Déprime et angoisse soudaines, pourquoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déprime et angoisse soudaines, pourquoi?

Notapor westort » Wed Jul 09, 2014 8:29 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

je voudrais faire un tirage concernant mon état actuel.
Depuis quelques jours je suis vraiment claquée, j'ai mal au crane et au dos et j'ai les symptomes que j'ai quand quelque chose à élaborer de ma vie, de mes blessures et surtout de mon passé émerge.
Je ressens de la déprime et de l'angoisse mais sans en comprendre encore le pourquoi, une chose est sure, j'ai plus de temps pour moi donc ça remonte.

Pourquoi suis-je si fatiguée?

:Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ca a commencé il y a une semaine.
Dernièrement, je vais fréquemment chez le dentiste-
Il me refait toute la bouche (gratis: ) car me présente comme cas académique) et me change plein de vieux plombages horribles des annéEs 80/90 que ma dentiste m'avait fait.

Petite j'étais pleine de caries, je sommatisais bcp dans la bouche tout ce que je vivais d'assez horrible en famille (abus et maltraitements divers et variés)
Bon hier, il m'en a refait un et a soigné une carie sur la dent 26.
J'ai regardé et ça correspond au père :shock: mon principal persécuteur durant l'enfance et l'adolescence.
Justement ces jours-ci j'ai quelques souvenirs qui refont surface.

J'ai super mal à cette dent alors que d'habitude après le soin la douleur passe vite mais là, on dirait qu'il a touché quelque chose de délicat, d'irrésolu et que c'est là pour me dire: profites-en, élabore, ne remet pas du plomb sur la blessure...

Que dois-je encore élaborer par rapport à mon père?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar16U: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

bon les tirages sont articulés et ont l'air complexe, j'espère que ça inspirera : ), bonne soirée!
westort

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déprime et angoisse soudaines, pourquoi?

Notapor Marie Madeleine » Thu Jul 10, 2014 12:36 am

Bonjour Caroline,

La 26 est en lien avec attacher, l'attachement, et le tirage commence par les solutions diable et pendu, aller voir ce qui t'attache encore de ton passé.

Au lieu de l'amour, c'était la possession et au lieu de la liberté, c'était l'emprisonnement.

Dans ton premier tirage le mat va vers le soleil, la lignée du père et dans ton deuxième tirage le mat va vers la lune, la lignée de la mère.

La 26 est symbole des appuis que la lignées paternelle et maternelle peuvent apporter, c'est l'autorité parentale.

C'est en lien avec la valeur de son héritage, la facon dont on assume la continuité de sa tradition. C'est à toi de faire tes choix maintenant, ce que tu veux hérité et quel tradition tu veux encore continué. Tu peux te donné le droit d'avoir le choix.

Elle évoque la fin des ennuis, c'est enfin le soulagement, cette dents nous parle des épreuves du passé.

Donc je pense que tu es occupé à guerrir une grosse mémoire en soignant cette dents, il y a toute la douleur et détresse du passé qui remonte pour être transcendé.

Je te laisse déjà avec ca, après ci tu as envie on peux regardé ce qui ce trouve en plus comme mémoire en lien avec cette dents, mais ici c'est important de comprendre que les valeurs recu sont occupé à te quitté, afin d'être remplacer par tes propres valeurs.

La lignée maternelle et paternelle c'est toi qui va en être le présent et le futur et le regard du mat va vers le vide, la page est vide à toi de mettre ce que tu as envie sur cette page maintenant.

N'oublie pas que le vide et les transformation font peur, dépasse ce sentiment de peur et un meilleur avenir t'attend.

Voilà ma belle, ci tu as encore des questions n'hésite pas, mais pas besoin de faire des nouveaux tirages.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déprime et angoisse soudaines, pourquoi?

Notapor westort » Thu Jul 10, 2014 6:44 pm

Bonjour Marie Madeleine,

merci beaucoup pour ta réponse et le temps que tu m'accordes : ).
Comment vas-tu?

Petit retour sur la dent:
j'ai eu tellement mal cette nuit que j'ai intuit que c'était parti en pulpite = rage de dents.
Ce matin, j'ai écrit à la première heure à mon dentiste qui m'a placée vers 11h et bon en effet, c'était partie en pulpite et ils ont dévitalisé.
3ème dent dévitalisée en 1 an!
La 16, la 15 et la 26.
Je crois que c'est en lien, cette rage de dent avec de la colère qui était encore enfouie par rapport à mon père.
D'ailleurs maintenant que l'anesthésie passe, j'ai encore mal dans la dent :o il faut donc que je fasse un travail de conscience si je veux en profiter pour me libérer.
La 15 a été dévitalisée en février mais continue à faire mal et j'évite d'y manger...j'ai lu que ça veut dire que je veux pas lacher prise sur ma liberté de penser mais il faut que je trouve un truc car je veux pas avoir mal tout le temps. J'ai insisté et ils vont regarder mardi.

Ces jours-ci comme je te disais j'ai senti qu'il y avait encore de la colère pour mon père, surtout pour la violence symbolique: insultes, menaces= dénigrment de ma personne et peur qu'il ne m'écrase ou mette ma vie en danger...
D'où cette rage de dent!

Marie Madeleine escribió:Au lieu de l'amour, c'était la possession et au lieu de la liberté, c'était l'emprisonnement.

Je suis d'accord. C'est ça l'héritage que je laisse pour essayer de mettre dan sma vie amour et liberté.
Des deux cotés puisque la 16 (mère) ils l'ont dévitalisée en février.
Depuis j'ai pris vraiment mes distances afin de me régénérer.

Marie Madeleine escribió:C'est en lien avec la valeur de son héritage, la facon dont on assume la continuité de sa tradition. C'est à toi de faire tes choix maintenant, ce que tu veux hérité et quel tradition tu veux encore continué. Tu peux te donné le droit d'avoir le choix.

oui.

Marie Madeleine escribió:Elle évoque la fin des ennuis, c'est enfin le soulagement, cette dents nous parle des épreuves du passé.

J'espère, si je le vis comme la mort de quelque chose pour la renaissance d'autre chose alors oui, il faut lacher tout ce passé en lien avec mon père, son emprise sur ma personnalité qui s'est construite en lien avec l'opposition à ses attaques. Je me défendais mais dans le fond je me sentais identifiée à ses insultes.

C'est fort car ces jours-ci, avant l'intervention (je savais meme pas qu'il allait traiter la 26 car on a aussi la 27, la 23, 24, la 17 et la 47, la 36= bcp de symétries et en lien avec les parents!!!) je sentais que je voulais lacher tout ça, comme si c'était peau morte pour laisser place au nouveau
westort escribió:N'oublie pas que le vide et les transformation font peur, dépasse ce sentiment de peur et un meilleur avenir t'attend.

Et justement je ressentais de la peur et de l'excitation.

westort escribió:Donc je pense que tu es occupé à guerrir une grosse mémoire en soignant cette dents, il y a toute la douleur et détresse du passé qui remonte pour être transcendé.

Comment puis-je la soigner? Que dit le tirage.Pourrais-tu me dire ce qui est en lien avec la mémoire de cette dent? C'est encore confus e moi ce qu'il reste à lacher.

westort escribió:mais ici c'est important de comprendre que les valeurs recu sont occupé à te quitté, afin d'être remplacer par tes propres valeurs.

Je pourrais m'écrire une liste de mes nouvelles valeurs pour ma nouvelle vie :D

Merci du fond du coeur pour cette aide :D tu vois, j'avais finalement accepté de prendre des vacances et hop! ;) c'est reparti mais je crois pour etre mieux ensuite.

Bonne soirée,
bisou

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT