je ne rencontre personne...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne rencontre personne...

Notapor natalie » Sun Aug 03, 2014 5:00 pm

bonsoir,

voilà toutes mes amies rencontrent sans cesse de nouveaux hommes, se font draguer ou sont regardés mais moi jamais...j'ai l'impression de ne pas plaire ou de ne pas etre assez jolie..pourtant je suis plutot feminine...

j'ai plutot confiance en moi en général mais sur le plan amoureux c'est pas la joie :?:

dois je changer quelque chose pour rencontrer quelqu'un ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci
natalie

FORO TAROT CAMOIN

Re: je ne rencontre personne...

Notapor Phil_M » Wed Aug 06, 2014 12:09 pm

Bjr

Est-ce que tes amies sont vraiment bonnes pour toi ?

Par leur comportement elle te transmettent une mauvaise image de toi !

pourrais-tu changer d'amies ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Aug 06, 2014 5:03 pm

Bonjour natalie,

tu dis être une personne plutôt fémenine, mais observe que les deux arcans qui sont à l' envers, sont des aspects très féminins, pour tant cette féminité pose des problèmes, où l' image que tu trasmets ne réflete pas cette fémenité donc tu parles, plutôt tu trasmets une image un peu masculine, soit fisiquement où de comportement.

Si l' on se remet à la question de: Que dois-je changer pour trouver quelqu' un? Il faudrait changer ces aspects masculins et incorporer plus cette énergie fémenine en toi pour la réfleter à l' extèrieur, pour la réfleter mieux aux autres, à ton entourage.

En definitive t' afirmer plus dans ta féminité.

Ça te parle?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor natalie » Fri Aug 08, 2014 6:11 pm

merci pour vos réponses...
en effet je suis plutot masculine dans mon comportement...sure de moi, indépendante, débrouillarde bref je pense etre une femme d'aujourd'hui...non? :mrgreen:

je m'habille en fille attention!! :mrgreen: je suis dans la mode, mais bon ça ne vient pas quand meme... :oops:

peut etre ai je du mal à assumer ma féminité ou peur de plaire ...?

un conseil tarot ?

Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci
natalie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Mon Aug 11, 2014 8:50 am

Bjr

Dans tes 2 tirages tu as la même lame au passé : La lune à l'envers ! difficulté à gérer son féminin, ses émotions.

Vu ce que tu dis, je ne suis pas sûr que tu sois si masculine que ça ! ça t'arrange de le dire !

peut etre ai je du mal à assumer ma féminité ou peur de plaire ...?

En fait tu le dis bien c'est celà ! tu as du mal à assumer ta féminité ce qui t'apporte la peur de plaire !

Le tarot te propose de te prendre en main sur ce plan en aller voir qqun (Pape en solution) pour avoir des conseils, voire à te faire aider (Hermite) pour que tu puisses t'épanouir en femme ! heureuse d'être femme !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Aug 11, 2014 10:02 am

Une solution?

Ose être toi même, telle que tu ets, avec tous tes potentiells Natalie, ceux masculins et ceux féminis, écoute ton intèrieur et renaît avec tout ce que tu possèdes de plus merveilleux.

LE TOILLE peut briller à la fin avec toute sa lumière, parce que aura integré tout en elle et le trasmettra à l' extèrieur à elle. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon Aug 11, 2014 11:05 am

Coucou

Oui tu dois clairement laisser quelque chose derrière toi pour atteindre le bonheur amoureux que tu convoites ... ( lame 13 + soleil ) c'est fort en signification ! Quelque chose meurt et se trouve derrière toi, tu abandonnes quelque chose pour atteindre la plénitude.

Effectivement, les deux seules lames féminines sont à l'envers, et la lame du monde, une femme entièrement nue qui se donne a voir a " tout le monde " et aussi mal placée.

Je pense que le tarot pointe justement ton rapport a ta féminité, à ton apparence aussi, il y a sans nul doute quelque chose à travailler de ce point de vu, je penche aussi pour de que tu renvoies aux hommes mais dont tu n'a peut être pas conscience, peut être est tu trop inhibé ? Donne tu une image de toi éronnée ?

Le second tirage m'évoque la solitude affective que tu vis mal.
Le jugement m'évoque tes possibilités, tu as les moyens de changer les choses, de te bonifier pour te sentir mieux dans ta peau et dans ta vie, cette lame peut être symbole de " seconde chance " à saisir, mais on ne saisit rien en restant passive.
Je pense que le message est lié a la façon dont tu prends soin de ta personne au sens large, a la facon dont tu t'aimes et te reconnais des qualités, et donc aussi à ton image puisque tout est toujours en lien ...c'est cela je crois qu'il faut travailler en s'aidant peut être d'avis extérieurs
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT