j'espere que tu pourras m'aider...
Voila ma question : est ce un bon choix que de vouloir accelerer les choses entre lui et moi ?





que veux mon âme par rapport à cette suggestion ?









merci d'avance mais si ça ne te parle pas, pas de soucy...

Bises
Coucou Christine,
Désolé, je viens seulement de voir ce poste.
est ce un bon choix que de vouloir accelerer les choses entre lui et moi
On n'a pas vraiment la carte du choix dans ce tirage, donc à ce posé la question, ci il y a réelement une question de choix à ce niveau là, pour moi le choix ce situe ailleurs.
Avec le mat à l'envers, qui va vers la lune, je me dis que quelque chose dans ton inconscient t'en empêche, que les choses s'accélère.
En plus je sais que tu n"aime pas trop mais cette 18 lune est repeté, 22 - 4 = 18
Et en plus pour le passé de 18 la lune au 22 le mat, la différence est 4 l'empereur, qui est la solution au mat à l'envers, ton âme.
Il y a une répétition là, j'ai l'impression, que ce qui pose problème, est en même temps la solution de pouvoir avancé à nouveau, d'aller vers un renouveau.
Avec cette papesse au futur, j'ai l'impression que ci tu arrive à mettre le mat à l'endroit, tu pourras à nouveau avoir "un avenir".
C'est peux être un peux confu ce que j'écris, mais j'ai l'impression avec ce tirage, que ci toi tu le décide de sortir de ton passé, tu peux te construire à nouveau un avenir. c'est peux être ca le réel choix à faire, à toi de voir ci ca te parle.
Je te laisse déjà lire ca pour voir ci ca te parle et également ca aiderais ci tu pouvais en dire un peux plus avant que je regarde ton deuxième tirage.
Marie Madeleine escribió:en fait, c'est cet homme qui est tres lent, qui est tres mefiant, qui se cherche encore et se cherche aussi vis à vis de ses fils...mais comme il est mon miroir, oui, il est probable qu'il soit le reflet de mon inconscient...je suis celibataire depuis des années et je sais que mon noeud sud en capricorne en maison 4 me predispose à ça, ceci avec ma lune noire en scorpion conjointe à neptune opposé à ma venus en taureau. Plutot etre seule que d'affronter la deception dans une relation avec un homme. Bref, plutot rester seule dans son terrier que d'etre blessée à nouveau
Quand, j'ai lu ce passage, ce qui m'est venu spontanément, c'est que ca va plus loin, c'est à ce niveau là, que l'épreuve sera le plus difficile dans ta vie, ou c'est celle que tu trouveras le plus pénible à vivre. Et pourtant c'est la ou tu va devoir aller jusqu'au au bout puisque c est karmique, lune noir, mais avec scorpion conjointe à neptune ca te donne cette possibilité d'aller jusqu'au bout et de t'en sortir, mais en suivent ton intuition, de la peux être la lune au début de ton premier tirage et à l'envers, solutionné par le jugement dans ton deuxième tirage, ci tu ne suis pas ton intuition à ce niveau là, le ciel te fera un appel, un rappel.
Venus en taureau parle d'une possibilité de pouvoir vivre l'amour terrestre, mais pas sans devoir passé par le "sacrifice".
En plus ici je me demande ci dans une vie entièurement il ni a pas eu une problématique entre ton intuition avec lequel tu travaillait et un amour terrestre.
C'est comme ci par le faite de suivre ton amour terrestre, tu n'as plus écouter ton intuition et de ce faite ca ta mis en danger de mort et c'est ca que tu as retenu dans ton âme. Alors tu veux cette homme, mais en même temps ton inconscient qui est programmé pour survivre le rejete, puisque il est le rappel de ce danger d en mourir.
Marie Madeleine escribió:L'homme est la solution dans le sens ou il est la pour te montrer ce que ton âme est venu vivre sur terre, mais c'est en toi que tu devras trouvé le courage de dépasser le programme qui ce trouve dans ton inconscient. Dès que tu as fais ca les choses change à l'exterièure de toi.
Marie Madeleine escribió:Donc la ca parle de suivre ton intuition, ce que tu as fait, même ci ca n'a pas encore porté c'est fruit, de la cette papesse du premier tirage qui a envoyé un message et qui est dans l'attente d'une réponse de ca part. Dans la papesse on cherche à fertiliser, ici la fertilisation c'est d'obtenir une réponse, que la graine puisse poussé, comme dans l'impératrice.
Marie Madeleine escribió:Tu peux travailler sur tes énergies, sur ta problématique, mais de la à acceleré les choses, moi je suis d'avis qu'il y a un bon moment pour chaque chose et si on veux que les choses réussisse il vaut mieux attendre le bon moment.
Marie Madeleine escribió:Déja ce qui me viens en rapport avec ce rêve c'est peux être que ton côté masculin à envie de ce reposer et devra ce reposer, les femmes, qui représente ton féminin, n'ont aucun problème avec ca, au contraire, ca ne peux être que bébéfique pour eux, ci le masculin est moins important, mais la toi tu as peur d'être la honte de la famille, ci ton côté masculin n'est plus comme les hommes de ton clan et du coups ton féminin est écrassé.
Marie Madeleine escribió:Et puis ca me fait pensé à cette impératrice de ton deuxième tirage ou le germe commence à poussé, mais il ne peux pas rester dans une lune à l'envers qui est toute de même le symbole de grossesse également, donc le germe ne peux pas grandir et arrivé à terme.
Donc ici ci tu n'arrive pas à faire grandir le féminin en toi, parce que le masculin prends trop de place, de ce faite le germe qui est ton amour pour cette hommene pourras pas arrivé à terme.
Marie Madeleine escribió:Donc cette homme te montre finalement, que ton masculin doit être moins voyant au profit de ton féminin.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 10 invitados