je m'ennuie ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je m'ennuie ...

Notapor amour » Sat May 10, 2014 10:58 am

Bonjour, Je m'ennuie .. je suis si triste .... j'ai beau penser positif et chasser toutes pensées négatives .... rien il ne se passe rien ...
Les changements tant attendus n'arrivent pas, pourtant je pense être prete à vivre de nouvelles choses ... mais pas cette solitude dont je me suis debarassée en quittant mon compagnon ... mais c est toujours pareil !
Face à mes doutes je me demande si je vais pouvoir vivre autre chose que la solitude ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci à vous, je suis découragée depuis quelques jours ....
amour

FORO TAROT CAMOIN

Re: je m'ennuie ...

Notapor Océan » Sat May 10, 2014 11:08 am

Bonjour :wink:

Bonjour, Je m'ennuie .. je suis si triste .... j'ai beau penser positif et chasser toutes pensées négatives .... rien il ne se passe rien ...

oh ben on voit bien qu'effectivement c'est pas la joie.....
Les changements tant attendus n'arrivent pas, pourtant je pense être prete à vivre de nouvelles choses ... mais pas cette solitude dont je me suis debarassée en quittant mon compagnon ... mais c est toujours pareil !

Ben oui, mais tu l'as quitté depuis combien de temps???

Face à mes doutes je me demande si je vais pouvoir vivre autre chose que la solitude ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:

Oui, mais tu fais quoi pour en sortir? tu fais quoi pour vivre des choses nouvelles? car la , lorsque je vois le soleil renversé, j'ai l'impression que tu ne rencontres pas beaucoup de monde, le chariot renversé montre que tu es assez inactive.....et tout cela emmène une situation de pensées on ne peut plus pessimiste.... :arrow: lune renversée!

En solution, le mat te dit qu'il faut aller de l'avant! une fois que le mat est en solution, c'est qu'il est temps de bouger! il faut se mettre en action....aller vers des choses que tu aimes, faire des choses un peu pour toi, penser a toi.....est ce que tu ne peux pas partir en WE? est ce que tu ne peux pas partir te mettre "au vert" juste pour t'occuper que de toi????

Ça te permettrait déjà de rencontrer des gens, communiquer avec eux.....sortir du confinement dans lequel tu sembles être.....

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor amour » Sat May 10, 2014 11:19 am

Bonjour Ocean .... cela fait 2 mois de facon physique que je suis partie mais bien plus longtemps dans ma tête et mon coeur.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis ou alors ils ont leurs occupations en famille le week end.

Je fais pourtant du sport depuis 1 an, prend les invitations quand elles tombent, sinon sortir seule ca me branchouille pas trop ... partir seule en week end non plus meme si je suis avec ma fille.
Je dis maintenant de plus en plus que je suis séparée chose que je le taisais jusque là.
Alors je comprends pas , j'essaie vraiment d'etre open à la vie .... je ne pense pas etre quelqu'un de désagréable mais il ne se passe rien ....
amour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 10, 2014 11:49 am

:wink:

cela fait 2 mois de facon physique que je suis partie mais bien plus longtemps dans ma tête et mon coeur.

Je comprends mais deux moi, c'est très peu quand meme.... :wink:

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis ou alors ils ont leurs occupations en famille le week end.
Je fais pourtant du sport depuis 1 an, prend les invitations quand elles tombent,

et toi, pourquoi ne lance tu pas des invitations?
Dans ces cas la, pourquoi ne pas en profiter pour faire venir les amis des amis????
tu fais du sport depuis un an.....tu as du rencontrer des personnes la bas? au moins une avec qui vous vous racontez des histoires de femmes qui font du sport au moins??? :mrgreen:

sinon sortir seule ca me branchouille pas trop ... partir seule en week end non plus meme si je suis avec ma fille.

ben justement, pourquoi ne pas partir entre filles???? tu n'es pas toute seule dans ce cas....

Je dis maintenant de plus en plus que je suis séparée chose que je le taisais jusque là.
Alors je comprends pas , j'essaie vraiment d'etre open à la vie ....

ben excuse moi mais je ne trouve pas :wink: .....je te laisse relire ce que tu me dis:
le négatif:

-Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis
-ils ont leurs occupations en famille le week end.
-sinon sortir seule ca me branchouille pas trop ...
- partir seule en week end non plus meme si je suis avec ma fille

le positif:

Je fais pourtant du sport depuis 1 an, prend les invitations quand elles tombent,

je ne pense pas etre quelqu'un de désagréable mais il ne se passe rien ....

Non, quelqu'un avec un tel pseudo ne peux être que agréable... :D mais tu ne fais pas grand chose :?

Tu as bien des choses que tu aimes, des passions? il ya des choses sympa qui se mettent en place dans les communes pour que les gens se rencontrent! t'es tu renseignée?
il y des sites (qui ne sont pas des sites de rencontres et dont un est très connu) qui te permettent de sortir a plusieurs sur des thèmes qui te branchent...du coup tu fais des rencontres et tu peux te faire des relations, voir des amis......tu as déja été voir ce type de site?
Il y a des sites de rencontres pour rencontrer l’âme sœur si ca te chante...

Qu'en penses tu?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor amour » Sat May 10, 2014 12:30 pm

J'aime beaucoup ta facon d'analyser les choses, je trouve cela tres constructif !!! et tu as sans aucun doute raison.
Je ne connais pas ce site dont tu parles et qui n'est pas un site de rencontre.

Pour les invitations à titre d'exemple, j'avais prévu d'aller voir une personne demain mais elle n'est pas dispo, prendre une amie pour ma fille mais ils ont prevu un truc en famille ... bon j'essaie quand même !!! Apres je peux pas être toujours aux crochets des autres à demander ce qu'ils font tous les week end.
J'ai souffert de la solitude meme en couple pendant des années et l'idee de subir encore cette solitude me fait horriblement peur... et en ce moment et bien je suis envahie de doute ....

Merci Océan.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LagoMaggiore » Sat May 10, 2014 12:39 pm

Bonjour !

Je me permets d'intervenir juste sur le détail du site : il s'agit sans doute (?) d'OVS (= On va Sortir). Il y a des sites OVS pour plein de villes en France et les gens proposent des sorties resto, expo, rando, théâtre, etc. C'est effectivement amical mais ça peut aussi être l'occasion de faire une rencontre.

Sur ce, je m'éclipse :wink:
Bon courage à toi !
LagoMaggiore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor amour » Sat May 10, 2014 12:46 pm

Merci LagoMaggiore, OVS me parle oui mais je ne savais pas que c'etait un site pour sortir entre amis. Je vais aller regarder.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 10, 2014 12:50 pm

amour escribió:Merci LagoMaggiore, OVS me parle oui mais je ne savais pas que c'etait un site pour sortir entre amis. Je vais aller regarder.

On parle bien du meme :wink:

Regarde, tu peux y trouver ton bonheur ne serait qu'en matière de sorties :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor amour » Sat May 10, 2014 1:05 pm

Merci Océan à bientôt :)
amour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 10, 2014 1:16 pm

amour escribió:Merci Océan à bientôt :)

:wink:
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT