que va devenir ma relation avec matthieu?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que va devenir ma relation avec matthieu?

Notapor malirote » Sun Aug 17, 2014 1:09 pm

:Tar03U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
bonjour
merci pour vos conseils
j'ai une profonde attirance pour Matthieu quelle va etre la suite de notre relation est-ce reciproque
merci
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Re: que va devenir ma relation avec matthieu?

Notapor Moua » Sun Aug 17, 2014 5:27 pm

Coucou

pour ma part dans ce tirage je ne vois pas de relation de couple, ni charnelle entre vous deux ... Il y à un célibat ou une situation amoureuse pas très bien vécue, une solitude pesante en tout cas. Je ne sais pas s'il s'agit de toi ou de lui.
N'est t-il en couple actuellement ?
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Tue Aug 19, 2014 3:33 am

merci de votre reponse c'est lui quiest celibataire mais je ne connais pas ses antecedents sentimentaux peut etre n' eprouve t-il que de l'amitie our moi
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Tue Aug 19, 2014 9:09 am

Bjr

Celà veut il dire que tu n'es pas célibataire ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Fri Aug 22, 2014 3:17 am

non je ne suis pas celibataire
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Fri Aug 22, 2014 7:53 am

Bjr

En fait dans ton tirage, je ne vois pas de relation amoureuse entre vous.

C'est qq chose que tu souhaiterais bcq, mais lui n'est pas du tout dedans (toutes les arcanes du bas sont à l'envers).

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Aug 22, 2014 1:25 pm

Oki donc ce couple c'est le tiens :( , peut être projettes-tu des choses sur cet homme, peut être en rapport avec ta situation de couple actuelle qui ne te rends pas heureuse, mais que lui n'est pas exactement dans ton optique ... pas dans une optique ni sentimentale ni charnelle en tout cas selon ce tirage et quasi toutes les figures masculines sont à l'envers.
Toute la ligne de solution du haut me fait penser à toi, envisageant la rupture comme une libération, pour moi le tirage se concentre sur toi et je ne vois pas de formation de couple avec cette personne.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Fri Aug 22, 2014 8:27 pm

merci pour votre reponse peut-etre eprouvet-il simplement de la sympathie ou de l'amitie pour moi mais pourtant je ressens deschoses qui passent entre nous petits gestes tendres confidences etc
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Mon Aug 25, 2014 8:34 am

Bjr

Oui c'est celà, de la sympathie et peut être de l'amitié.

Mais si tu recherches celà, une relation extra, ne serait-ce pas que dans ton couple, ça ne se passe pas comme tu le voudrais ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Tue Aug 26, 2014 10:01 am

bonjour et merci de me repondre a chaque fois;non malgre que ca ne soit pas l'air tres logiquepar rapport a ma question j'aime mon mari je me suis mariee tres jeune ;mais nous n'avons pas la meme maniere de voir les choses avec mon mari et avec matthieu nous pouvons avoir des discussions des points communs de la fantaisie pour les memes choses ;il est plein d'attentions il n'y a jamais rien de provocant mais je suis bien avec lui et il a l'aird'etre bien avec moi bien sur une seance de kine passe vite mais ca fait 1 an et un peu plus que j'y vais deux fois par semaine donc on a eu le temps de faire connaissance ;j'ai du mal a lui parler ouvertement car il est beaucoup plus jeune que moi et je ne veux pas etre ridicule si c'est sa maniere d'etre en general c'est quelqu'un de specialement gentil et attentionne;il a un profil qui me correspond
dois-je faire un autre tirage pourapprofondir la question? quoi qu'il en soit une relation amicale m'irait tres bien car je ne veux pas casser l'harmonie de mon couple;ce genre de sentiments ne m'est jamais arrive en 40 ans de mariage c'zest pour ca que c'est destabilisantmerci pou votre ecoute
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Tue Aug 26, 2014 10:42 am

Bjr

Ce kiné doit être dans l'empathie et dans le contact physique du fait de son métier, c'est peut être des choses que tu n'as pas ressenti ou connu avec ton mari.

C'est vrai que de se sentir touché avec de l'attention, ça fait bcq de bien !

Vois plus cette situation comme une thérapie et parle-en à ton mari pour lui donner des idées !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Tue Aug 26, 2014 10:46 am

merci c'esqt ce que je vais faire
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT