lutte. Help.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lutte. Help.

Notapor Blast » Tue Jul 01, 2014 10:24 am

Bonjour,
J'ai appris récemment que je suis atteinte d'un cancer... j'ai besoin d'aide, je voudrais pouvoir réussir à m'en sortir, j'ai peur.

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar01U:
:TppfFR:
Blast

FORO TAROT CAMOIN

Re: lutte. Help.

Notapor réalité » Tue Jul 01, 2014 11:37 am

Bonjour Blast,

On n'a pas le droit de répondre au niveau médical ici . Mais pour le reste, je peux te dire de faire confiance aux médecins , c'est leur métier et ils savent ce qu'ils font, d'être patiente, et si tu crois en Dieu de prier.

Trouve aussi si tu le peux , quelqu'un pour en parler, tes peurs sont bien légitimes, une amie, de la famille, d'autres malades ou des gens qui y sont passés, chacun a besoin d'une écoute différente , c'est à toi de le sentir, pour pouvoir poser toutes les questions que tu veux. Et là encore à l'hôpital où tu seras soignée ou avec les gens de la Ligue contre le cancer , n'hésite pas à t'informer, poser toutes les questions qui te passent par la tête... Il y a même des numéros de téléphone où les appeler si tu en ressens le besoin.

Courage, je sais ce que c'est, le choc, l'incrédulité et puis après...on se bat. Accepte toutes les émotions qui te traversent déjà , laisse les sortir, pour le reste les docteurs sont là, et c'est toi et eux, une équipe, pour gagner .

Réalité qui est passé par là.
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blast » Tue Jul 01, 2014 12:21 pm

Je comprends...c'est très con de ma part d'avoir fait cela... Comme si j'allais en tirer quelque chose. je suis très bien entourée, mes amies, ma soeur, mon compagnon sont là, je peux leur parler, je leur parle. je les vois, ou les ai au téléphone tous les jours....C'est tout récent et je ne vois un cancerologue que jeudi... l'attente est juste difficile ;). Merci pour ta réponse.
Blast

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Tue Jul 01, 2014 12:32 pm

c'est très con de ma part d'avoir fait cela...

Mais non la peur est quelque chose de normal et qui ne la ressentirait pas dans ce cas ? ! Ne te reproche pas les émotions brutes qui jaillissent, tu en tires qu'elles ne restent pas en toi, tu les élimines en les sortant, c'est déjà ça ;) .

Et puis tu ne sais pas où te situer , tu n'as aucun repère là où tu en es effectivement. Tout cela va se mettre en place avec ton premier rendez-vous et ton protocole de soins, et il est au moins plus facile de savoir ce qui va être fait , comment la lutte va s'organiser que le no man's land du début où on a pris la maison sur la tête . Tu vis les jours les pires au niveau attente effectivement ,car après tu seras dans l'action pour te sortir de ça... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blast » Thu Oct 09, 2014 9:01 pm

Est-ce que je vais pouvoir arrêter définitivement ce travail que je déteste ,après ma maladie ?

:Tar11U: :Tar10U: :Tar12U:
Blast

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blast » Tue Dec 05, 2017 11:39 pm

même question qu'en 2014: Vais-je pouvoir en finir définitivement avec ce travail que je déteste et qui me mine ?
:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar15D:
Blast

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Dec 05, 2017 11:51 pm

Coucou Blast. Es-tu guérie?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blast » Tue Dec 05, 2017 11:56 pm

Guérie. je n'utiliserais pas ce terme, car il est encore trop tôt pour le dire. (et puis, on ne sais jamais avec cette saloperie) mais en voie de guérison, OUI .
Blast

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed Dec 06, 2017 12:04 am

C’est quoi ton boulot? :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blast » Wed Dec 06, 2017 12:07 am

Aucune envie d'en parler. Désolée. Je veux juste, ne plus l'exercer: il me rend malade .
Blast

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed Dec 06, 2017 12:11 am

Si ce serait bien que tu m’en parles justement. Qu’est-ce qui te rend malade?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT