et dans le domaine professionnel ?

Merci à qui lira ces deux tirages
Cristina
cristina13 escribió:Quel est le conseil du tarot dans le domaine sentimental ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cristina13 escribió:Merci de ta lecture qui correspond à ce qui semble se mettre actuellement en place dans ma vie.
Et professionnellement ?
Merci de ta réponse
Cristina
Tu peux préciser la problématique? car la, il n y a pas vraiment de lames représentant le travail qui ressort.
cristina13 escribió:Tu peux préciser la problématique? car la, il n y a pas vraiment de lames représentant le travail qui ressort.
Je suis dans une phase d'incertitude et d'attente par rapport à mon lieu géographique de travail d'une part.
D'autre part, ma hiérarchie me propose un départ anticipé à la retraite mais je n'en connais pas encore les conséquences au niveau économique. J'ai reçu un courrier qui m'a surprise.
Cristina
cristina13 escribió:Est-ce que partir en retraite anticipée est un bon choix pour moi économiquement ?
Cristina
cristina13 escribió:Et pour le moment je ne peux pas me permettre de perdre des sous !
Merci à toi Océan et bonne journée
Cristina
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 10 invitados