por Phil_M » Thu Aug 21, 2014 12:14 pm
Bjr Perlimpinpin
Bref retour sur le premier Tirage
Comme le dit Christine, il est vrai que tu as à la fin les archétypes correspondant au massage (6 et 19).
Cependant, avant d'arriver au massage (?), n'y a t'il pas d'autres opportunités ?
Si tu regardes bien ton tirage n°1, Passé et Présent sont à l'endroit donc c'est positif : démarrage de qq chose de nouveau, en conscience.
C'est le regard du Bateleur qui va t'amener vers une partie de ton futur par le biais des cartes solutions et aussi vers ton passé de travail tel que tu l'as dit.
Si tu regardes la globalité du futur , il y a des blocages jusqu'à la 6, qui peut aussi représenter le choix (qu'est ce que je choisis de faire en final ?) !
En reprenant au futur, le Monde à l'envers : il y a comme un refus ou blocage pour se réaliser, s'épanouir. Le tarot te propose la Papesse qui peut représenter la formation, mais entre le Pape et la Papesse qui peuvent aussi représenter le fait d'aller vers des formations, tu es au milieu perdue et en refus de tout (Impératrice et Etoile envers).
Le Tarot te propose de trancher par rapport à ta propre vie, de peser le pour et le contre et de te remettre en question en profondeur, en changeant peut être d'endroit, voir peut être ouvrir une boutique, ou centre, ou autre ...
Il est vrai que la suite (mat -> Soleil) peut représenter le fait d'aller vers la maitrise du message, mais ça peut être aussi le fait de maitriser ce que tu auras appris, construit, qui n'est pas forcément du massage !
D'ailleurs dans ton 2ème tirage "Qui je suis ?", tu n'as pas de carte de masseuse ! mais peut être de thérapeute (Tempérance) avec les bons outils !
A toi de voir ce que tu ressens le plus et de le mettre en place sans trop tarder !
j’espère que ce que j'ai dit est clair !
Phil
et au passage, grosses bises à Christine !