Rupture amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture amoureuse

Notapor Louisa Maria » Wed Aug 06, 2014 11:55 am

Bonjour à toutes et tous,

Mon fils vient de rompre avec sa compagne car elle l'a trompé et elle lui a menti pendant plusieurs mois.
Il en est fou amoureux et il est anéanti. Il a tout fait pour elle et malgré tout, elle tente de le culpabiliser.
Je suis restée à l'écart et je ne suis pas intervenue, j'essaye juste d'être à l'écoute et de le soutenir.
Voici ma question : Quel est le conseil du tarot pour aider mon fils à retrouver son équilibre et ainsi sa confiance en l'avenir afin qu'il puisse s'ouvrir au bonheur ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rupture amoureuse

Notapor Phil_M » Wed Aug 06, 2014 12:03 pm

Bjr

Le pauvre, il est entouré que de femmes (la mère, la femme, ...), il ne sait plus où il en est. Il est comme pris au piège.

Pour s'en sortir, il doit couper le cordon avec toutes ces femmes (même la maman) afin qu'il puisse trouver sa place d'homme fière et qui sait ce qu'il veut.

S'il y arrive, il s'en sortira avec gloire !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rupture amoureuse

Notapor Louisa Maria » Wed Aug 06, 2014 1:21 pm

Merci.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes qui s'inquiètent pour lui en plus de sa maman et qui ont en sus une fibre protectrice.

Pour ma part, je me vois mal ne pas prendre le téléphone quand il me sonne et ne pas l'écouter.
Il demande des conseils, je tente au maximum de rester neutre mais les autres ont toutes leur point de vue sur la question et je sens bien que ça le perturbe encore plus.

Je vais me faire toute petite et conseiller aux autres (femmes) de son entourage, de juste l'écouter en évitant de "conseiller".

Encore merci pour votre interprétation.
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT