Ne plus repondre sur le forum pendant un petit moment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ne plus repondre sur le forum pendant un petit moment

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 15, 2014 3:07 pm

Bonjour,

Vu que le dernier temps je n'ai pas beaucoup le temps de répondre sur le forum et même ci la volonté est la il y a toujours un truc qui s'intercale, donc j'ai demandé au tarot ci c'était ok pour mon évolution de ne plus répondre sur le forum pendant un petit moment.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense que c'est clair, le pendu il ce sent à l'étroit et l'hermite lui conceil de regarder tout le chemin qui a été parcouru, le mat il part vers d'autres horizon, vers d'autres choix, vers l'amour et c'est le destin qui le décide.

12 et 9 = 21 le monde, la solution c'est de ce liberé de ce passé avec ces peines et ces joies.

En plus 10 et 6 = 16 la maison dieu, la carte que j'ai eu au future également dans le tirage, quel sera mon évolution après avoir fait jeudi prochain le rituel de nettoyage avec les oeufs. Pour moi la 16 la maison Dieu c'est suivre la voie de Dieu, avoir foi en Dieu, dans le divin, notre divin et du coups vivre heureux, dans l'amour, la prospérité et la joie à chaque instant.

En plus les 22 cartes sont sorti, le tarot fait intégralement partie de moi et n'importe ou le destin m'amène je le porterais toujours avec moi. Merci Philippe Camoin pour ca.

Je reviendrez de temps en temps pour faire des retours sur mes postes par respect pour les personnes que ont fait don de leurs temps pour répondre à mes postes et je leurs remercie vivement pour ca.

Et on verras bien ci un jour et quand ma route croisera à nouveau celle du forum.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ne plus repondre sur le forum pendant un petit moment

Notapor westort » Sun Jun 15, 2014 5:49 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

avant que tu ne prennes tes distances par rapport au forum, je voulais te remercier infiniment pour ton aide et tes lecture qui m'ont toujours aidée à avancer ces dernières années.

Je te souhaite une belle route et une belle vie en espérant te recroiser de temps en temps.

Je t'embrasse,

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Mon Jun 16, 2014 9:28 pm

Coucou Marie-Madeleine

Prend soin de toi et viens de temps en temps ici pour apporter du beau temps :D

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kara » Tue Jun 17, 2014 2:13 pm

Coucou Marie Madeleine,

4349 messages sous ton pseudo, c'est énorme. Que de temps passé pour les autres. Je suis admirative.

Seulement, avant que tu partes, j'ai une toute petite questiion.

On voit dans ton tirage que tu as quasiment toutes les lames.
Seule, la roue de Fortune, m'intrigue.

Quand on tire une lame à l'envers, on la surmonte d'une autre, si cette lame est à l'endroit, on suit le regard et on en pose un autre arcane etc ...

Là, c'est Le Mat qui appelle L'Amoureux.
Mais L'Amoureux est à l'endroit, il n'y a donc pas besoin de surmonter cette lame d'une autre ?
A moins que je me trompe bien sùr...

Donc, tu te retrouves avec toutes les lames, sauf La Roue de Fortune... Cela ne change t-il pas ton interprétation...

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches. L'amour, la joie de vivre, les nouvelles rencontres :)

Merci pour tout ce que tu as fait.

K
Kara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Jun 18, 2014 12:24 pm

Bonjour ma belle Caroline,

avant que tu ne prennes tes distances par rapport au forum, je voulais te remercier infiniment pour ton aide et tes lecture qui m'ont toujours aidée à avancer ces dernières années.

Je te souhaite une belle route et une belle vie en espérant te recroiser de temps en temps.

Ca a toujours été un réel plaisir pour moi de t'aider à travers tes postes, avec ton enthousiasme et ta volonté d'avancé, c'est pour cette raison la que quand j'ai le temps je lirais encore tes postes et je te répondrais parfois encore, mais je ne peux pas te promettre un suivi régulière.

Mais, je sais que tu comprendras que ci ca ce passe de telle facon que ca a ces raisons et que dans l'absolu c'est juste.

Donc oui on vas encore ce recroiser de temps en temps.

Gros bisous,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Jun 18, 2014 12:39 pm

Chère Alysa,

Prend soin de toi et viens de temps en temps ici pour apporter du beau temps :D

Pas de problème.

J'ai ton petit livre sur l'apparition de la Très Sainte Vierge à côté de mon lit depuis que tu me la donné et je pense que je suis enfin prête à le lire dans ca totalité.

Je l'ai ouvert au "hasard" aujourd'hui et c'est sur la page avec le titre " Dieu vous exaucera en peu de temps", après avoir toujours beaucoup donné que ca soit ici ou ailleurs, peux être ai je enfin appris à recevoir et suis je enfin prête à recevoir.

Je te tiendrez au courant de toute facon.

Encore merci pour ce beau cadeau.

Gros Bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Jun 18, 2014 1:03 pm

Bonjour Kara,

4349 messages sous ton pseudo, c'est énorme. Que de temps passé pour les autres. Je suis admirative.

Aujourd'hui, je suis au stade ou je peux acceuillir ce que tu écris et je t'en remercie du fond du coeur.

On voit dans ton tirage que tu as quasiment toutes les lames.
Seule, la roue de Fortune, m'intrigue.

Quand on tire une lame à l'envers, on la surmonte d'une autre, si cette lame est à l'endroit, on suit le regard et on en pose un autre arcane etc ...

Oui, c'est exacte, mais pour le mat il y a une exception, enseigné par Philippe Camoin.

Pour le mat on regarde vers quoi il chemine et puis on peux tiré une carte pour suivre son regard, ci il n'y à pas déjà une autre carte qui ce trouve à cette endroit dans le tirage, c'est pour voir à quoi son âme aspire.

Donc ici dans le tirage j'avais déjà 21 lames, mais pas encore une lame pour suivre le regard du mat et il restait plus que la lame de la roue de fortune pour voir à quoi aspirait mon âme.

Donc, tu te retrouves avec toutes les lames, sauf La Roue de Fortune... Cela ne change t-il pas ton interprétation...

Donc, non ca ne change rien à mon interprétation.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches. L'amour, la joie de vivre, les nouvelles rencontres :)

Merci beaucoup,et je te le souhaite également.

Merci pour tout ce que tu as fait.

Merci à toi aussi, d'avoir pris le temps d'écrire ce remerciement.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor westort » Thu Jun 26, 2014 9:22 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Kara escribió:Ca a toujours été un réel plaisir pour moi de t'aider à travers tes postes, avec ton enthousiasme et ta volonté d'avancé, c'est pour cette raison la que quand j'ai le temps je lirais encore tes postes et je te répondrais parfois encore, mais je ne peux pas te promettre un suivi régulière.

Quand tu veux, pour moi ça sera un plaisir de te lire.

Je vais tellement mieux aujourd'hui et mon évolution est liée au Tarot, à ceux qui m'ont aidée et à ton apport quant à mes tirages et à la psychogénéalogie.
Merci merci merci.

Kara escribió:Mais, je sais que tu comprendras que ci ca ce passe de telle facon que ca a ces raisons et que dans l'absolu c'est juste.

Bien sur que je comprends et je suis heureuse pour toi et ça fait toujours plaisir que quelqu'un prenne des décisions pour son bien-etre.

Je t'embrasse et te souhaite bonne route,

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT