changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Notapor tremplin » Wed May 28, 2014 12:50 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord, mille merci pour ce cadeau magnifique que vous faites si généreusement à la communauté.

Je viens vous voir car je suis dans une période un peu difficile de ma vie.
En bref, je suis complètement larguée...

Cela fait 10 ans que je tourne en rond professionnellement (malgré qlq échappées, je reviens toujours au même point), cela fait 5 ans que je suis célibataire (hormis qlq histoires sans lendemain), j'ai du mal à gérer mon budget malgré un salaire décent, ma santé n'est pas au top... et j'ai surtout l'impression que ma vie ne me correspond pas.

J'ai l'impression (intuition?) que ma situation professionnelle est la clé. Que si je trouve ce qui me convient pleinement et qui m'épanouit, et me dirige dans cette voie, le reste suivra.

Voici donc ma question:
Il y a-t-il un changement de voie à venir dans un futur proche?

Merci pour votre aide!
Cindy

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
tremplin

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT