retour lecture Christine 7 et approfondissement appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour lecture Christine 7 et approfondissement appart

Notapor westort » Thu Jun 26, 2014 2:15 pm

Bonjour à toutes et à tous,

il y a environ un mois, j'ai fait un tirage au sujet de ma recherche d'appart.

je colle ici le tirage et la lecture de Christine 7 pour faire un retour et poser d'autres questions.

qu'est-ce que je peux faire pour trouver un appart en juillet?

:Tar13U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfIT:

Christine avait répondu ainsi:

salut Westort,

tu travailles tjs dans le milieu de l'enseignement ? dans un lycee ou quelque chose de ce genre là ? peut etre Pape bateleur correspond à ça, à savoir en parler dans ce milieu ? peut etre quelqu'un pourra t'aider...
et oui, on voit bien le demenagement au futur, donc c'est positif mais il te faut prendre l'initiative et exprimer ta réelle volonté de demenager au plus vite...

J'ai vraiment alerter tout le quartier :mrgreen: au sujet de ma recherche, notamment au travail mais ce qu'il a de plus amusant, c'est le fait suivant.

Après un concert dans un immeuble super sympa, j'en profite pour dire que je cherche un appart' et le trompettiste me répond qu'il a le numéro del "mago delle case" en français, le magicien des maisons.

En italien le bateleur on l'appelle aussi "il mago" :D

Il m'explique que cet homme a pas mal de plans, connait du monde et lui a trouvé un super appart pas cher dans un quartier sympa.
L'homme est de Rome = le Pape :idea: :?:

Bon je l'ai appelé "il mago" mais c'est pas une démarche rapide, il m'a dit qu'il me rappellera quand il aura des trucs sympas à proposer.

Le mago delle case va-t-il me trouver mon appart?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

En attendant, je continue à chercher mais c'est vraiment galère...j'ai encore rien trouvé de convaincant.

Pourquoi je n'ai toujours pas trouvé?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:

Ma colloc a déjà trouvé la fille qui me remplace...donc max en septembre, je dois partir...

Le deuxième tirage je l'ai fait car j'ai vraiment bougé alors je me demande si je fais les mauvaises démarches, si je suis trop exigente ou bien si c'est parce que quelque chose se prépare et donc je ne bouge pas de suite.

Merci à ceux qui auront envie de m'aider.

Bon après-midi
westort

FORO TAROT CAMOIN

Re: retour lecture Christine 7 et approfondissement appart

Notapor westort » Thu Jun 26, 2014 9:19 pm

Bonsoir,

autre mini-retour par rapport à la lecture de Christine7:

j'ai appelé pour un studio et quand j'ai laissé mon nom la dame m'a dit: "ah mais c'est toi! on travaille dans le meme lycée".
Elle y travaille comme secrétaire ce qui me fait encore penser à Bateleur+ Pape.

Bon le prix est intéressant mais comme c'est un studio meublé (moderne et simple heureusement) ça serait un compromis disons par rapport à mon idée de faire mon nid.

Bonne soirée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Re: retour lecture Christine 7 et approfondissement appart

Notapor westort » Sun Jun 29, 2014 10:54 pm

Bonsoir à tous,

je up si ça vous inspire.
Pas de nouvel du mago et je continue à chercher sans grands résultats.

Bonne nuit
westort

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT