Coucou "Coucou"
C'est la deuxième fois en moins d'un mois que vous posez la même question au Tarot.
Toutefois votre tirage m'a bien parlé alors j'y réponds :
On voit qu'effectivement vous vous sentez très seule en ce moment : Papesse au présent. Et cette Papesse regarde dans le passé, un homme qui lui ne la regarde pas (l'Empereur). J'ai l'impression que votre relation avec lui n'était pas très saine, ou alors qu'il avait des problèmes (l'Empereur regarde le Diable renversé). Cela s'est soldé par une séparation visiblement (Maison Dieu en solution)...
Le futur montre que vous allez trouver l'énergie pour aller faire de nouvelles rencontres (Le Mat se dirige vers le Bateleur), malgré des difficultés à vous exprimer, à aller communiquer avec les autres (Force renversée). L'Arcane 13 vous invite à ne plus regarder le passé, à faire table rase de ce que vous avez vêcu. C'est à vous d'actionner la Roue, et à priori vous allez avoir du mal à le faire (Chariot et Roue renversés). Le Tarot vous suggère de vous tourner vers un groupe, une association... Mais pour l'instant il vous faudra patienter avant de trouver l'amour (une attente bénéfique si 'lon en croit ce Pendu en fin de tirage).
Qu'avez vous fait depuis votre dernier tirage pour sortir de votre solitude ???
A vous lire... Bon dimanche.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien