A-t-il des bonnes intentions à mon égard?
ben en réponse le tirage montre surtout dans quel état ça te mets, ça renverse toutes tes énergies, et c'est pas cool
ce qui me laisse perplexe c'est qu'à côté de ça y a de très belles cartes de communication
cependant:
Depuis quelques temps, notre relation s'est détériorée. Je n'ai pas l'impression d'être écoutée. Il remets très souvent en cause mes sentiments, mes émotions et mes pensées. Il comprend mieux que moi ce qui se passe dans ma tête et me dit que je fais fausse route. Du coup je suis perdue et je ne me fais plus confiance. Je ne sais pas qui je suis. C'est en ce sens que je parle de manipulation......et peut-être à tors!
C'est peut-être pas très clair pour toi......
ce que tu racontes là est énorme...!
hors tarot : le comportement que tu décris ici et la conséquence chez toi sont à prendre très au sérieux,
et oui il s'agit d'une manipulation, ou en tout cas d'une pression beaucoup trop forte qui te mène à ne plus savoir qui tu es
personne n'a à prétendre savoir mieux que toi ou tu en es , encore moins ce que tu ressens
je dirais grande méfiance par rapport à ce genre de comportement,
encore plus avec cette notion d'amour fou qui a bon dos
est il dans une situation stable professionnellement ?
par ce que dans le 2ème tirage y a une situation pas claire
je dirai qu'il faut revenir à "ta" vérité
l'as tu remis en place lorsqu'il parle et pense à ta place ?
si tu te sens en insécurité ou en doute comme ça semble être le cas,
il y a avant tout à retrouver ton intégrité, et à écouter ta vois intérieure
et pourquoi ce ne serait pas lui qui déménagerait ?
peut être qu'on pourrait recouper avec une autre question: est il bon pour moi de déménager ?
mais dans l'absolu ce n'est pas sous pression qu'on prend une telle décision
donc dans un premier temps je dirai: communique, pose ta pensée et ton ressenti et vois s'il peut l'entendre
z.