis pas que je ne retournerai pas voir un thérapeute classique mais pas en ce moment, j'ai un peu besoin de nouveauté et d'oxygéner mon corps et ma tête ...merci encore de vos conseils

Etoile13 escribió:Assurément oui ! On passe du travail que vous avez entrepris sur vous (Arcane sans Nom au passé) à la Lune au présent = développement de l'intuition et au Soleil au futur = Nouvelle construction ! Whouahhhh ça brille

yes yes ye sssssssssssssssssssssss....merci de ces deux lignes qui parcourent tout mon petit être, ..!!!c'est un bain de frisson .. :lol: :lol: :lol:

----------------------------------

Etoile, une interrogation m'habite depuis quelques temps..sur un plan professionnel:
je travaille en tant qu'employé administratif depuis plus de 5 ans. J'ai fait le tour de mon travail et j'aimerais m'ouvrir à autre chose que j'ai bien défini (en lien avec les autres ...).
tarot, changer de travail , d'orientation serait ce bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar04U:

Est ce que je vais parvenir à trouver des pistes pour démarrer mon projet professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar08D:

le tarot, peux tu me dire si je parviendrai à trouver ma voie professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

En vous remerciant de nouveau de votre lecture,
à bientôt
toujours, toujours
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Sun May 11, 2014 12:17 pm

Bonjour,

toujours escribió: je vais faire cet achat et je verrai ce que cela donne et écouter mes envies..c'est cela qui m'attire aujourd'hui...allez comprendre pourquoi ?

Cherchez pas, y a rien à comprendre... Moi j'ai commencé à tirer le Tarot en juillet de l'année dernière, après avoir eu une vision du Dieu Ganesh en rêve (j'étais alors en thérapie moi aussi et j'avais considérablement bien avancé dans mon travail personnel)... Depuis je m'en lasse pas d’interpréter les tirages... Je tire de moins en moins pour moi, mais j'aide les autres, ça me plait... Je n'aurais jamais imaginé que je ferais ça un jour ! Je vous souhaite le même cheminement... :wink:

toujours escribió:je ne dis pas que je ne retournerai pas voir un thérapeute classique mais pas en ce moment, j'ai un peu besoin de nouveauté et d'oxygéner mon corps et ma tête ...merci encore de vos conseils

Vous avez raison. Une thérapie c'est souvent éprouvant. Il faut laisser le corps et l'esprit se reposer un peu de temps en temps...

toujours escribió:tarot, changer de travail , d'orientation serait ce bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar04U:

Le Tarot dit qu'il faut que vous murissiez bien votre projet (Papesse) en regardant déjà ce que votre travail vous a apporté comme qualités (La Papesse regarde la Justice). Avez-vous pensé à prendre une congé individuel de formation ou à faire une VAE ? A rester dans l'administration mais en allant dans une autre branche, plus basée sur le contact ? Y a plein de possibilités. Renseignez vous et pensez y.
La Tempérance renversée montre un problème de perte de protection si vous changez de voie (si vous bossez dans le public par exemple, vous risquez en changeant de voie de perdre la sécurité de l'emploi) mais le soleil en solution montre que vous allez faire de nouvelles rencontres, aller plus vers une activité "humaine". Un homme (supérieur hiérarchique ???) peut vous y aider (Empereur).

toujours escribió:Est ce que je vais parvenir à trouver des pistes pour démarrer mon projet professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar08D:

Y a toujours cette idée d'un début difficile lié à votre difficulté à savoir où vous voulez aller (Le Bateleur renversé regarde la Justice renversée). En solution, l'Arcane 13 qui regarde le Monde vous invite à trouver ce à quoi vous aspirez vraiment, donc à continuer votre travail sur vous même, seule.

toujours escribió:le tarot, peux tu me dire si je parviendrai à trouver ma voie professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

Là encore, c'est pas pour tout de suite... Vous ne savez pas dans quel domaine vous allez vraiment vous réaliser (Monde renversé, Etoile et Justice renversée, l'Impératrice qui montre une personne pleine d'envies et de projets mais qui ne sait pas encore où elle va...). La Tempérance regarde l'Impératrice et va certainement lui apporter des pistes et le Mat montre une nouvelle énergie pour continuer dans votre cheminement spirituel... Mais vous n'allez pas trouver tout de suite votre place, vous allez avoir du mal à vous décider (Etoile puis Justice renversées). En solution, le Tarot vous invite à faire des rencontres dans les domaines qui vous intéressent (consultations, stages, conférences...) (Soleil et Maison Dieu)

Bon dimanche.
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Sun May 11, 2014 12:39 pm

[
merci beaucoup...

Etoile13 escribió:Le Tarot dit qu'il faut que vous murissiez bien votre projet (Papesse) en regardant déjà ce que votre travail vous a apporté comme qualités (La Papesse regarde la Justice). Avez-vous pensé à prendre une congé individuel de formation ou à faire une VAE ? A rester dans l'administration mais en allant dans une autre branche, plus basée sur le contact ? Y a plein de possibilités. Renseignez vous et pensez y. La Tempérance renversée montre un problème de perte de protection si vous changez de voie (si vous bossez dans le public par exemple, vous risquez en changeant de voie de perdre la sécurité de l'emploi) mais le soleil en solution montre que vous allez faire de nouvelles rencontres, aller plus vers une activité "humaine". Un homme (supérieur hiérarchique ???) peut vous y aider (Empereur).

je pense qu'une vae ou cif, pourrait être une solution ..avant tout je dois définir ce que je ressens, d'une part je ressens cela fortement en moi et paradoxalement, je ne parviens pas à définir et encore à ce jour à trouver des pistes pour en amener une autre etc...il y a une dualité en moi car si je n'avais pas ce ressenti,je ne me poserai pas la question...
Vous parlez de nouvelles rencontres et cela me ravit...tant mieux et c'est l'échange , les rencontres qui peuvent parfois amener à prendre des nouveaux virages..
c'est amusant car vous parlez d'un homme que je ne crois pas connaître ...encore mais cela rejoint ce qu'une voyante m'avait dit il y a quelques années..j'y pense donc je vous le dis !!!

Etoile13 escribió:Y a toujours cette idée d'un début difficile lié à votre difficulté à savoir où vous voulez aller (Le Bateleur renversé regarde la Justice renversée). En solution, l'Arcane 13 qui regarde le Monde vous invite à trouver ce à quoi vous aspirez vraiment, donc à continuer votre travail sur vous même, seule.

bien sur , tout la problématique est là .et le tarot l'exprime très bien et donc vous 'bravoo" ...je vais poursuivre le travail sur moi...et l'évidence sera peut-être devant mes yeux ...

tarot, les pistes que j'explore pour travailler sur moi depuis quelques années vont elles finir par me permettre de définir vers quoi je souhaite me réaliser professionnellement ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar16U:

Etoile13 escribió:Là encore, c'est pas pour tout de suite... Vous ne savez pas dans quel domaine vous allez vraiment vous réaliser (Monde renversé, Etoile et Justice renversée, l'Impératrice qui montre une personne pleine d'envies et de projets mais qui ne sait pas encore où elle va...). La Tempérance regarde l'Impératrice et va certainement lui apporter des pistes et le Mat montre une nouvelle énergie pour continuer dans votre cheminement spirituel... Mais vous n'allez pas trouver tout de suite votre place, vous allez avoir du mal à vous décider (Etoile puis Justice renversées). En solution, le Tarot vous invite à faire des rencontres dans les domaines qui vous intéressent (consultations, stages, conférences...) (Soleil et Maison Dieu)
Etoile13 escribió:Je vous souhaite le même cheminement...

Je vais poursuivre mon chemin, je suis déçue car j'en ai tellement envie...mais je vous remercie de vos conseils, analyses...lesquelles sont enrichissantes !!

merci de tout cœur
TOUJOURS
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Sun May 11, 2014 7:19 pm

Bonsoir,

toujours escribió:tarot, les pistes que j'explore pour travailler sur moi depuis quelques années vont elles finir par me permettre de définir vers quoi je souhaite me réaliser professionnellement ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar16U:

Sur la ligne du haut du tirage on voit que le désir est très fort en effet, il y a un vrai appel ! (Jugement)
Toutefois il y a encore des angoisses à résoudre (Lune renversée au présent) et votre projet doit mûrir (Papesse en solution). Ensuite seulement, des choses vont se mettre en place (Maison Dieu).

toujours escribió:Je vais poursuivre mon chemin, je suis déçue car j'en ai tellement envie...

Ah bah non il ne faut pas ! Vous êtes sur la bonne voie, vous avez l'envie, vous avez travaillé dur... le Tarot ne vous dit pas que tout est bloqué, il vous dit juste qu'il faut attendre :wink:

Bon courage, et bonne soirée.
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Sun May 11, 2014 10:31 pm

Etoile13 escribió:Sur la ligne du haut du tirage on voit que le désir est très fort en effet, il y a un vrai appel ! (Jugement)
Toutefois il y a encore des angoisses à résoudre (Lune renversée au présent) et votre projet doit mûrir (Papesse en solution). Ensuite seulement, des choses vont se mettre en place (Maison Dieu).

oui oui je le ressens cela, un appel....je vais poursuivre ..travailler, écouter , ressentir et avancer pas à pas pour construire un projet....

Etoile13 escribió:Ah bah non il ne faut pas ! Vous êtes sur la bonne voie, vous avez l'envie, vous avez travaillé dur... le Tarot ne vous dit pas que tout est bloqué, il vous dit juste qu'il faut attendre

Merci de vos encouragements encore, je vais donc patienter ....le message est reçu !!
vous devez être une bonne enseignante car vous transmettez les messages tarot si bien que ...cela se ressent à travers vos écrits, votre sens de la pédagogie de communiquer....
merci
bonne nuit
toujours
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT