Suite à une invitation je pense accepter en donnant mes conditions. Quelle va être sa réaction ?

karina escribió:Bonsoir![]()
Suite à une invitation je pense accepter en donnant mes conditions. Quelle va être sa réaction ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
]:lol: ben... oui je suis attirée, alors si je te suis il est ce diable et moi l'étoile à côté...
Vois-tu d'autres choses dans le tirage ?
Est-ce une bonne idée d'accepter l'invit' ? (en fait je doute de ce que je dois faire, donc j'en étais rendue à vouloir poser des conditions..)
karina escribió:le diable peut faire peurje n'ai pas forcément envie d'un diable dans ma vie
Merci Océan
karina escribió::) je ne sais pas trop ce que j'attends, je ne suis pas en mode aventures donc... en même temps il faut bien commencer quelque part ! mais j'aimerais prendre mon temps et qu'on me laisse le prendre, c'est ce que je voulais lui dire
karina escribió:retour
il l'a bien pris, même plutôt très gentil, à suivrebonne soirée
karina escribió:Merci Océanbonsoir
un petit retour : l'histoire a tourné court car il avait plusieurs histoires en même temps, ça n'est pas grave, j'avais une attirance mais sans plus
Amicalement
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 11 invitados