libertinage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

libertinage

Notapor nous » Fri May 23, 2014 5:14 pm

Bonjour,

Mon conjoint et moi-même sommes libertins, toujours ensemble. (J'espère que vous ne nous jugerez pas).

Ma question est la suivante : Est-ce bon pour moi de continuer le libertinage ?

Mon conjoint ne me force pas du tout à cette pratique. Nous y trouvons beaucoup de plaisirs ensemble mais aussi une certaine "dépendance" en ce qui me concerne.
D'où ma question.

Merci d'avance pour votre réponse.

Nous
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nous

FORO TAROT CAMOIN

Re: libertinage

Notapor nous » Sat May 24, 2014 11:28 am

Bonjour,

Quelqu'un pour me répondre ?

Ce serait si sympa.

Bonne journée à tous.

Nous.
nous

FORO TAROT CAMOIN