la fin d'une histoire? :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la fin d'une histoire? :(

Notapor tuliperose » Sat May 31, 2014 7:02 pm

Bonjour,

aujourd'hui je suis triste et je voudrais posser une question au tarot.

WR viens de finir notre jolie et jeune histoire d'amour. Je voudrais demander au tarot si c'est vraiment la fin.

Merci beaucoup de votre aide,

tulipe triste

:Tar20U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar07U:
:TppfEN:
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Re: la fin d'une histoire? :(

Notapor Océan » Sat May 31, 2014 7:24 pm

tuliperose escribió:Bonjour,

aujourd'hui je suis triste et je voudrais posser une question au tarot.

WR viens de finir notre jolie et jeune histoire d'amour. Je voudrais demander au tarot si c'est vraiment la fin.

Merci beaucoup de votre aide,

tulipe triste

:Tar20U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar07U:

Bonjour,

arffff!!! on voit bien la fin de l'histoire et le tarot propose en solution de couper les derniers liens que vous retiennent.....
avec ce tirage, oui, je pense que c'est fini.... :?

Désolée....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tuliperose » Sat May 31, 2014 7:39 pm

Merci bcp bcp Ocean pour ta reponse vite et claire..

Alors c'est clair, c'est fini.... j'en ai marre. Il s'agit d'un homme que j'aime beaucoup mais malheuresement il n'est pas pour moi :(

j'en ai vraiment marre :(

Je me demande si un jour cela (cote coeur) va marcher pour moi? Es-ce que le tarot a un coseil pour moi?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 31, 2014 7:46 pm

tuliperose escribió:Merci bcp bcp Ocean pour ta reponse vite et claire..

Alors c'est clair, c'est fini.... j'en ai marre. Il s'agit d'un homme que j'aime beaucoup mais malheuresement il n'est pas pour moi :(

j'en ai vraiment marre :(

Je me demande si un jour cela (cote coeur) va marcher pour moi? Es-ce que le tarot a un coseil pour moi?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Pourquoi dis tu qu'il n’était pas pour toi?

est il déjà lié a quelqu'un cet homme?
le conseil, la pas trop car sur ce tirage la, tout est encore tourné vers le passé....donc cette histoire!
il faut déja te défaire de celle ci pour penser rencontrer quelqu'un d'autre :wink: donc te laisser un peu le temps!

as tu l'habitude de répéter les mêmes histoires??? ou choisir le même type d'homme?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tuliperose » Sat May 31, 2014 8:03 pm

merci encore Ocean. merci merci.
c'est homme est tres different aux autres que j'ai recontre. tres pratique, tres organise, avec des idees tres claires sur c'est qu'il veut dans la vie. Pour lui perdre le control des choses c'est sa plus grande peur dans la vie. Je pense qu'il m'aime mais je ne rentre pas dans ses idees et projets: j'ai 10 de plus que lui, je suis etrangere, mes projets (personnels, travail, etc.) sont plus flexible, je vais demenager dans un autre ville...

Je suis triste car malgre nos differences nous avons comence a construir un petit monde a nous tres joli. Ca fait tres long temps que je ne me suis pas senti si epanouie avec un homme. J'imagine que pour lui ces differences n'ont pas ete facile.... :(
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tuliperose » Sat May 31, 2014 8:07 pm

je ne pense pas qu'il y a une relation avec quelqu'un d'autre... Mais peut etre il a vu passer quelqu'une......
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 31, 2014 8:14 pm

tuliperose escribió:merci encore Ocean. merci merci.
c'est homme est tres different aux autres que j'ai recontre. tres pratique, tres organise, avec des idees tres claires sur c'est qu'il veut dans la vie. Pour lui perdre le control des choses c'est sa plus grande peur dans la vie. Je pense qu'il m'aime mais je ne rentre pas dans ses idees et projets: j'ai 10 de plus que lui, je suis etrangere, mes projets (personnels, travail, etc.) sont plus flexible, je vais demenager dans un autre ville...

Je suis triste car malgre nos differences nous avons comence a construir un petit monde a nous tres joli. Ca fait tres long temps que je ne me suis pas senti si epanouie avec un homme. J'imagine que pour lui ces differences n'ont pas ete facile.... :(

Merci pour ces précisions.....
Bon, je me doute que cela n'est pas facile..... :?

je te souhaite plein de courage en attendant....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tuliperose » Sat May 31, 2014 8:20 pm

Merci bcp Ocean pour le temps et dedication dans te reponses. c'est tres genereux :)
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tuliperose » Mon Jun 09, 2014 11:25 am

Bonjour,

d'abord, grande merci pour votre aide.

apres la rupture, le monsieur en question voudrais qu'on prend un cafe ensemble. Est-ce que le tarot me conseille de lui rencontrer?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfEN:

merci encore

tulipe
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Jun 09, 2014 12:37 pm

tuliperose escribió:Bonjour,

d'abord, grande merci pour votre aide.

apres la rupture, le monsieur en question voudrais qu'on prend un cafe ensemble. Est-ce que le tarot me conseille de lui rencontrer?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfEN:

merci encore

tulipe

Bonjour,

et toi, de quoi as tu envie? comment te sens tu après cette reprise de contact?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tuliperose » Mon Jun 09, 2014 3:19 pm

Bonjour Ocean
merci encore pour ta reponse.

A vrai dire il me manque. C'est lourde cette distance. Avant d'etre ensemble, nous etions des amis assez proches. Qu'est-ce que je voudrais? je voudrais retrouver ma serenite - sans ou avec lui.

merci encore,

Constanza
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Jun 09, 2014 5:30 pm

tuliperose escribió:Bonjour Ocean
merci encore pour ta reponse.

A vrai dire il me manque. C'est lourde cette distance. Avant d'etre ensemble, nous etions des amis assez proches. Qu'est-ce que je voudrais? je voudrais retrouver ma serenite - sans ou avec lui.

merci encore,

Constanza

Qu'est ce qui t’empêcherai d'y aller si tu as envie de le revoir? y aller ne veut pas dire recommencer.....
Par contre, si tu cherches de la sérénité, peut être fait il laisser cette histoire la ou elle est dans ce cas la!!! et ne pas y aller!

ceci dit, dans ce tirage, je ne vois pas d'histoire qui recommence....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tuliperose » Mon Jun 09, 2014 9:17 pm

Merci bcp Ocean :)

Bien que je voudrais que cette histoire ne se finnise pas, je ne pense pas a la recommencer. Nous ne povons pas changer les raisons cette rupture. Les ecarts/differences entre nous sont trop grands, voir insurmontables pour lui. Par contre, je ne voudrais pas que tout dialogue entre nous soit coupe. on verra bien... peut-etre un jour dans le futur on peut devenir des amis a nouveau?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar15U:

une belle journee et semaine pour toi, Ocean!

Constanza
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Jun 10, 2014 7:03 pm

Bonjour Constanza , :D

Bien que je voudrais que cette histoire ne se finnise pas, je ne pense pas a la recommencer. Nous ne povons pas changer les raisons cette rupture. Les ecarts/differences entre nous sont trop grands, voir insurmontables pour lui. Par contre, je ne voudrais pas que tout dialogue entre nous soit coupe. on verra bien... peut-etre un jour dans le futur on peut devenir des amis a nouveau?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar15U:

Je pense que lui a vraiment envie d'autre chose qu'une simple amitié.....mais pas plus que cela non plus! le diable qui clôture ce tirage, c'est franchement bof!
Toi tu as envie de plus que cela! ton choix amoureux, il est bien sur lui mais.... :?

A toi de voir ce que tu veux mais je pense que vus ne voulez pas du tout la même chose... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tuliperose » Tue Jun 10, 2014 10:04 pm

Hi Ocean
merci merci merci pour tes reponses. Je vais bien reflechir avant d'agir. Je suis vraiment d'accord avec tes lectures :)

encore merci et bonne semaine pour toi,

Constanza
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT