une fin d'année romantique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une fin d'année romantique ?

Notapor milaaa » Sat Aug 23, 2014 10:55 am

Bonjour à tous alors voilà je souhaiterais savoir si la fin de l'année va être plus réjouissante en amour. Pas mal de déceptions dans le passé, pas de belles rencontres sauf une qui ne s'est malheureusement pas concrétisée pour le moment... merci pour votre aide

Vais-je avoir une relation amoureuse qui répond à mes espérances ?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Re: une fin d'année romantique ?

Notapor ANNA » Sat Aug 23, 2014 12:07 pm

Bonjour milaa,

une belle rencontre au passée qui se refroidisse au futur.
LA LUNE pourrait répresenter en oposition à l' amitié chalereuse du SOLEIL, une melancolie, une nostalgie, une solitude, une froideur de sentiments, qui peut enmèner à la tristesse...mais qui invite aussi dans le bon sens à rêver, à se plonger dans les eaux des émotions et à les savoir maîtrisser à côté de LA FORCE pour un mieux vivre.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Sun Aug 24, 2014 6:48 pm

Bonjour anna, merci pour votre réponse

ANNA escribió:une belle rencontre au passée qui se refroidisse au futur.
LA LUNE pourrait répresenter en oposition à l' amitié chalereuse du SOLEIL, une melancolie, une nostalgie, une solitude, une froideur de sentiments, qui peut enmèner à la tristesse...mais qui invite aussi dans le bon sens à rêver, à se plonger dans les eaux des émotions et à les savoir maîtrisser à côté de LA FORCE pour un mieux vivre.

c'est tout à fait juste, c'est ce que j'ai vécue avec cette rencontre et la lune correspond bien à ce que je vis maintenant. Cette relation est donc toujours bien présente dans mes tirages.

J'aimerais donc savoir si celle-ci va retourner vers le soleil, s'améliorer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:

la md retournée... :?
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Aug 24, 2014 7:25 pm

Bonsoir,

Desolé mais avec LA MAISON DIEU à la fin, on ne dirait pas avec cette personne, le tarot t' invite à passer à autre chose. Le destin va agir pour toi Milaaa.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Mon Aug 25, 2014 3:51 pm

ok merci ana pour ta réponse

on verra donc ce que le destin me réserve !
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT