Re,
Je pense qu'il y a de ça, en tout cas pour vous , car c'est vous qui posez la question et vous avez demandé un conseil qui plus est .
Donc
Je le vis mal car on s'entendait très bien, elle se confiait et depuis que j'ai repris ma carte, elle ne vient plus vers moi pour quoique ce soit, ce qui me fait penser qu'elle est gênée comme vous le suggérez.
Et vous ne savez plus vous non plus , comment vous situer avec elle .
Alors le Tarot vous conseille, selon moi, avec le Soleil , d'avoir une attitude chaleureuse , à égalité avec les deux en tout cas, dans le sens de ne pas lui laisser croire que vous lui en voulez, si tel n'est pas le cas.
Et pour le reste, laissez les se débrouiller, c'est leur couple et il existe bien car Force et Bateleur est un vrai couple, qui s'entend bien.
Donc , le fait que votre belle-fille a trouvé du travail va peut-être aider quand elle aura commencé, à éclairer la situation, il est possible aussi qu'elle ait du mal à se penser femme idéale avec votre fils , à cause de la charge de ses enfants, qu'elle ait besoin d'être rassurée.
Donc puisque vous le vivez mal et souhaitez retrouver votre entente , remontrez lui une attitude chaleureuse qui lui fera comprendre que vous avez tourné la page . Et pour le reste, c'est leur couple, disputes ou pas , c'est à eux de les régler , ne vous mettez pas au milieu ...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .