santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

santé

Notapor cloB » Mon Aug 25, 2014 7:18 pm

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
J'ai des ennuis de santé qui ont commencé voici 3 ans, juste avant ma rupture avec l'homme qui partageait ma vie. J'ai commencé à avoir des "absences" ou "désorientations" où je ne savais plus où j'étais, où j'allais, d'où je venais. Cela s'est empiré et j'ai eu des pertes de connaissances, puis aussi des malaises qui se terminait par des "blancs" où j'avais oublié comment ça s'était passé (les témoins m'ont raconté que je m'étais sentie mal et que j'avais dû m'asseoir ou me coucher). Parfois c'était plus violent, j'ai dû aller me faire recoudre. Les médecins n'ont pas encore trouvé, ils disent que j'ai peut-être de l'épilepsie mais n'ont pas réussi à le prouver. C'est très handicapant car je ne peux plus conduire, je ne me rappelle plus de ma propre ville, j'oublie tout, je ne peux plus monter sur une échelle alors que j'étais artisan décorateur. J'aimerais bien savoir si ça va durer encore longtemps et si j'ai l'espoir de guérir car moi-même je soupçonne que le stress y est pour beaucoup. J'aimerais savoir aussi dans quelle voie thérapeutique je dois m'orienter.
Merci d'avance de vos réponses et de l'analyse du tirage.
cloB

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT