célibataire, j'aimerais faire une rencontre ..
tarot, une rencontre avec un homme est t-elle proche ?

Un peu fatiguée, en baisse d'énergie en ce moment
TAROT, que me conseilles tu pour me ressourcER ?

MERCI
EVIDEMMENT
célibataire, j'aimerais faire une rencontre ..
tarot, une rencontre avec un homme est t-elle proche ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu fatiguée, en baisse d'énergie en ce moment
TAROT, que me conseilles tu pour me ressourcER ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan escribió:Pas tout a fait encore! beaucoup de femmes dans ce tirage.....le tarot t'invite a sortir, rencontrer du monde, faire de nouvelles connaissances....Mais tempérance te dit qu'il va falloir encore patienter pour rencontrer celui qui pourrait être l'élu
Océan escribió:alors le tarot parle a la fois de réunions, de musique, mais aussi d'eau avec la roue.....peut etre un sport aquatique fait en groupe que l'on pratique en écoutant de la musique....??????as tu l'intention d'aller en vacances? on est en pleine période!il y a souvent des manifestations de ce type.....Mais la aussi, ne pas rester enfermée mais dans des endroits ou il y a des manifestations qui te plaisent.....c'est en fonction aussi de tes passions...Qu'en penses tu?
suis je faite pour vivre un amour durable avec un homme ?
les vacances au bord de l'eau vont t elles me ressourcer et me détendre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mes vacances au bord de la mer vont elles me permettre de faire de nouvelles connaissances positives ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon séjour à la mer va t'il me permettre de faire de nouvelles connaissances ?![]()
![]()
![]()
![]()
mon séjour va t'il me permettre de me ressourcer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une rencontre amoureuse sera t'elle à vivre d'ici fin 2014 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
evidemment escribió::(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis déçue....mais le tarot n'est pas une science exacte, n'est ce pas ..je préfère garder cela en tête !!
merci
bonne soirée
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 12 invitados