Quel choix pro faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel choix pro faire ?

Notapor Ponytail » Thu Jul 10, 2014 11:34 pm

Bonsoir,

J'ai actuellement plusieurs opportunités professionnelles qui s'offrent à moi: faire une formation pour me réorienter, intégrer un projet instable mais intéressant en tant que commerciale ou encore continuer mes activités bénévoles en prenant le temps de trouver la "bonne entreprise". Je suis assez tentée par le projet commercial (alors que je souhaitais m'éloigner de ce métier) mais il est assez risqué. Je suis un peu perdue dans cette avalanche d'opportunités si soudaines et ne veux pas faire le mauvais choix.

Merci de votre aide :)

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Ponytail

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel choix pro faire ?

Notapor Ponytail » Fri Jul 11, 2014 1:57 pm

Personne ?
:(
Ponytail

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Fri Jul 11, 2014 3:33 pm

Bjr

effectivement le projet commercial est assez risqué 13 inv.

Le choix du Tarot est que tu ailles faire une formation pour te réorienter, ça pourrait t'apporter une certaine assurance, voire maitrise pour te permettre de trouver une activité qui te convient mieux.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ponytail » Mon Jul 14, 2014 3:42 pm

Merci Phil pour cette réponse.

Effectivement la formation me permettrait de m'orienter vers un nouveau métier qui peut être passionnant...reste à avoir le financement !

Bonne soirée
Ponytail

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT