amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor lilirose64 » Sat May 17, 2014 5:06 pm

je suis amoureuse de pierre secrètement, il est marié- aurons-nous la chance de connaître une belle histoire
merci à vous

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
lilirose64

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor Océan » Sat May 17, 2014 5:32 pm

lilirose64 escribió:je suis amoureuse de pierre secrètement, il est marié- aurons-nous la chance de connaître une belle histoire
merci à vous

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Coucou Lilirose....

Je trouve ca très mignon.... :wink: alors dis moi! vous bossez ensemble? sinon, es tu déjà en couple toi? je te pose ces questions afin de mieux comprendre ton tirage :wink:

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun May 18, 2014 10:09 am

lilirose64 escribió:bonjour

je te joins un autre tirage pour infos complementaires, si rencontre, il y a dans quelle échéance merci beaucoup lilirose

:Tar00U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Donc tu me disais que vous bossiez ensemble c'est cela????

je 'n'arrive plus a suivre.....

Réponds sur ce post :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilirose64 » Sun May 18, 2014 11:32 am

oui on bosse ensemble dans deux services différents mais on est amené à se voir de temps en temps - merci
lilirose64

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun May 18, 2014 12:23 pm

Re :wink:

je te joins un autre tirage pour infos complementaires, si rencontre, il y a dans quelle échéance merci beaucoup lilirose
:Tar00U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ton couple va bien? je n'en ai pas l'impression et je ne te sens pas très a l'aise non plus! vous vous parlez mais....le couple n'a pas l'air au mieux de sa forme!

Mais passons a l'objet de ta question et a ce collègue:

dans ce second tirage, on voit que tu cherches ta place vis a vis de lui .....que tu ne sais comment te situer......mais j'ai aussi l'impression que cet homme ne va pas bien lui non plus.....les choses n’avancent pas pour lui! il se sent un peu "impuissant" et ca lui donne quelques idées "noires"! il ne se sent pas le vainqueur et le conquérant qu'il souhaiterait etre!

les problèmes qu'il rencontre a l'heure actuelle font que tu ne parais pas être sa priorité......et ton tirage ne me parait pas des plus optimistes pour ce qui concerne une éventuelle relation entre vous.... :?

je suis désolée :?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilirose64 » Sat May 24, 2014 10:11 am

merci pour ton interpretation

amicalement lilirose
lilirose64

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT