Comment va évoluer sa relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer sa relation ?

Notapor Moua » Sun Aug 10, 2014 12:47 pm

Bonjour,

Ce tirage est celui d'un ami, comment va évoluer la relation amoureuse de J. Avec M. ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

J'ai le sentiment que ce tirage évoque un blocage amoureux en relation avev le passé, des choses qui bloquent et une séparation en finalité ... Il n'ira pas trés loin avec cette fille, et vous qu'en pensez vous ?
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer sa relation ?

Notapor Océan » Sun Aug 10, 2014 3:39 pm

Moua escribió:Bonjour,

Ce tirage est celui d'un ami, comment va évoluer la relation amoureuse de J. Avec M. ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

J'ai le sentiment que ce tirage évoque un blocage amoureux en relation avev le passé, des choses qui bloquent et une séparation en finalité ... Il n'ira pas trés loin avec cette fille, et vous qu'en pensez vous ?

Bonjour,

exactement la même chose et je pense que c'est elle qui prendra la décision de mettre fin a cette histoire.....avec un gout amer malgré tout....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sun Aug 10, 2014 7:55 pm

merci de t'être penché sur ce tirage ;)

La lune envers m'évoque un passage douloureux, " dépressif " mais j'ai du mal à discerner qui en sera le plus touché, je pressent du conflit, des désaccords, grosse désillusion qui mènent à la séparation claire et sans appel, on se rends compte que l'autre n'est pas ce qu'on avait projeté. J'ai du mal à discerner qui y mettrais fin, lui ou elle ... qu'est ce qui te fais dire que c'est elle qui prendra cette décision ?

Tous les hommes du tirage regarde vers l'arrière, vers le passé, le bateleur regarde la mort envers, elle aussi tournée vers le passé ... comme s'il en était encore trop marqué ou restait figé la dessus
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Aug 12, 2014 3:08 pm

Bonjour,

La lune envers m'évoque un passage douloureux, " dépressif "

Absolument!

mais j'ai du mal à discerner qui en sera le plus touché,

Difficile mais elle le sera de toute évidence! lui semble déja touché par cette situation.....

appel, on se rends compte que l'autre n'est pas ce qu'on avait projeté. J'ai du mal à discerner qui y mettrais fin, lui ou elle ... qu'est ce qui te fais dire que c'est elle qui prendra cette décision ? je pressent du conflit, des désaccords, grosse désillusion qui mènent à la séparation claire et sans

elle est la seule a garder la tête froide dans ce "marasme"!
elle est la seule femme sur la ligne du bas a être debout! la tête "froide", les idées claires!
au vu du tirage, elle est la seule a pouvoir projeter une fin de cette histoire et la mettre en pratique!
lui en bateleur, je ne le sens pas du tout capable d'y réussir! du reste, elle ne le regarde même plus! elle est déjà tourné vers l'avenir....
elle semble très en colère.....

Tous les hommes du tirage regarde vers l'arrière, vers le passé, le bateleur regarde la mort envers,

oui! c'est pourquoi lui n'est pas pret!

elle aussi tournée vers le passé ...

ah oui? :shock: ou ca elle regarde le passé? parce qu'elle regarde la lune?
même si elle pense encore a son passé, elle est déjà la tête vers le futur alors que lui reste dans le passé....

comme s'il en était encore trop marqué ou restait figé la dessus

Oui, quelque chose qu’il n'arrive pas a accepter et qui ne lui permet pas d'avancer!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Tue Aug 12, 2014 9:30 pm

Non je parlais de La mort quand je disais " elle " lol, oki je te remercie pour tes éclaircissements :wink:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT