Tarot, un conseil ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot, un conseil ...

Notapor cristina13 » Thu May 08, 2014 12:27 pm

Quel est le conseil du tarot dans le domaine sentimental ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

et dans le domaine professionnel ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci à qui lira ces deux tirages

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tarot, un conseil ...

Notapor Océan » Thu May 08, 2014 12:34 pm

Bonjour Christina,

réponse déja a celui ci qui est clair comme de l'eau de roche......

cristina13 escribió:Quel est le conseil du tarot dans le domaine sentimental ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar10U:

Que tu dois arréter de te fixer sur le passé, la laisser a ou il est car il ne t'apportera plus rien....t'en libérer pour passer a autre chose en faisant tourner la roue!

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Thu May 08, 2014 12:39 pm

Merci de ta lecture qui correspond à ce qui semble se mettre actuellement en place dans ma vie.

Et professionnellement ?

Merci de ta réponse

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 08, 2014 12:43 pm

cristina13 escribió:Merci de ta lecture qui correspond à ce qui semble se mettre actuellement en place dans ma vie.

Et professionnellement ?

Merci de ta réponse

Cristina

Tu peux préciser la problématique? car la, il n y a pas vraiment de lames représentant le travail qui ressort.

A plus tard

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Thu May 08, 2014 1:03 pm

Tu peux préciser la problématique? car la, il n y a pas vraiment de lames représentant le travail qui ressort.

Je suis dans une phase d'incertitude et d'attente par rapport à mon lieu géographique de travail d'une part.
D'autre part, ma hiérarchie me propose un départ anticipé à la retraite mais je n'en connais pas encore les conséquences au niveau économique. J'ai reçu un courrier qui m'a surprise.

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 08, 2014 1:20 pm

cristina13 escribió:

Je suis dans une phase d'incertitude et d'attente par rapport à mon lieu géographique de travail d'une part.
D'autre part, ma hiérarchie me propose un départ anticipé à la retraite mais je n'en connais pas encore les conséquences au niveau économique. J'ai reçu un courrier qui m'a surprise.

Cristina

On voit dans la ligne supérieur de ton tirage une décision a prendre effectivement! est ce la décision a prendre pour ta retraite anticipée????
Possible! la femme du monde est arrivée a un accomplissement.....et se retrouverait libre!

Pour ce qui est du lieu géographique, rien ne ressort de ce tirage pour le moment.....

Bonne journée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Thu May 08, 2014 1:43 pm

Est-ce que partir en retraite anticipée est un bon choix pour moi économiquement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar15D:

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 08, 2014 1:51 pm

cristina13 escribió:Est-ce que partir en retraite anticipée est un bon choix pour moi économiquement ?

Cristina

Économiquement? Je n'en suis pas sure non avec ce diable renversé qui peut mettre en évidence une belle perte financière.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Thu May 08, 2014 1:57 pm

Et pour le moment je ne peux pas me permettre de perdre des sous !

Merci à toi Océan et bonne journée

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 08, 2014 2:23 pm

cristina13 escribió:Et pour le moment je ne peux pas me permettre de perdre des sous !

Merci à toi Océan et bonne journée

Cristina

Tu peux aussi demander une simulation de la perte financière que tu aurais si tu venais a prendre cette retraite anticipée!

c'est bien de demander au tarot mais des certitudes avec quelque chose de chiffré me semble important.....

Mais ce n'est que mon avis :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristina13 » Thu May 08, 2014 4:56 pm

Bien sur, je vais me renseigner sur ce dossier de manière à connaître concrète.

Au revoir Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT