comment retrouver mon independance financiere ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment retrouver mon independance financiere ?

Notapor christine7 » Thu Aug 28, 2014 11:17 am

Bonjour à tous,

Je suis tres en colere aujourd'hui, deja que je depends de ma mere financierement, je m'aperçois que elle meme s'arrange pour dependre d'un mec à nouveau financierement pour moi et ma soeur et que ça bloque à nouveau, meme si c'est momentané cela m'a mise dans une etat que je en supporte plus nerveusement, d'où ma question...la colere est passée (mais il a fallu que j'aille me defouler sportivement 1 heure...pour me calmer et de la colere et de la panique :? )

Je me suis remise à bosser creativement depuis Juillet, enfin ! car c'est vraiment ma vocation, ce qui m'est aussi necessaire que l'air pour respirer pour etre equilibrée et je sais que mes creations ont toujours eu du succes meme si je ne sais pas encore dans quelle voie exacte aller car c'est prolifique chez moi en ce moment... :mrgreen: Mais cette menace de blocage momentané d'aide financiere me fout dedans et m'empeche d'avancer au niveau du boulot... :?
Je ne supporte plus de dependre de la famille, qu'elle soit proche ou eloignée :? J'etouffe litteralement.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais je me suis rendue compte egalement que j'essaie de la tenir à bout de bras cette famille, depuis ma separation du pere de mes enfants, que j'essaie d'arrondir les angles entre lui et sa fille, je prends sur moi continuellement mais nerveusement je suis à bout, je ne le supporte plus. Si ça doit clasher et que ma fille ne veuille plus voir son pere, et bien, meme si nerveusement je m'attends à tout,, je n'interviendrai plus entre les deux, fini, et leur pere assumera les consequences de son temperament et ma fille aussi. Je serai finalement soulagée de ne plus etre sur le qui vive tout le temps pour recoller les morceaux entre eux deux. Je servais de lien de communication entre mes parents, j'ai fait le boulot pour arreter ça et je me rends compte que je reproduis la meme chose avec le pere de mes enfants et sa fille.

Bref, sans doute aucun rapport mais bon...

Si jamais ce tirage vous parle....merci d'avance !

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

cette ASN qui separe le jugement, veut peut etre dire de separer le couple parental que je forme avec le pere de mes enfants....accepter ça finalement... :?:
Mais le reste, je ne pige pas trop....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: comment retrouver mon independance financiere ?

Notapor Phil_M » Thu Aug 28, 2014 3:00 pm

Bonjour Christine

Mais ton tirage, tu l'as fait après ou avant de nous parler de ce que tu ressens en ce moment ?

car ton tirage reproduit plutôt bien le dernier paragraphe de ton texte !
au passé : au niveau de ce que tu as entrepris c'est le soleil !
au présent-futur : tu ne veux plus aller vers l'écoute des autres ou être à la disposition des autres ou l'esclave des autres
avec en solution ce que tu dis très bien : se débarrasser de la famille
pour se terminer avec la Justice, là c'est tranchant !

Alors par rapport à ta question :
comment retrouver mon indépendance financière ?

peut être en tranchant dans le vif, dans ce qui t’empêche d'avancer !
mais comme il n'y a pas de carte en rapport avec l’argent,
donc c'est plutôt ton émotionnel qui te ruine (au sens large)

Donc je dirais en restructurant ton émotionnel qui est trop fort, trop éclaté !

Mais ça, tu le sais déjà !

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Aug 28, 2014 3:41 pm

Salut Phil :wink:

Phil_M escribió:Mais ton tirage, tu l'as fait après ou avant de nous parler de ce que tu ressens en ce moment ?

ce dont je parle, j'en ai eu conscience avant, les jours precedents je dirais...

Phil_M escribió:car ton tirage reproduit plutôt bien le dernier paragraphe de ton texte !
au passé : au niveau de ce que tu as entrepris c'est le soleil !
au présent-futur : tu ne veux plus aller vers l'écoute des autres ou être à la disposition des autres ou l'esclave des autres
avec en solution ce que tu dis très bien : se débarrasser de la famille
pour se terminer avec la Justice, là c'est tranchant !

oui, je vois ce que tu veux dire...je travaille la communication à la place des autres :mrgreen: ...non, c'est plutot que j'ai un ideal un peu elevé d'harmonie, comme si j'etais responsable de maintenir l'harmonie, la cohesion, la construction de la famille...un truc comme ça. Un truc deja present depuis mon enfance, se sentir responsable de la cohesion, de retabblir l'harmonie, de desactiver les conflits et se sentir plus mure et plus adulte que les autres, meme enfant. ça reste cette connerie :mrgreen: Mais, mine de rien, c'est extremement pesant de faire passer l'harmonie des siens avant la sienne....de plus, j'ai horreur des conflits (et les mecs sont puissants helas dans ma famille, autant que les femmes, alors c'est tres violent energetiquement la moindre anicroche ! :? ....surtout quand on est receptive comme moi, limite telepathe ... :? ).

Phil_M escribió:peut être en tranchant dans le vif, dans ce qui t’empêche d'avancer !
mais comme il n'y a pas de carte en rapport avec l’argent,
donc c'est plutôt ton émotionnel qui te ruine (au sens large)

Donc je dirais en restructurant ton émotionnel qui est trop fort, trop éclaté !

Je ne vois pas de carte d'emotionnel, ce tirage Phil... :wink: Ni en bas, ni en solution. En l'occurence je ne pense pas que c'est mon emotionnel qui eclate ou qui est en cause, c'est une pulsion en moi qui n'accepte pas cette dependance je dirais...une grosse colere, je n'ai jamais dependu d'un mec financierement et je ne rends de comptes qu'à moi-meme, à l'inverse de ma mere, pourtant une femme forte, autonome et independante mais qui a accepté d'etre au service d'un homme par amour pour lui. je sais que c'est l'enfant en moi qui etait en colere avec ça, comme encore le fait de devoir passer "apres" le mec, apres le pere, de passer apres les autres... Ceci dit, avec la famille, j'ai l'impression d'etouffer, d'etre prise au piege avec mon role de "mère", "ex-epouse", "fille"...tout ça me fait ch... ! :mrgreen: J'ai beau l'assumer (par amour pour mes enfants en tous cas), ce n'est pas dans ces roles là que je m'epanouis. De plus, je m'aperçois que j'ai bcp trop protegé le pere de mes enfants...il est temps que ça s'arrete, quelles que soient les consequences.
Par contre mon emotionnel est un outil, il me montre, et me signifie bien que je ne peux plus supporter de maintenir la coherence et l'harmonie à tous prix dans la famille, les nerfs ne le supportent plus...donc, arreter de perdre mon energie à aider la "famille", au service de la sacro-sainte cohesion familiale si les autres ne le font pas non plus...

Phil_M escribió:mais comme il n'y a pas de carte en rapport avec l’argent,

ben si, l'Etoile qui est une carte d'abondance et de liquide :mrgreen:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Thu Aug 28, 2014 4:13 pm

Oui mais une fois ta colère passée que vas tu faire, tu continues comme c'est ou tu changes la donne ?
Que vas-tu ou peux tu mettre en place pour que ça change ?

Je ne vois pas de carte d'emotionnel, ce tirage Phil... :wink: Ni en bas, ni en solution.

Ah oui !
Et le Soleil : l'amitié, la communication, l'écoute de l'autre
L'Etoile : être dans le don, donner de l'eau en abondance, donner de l'amour, partager avec les autres ce qu'on a !
Le Jugement : la re-naissance, l’accueil, la famille, ...

C'est intéressant que tu ne les aies pas vues ! :shock:

Sinon pour l'argent : OK pour l'Etoile mais comme elle est à l'envers ! :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Aug 28, 2014 5:21 pm

Phil_M escribió:Oui mais une fois ta colère passée que vas tu faire, tu continues comme c'est ou tu changes la donne ?
Que vas-tu ou peux tu mettre en place pour que ça change ?

je t'ai repondu je crois...je vais arreter de soutenir le pere de mes enfants, je le protege car je crois que j'ai pitié de lui finalement (à la limite du mepris par moment) et , quitte à rompre l'harmonie familiale, lui dire que probablement sa fille ne veut plus retourner chez lui pour le moment. ça va clasher grave maipas d'autres moyens, maintenant je m'en lave les mains.

Phil_M escribió: Je ne vois pas de carte d'emotionnel, ce tirage Phil... :wink: Ni en bas, ni en solution.

Ah oui !
Et le Soleil : l'amitié, la communication, l'écoute de l'autre
L'Etoile : être dans le don, donner de l'eau en abondance, donner de l'amour, partager avec les autres ce qu'on a !
Le Jugement : la re-naissance, l’accueil, la famille, ...

C'est intéressant que tu ne les aies pas vues ! :shock:

bien sur que oui, c'est ce que j ai tenté de t'expliquer , ce que tu exliques, c'est ce que j'ai (trop) fait, c'est ce que je viens de detailler plus haut.
Mais l'emotionnel c'est essentiellement la lune...

Phil_M escribió:Sinon pour l'argent : OK pour l'Etoile mais comme elle est à l'envers ! :wink:

ben oui, d'où ma question grand nigaud ! :mrgreen: C'est relatif à mon probleme d'abondance personnelle ! :arrow:
Je (me) donne trop à ma famille :arrow: donc gaspillage ! :mrgreen: :arrow: donc probleme d'abondance personnelle...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Aug 29, 2014 9:57 am

Hello Phil :wink:

j'ai refais un tirage en posant la question car ça m'intrigue quand meme.....
ce probleme d'argent ponctuel qui a entrainé cette grosse colere/panique, ça voulait dire quoi et comment faire pour aller mieux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

bon, c'est curieux ça revient cette meme configuration...et on voit bien que l'argent est la solution... :idea:

D'un autre coté, ce probleme relationnel avec le pere de mes enfants est bien present et devient tres lourd...mais en meme temps, c'est comme si j'avais l'impression de l'abandonner ce mec....il me fait pitié, c'est quand meme le pere de mes enfants et il est tres seul mais il s'enferme dans cette vie et ne veut pas evoluer....et en meme temps, ça me pese trop de tenter de le preserver envers et contre lui-meme...j'ai l'impression d'etre sa mere !

va t il vraiment me falloir couper le lien avec X pour vivre une nouvelle vie de femme ?
:Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar02U:
oui, on voit bien le lien et on voit bien la gestation qu'il va me falloir faire pour prendre la decision tranquillement....

c'est incroyable, j'ai l'impression de tjs devoir faire la meme chose avec lui...j'ai supporté tant d'années de vivre avec lui et cela a été un réel effort de parvenir à lui dire que je ne l'aimais plus (depuis longtemps)...cela a été une veritable liberation à l'epoque cette sepration, je n'en pouvais litterallement plus !...et là, j'ai l'impression de devoir faire à nouveau la meme chose en acceptant et en lui disant que sa fille ne veut plus cohabiter chez lui pour le moment...c'est comme une nouvelle separation avec lui dont je vais encore devoir etre le maitre d'oeuvre... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Fri Aug 29, 2014 12:03 pm

Bjr Christine

ce probleme d'argent ponctuel qui a entrainé cette grosse colere/panique, ça voulait dire quoi et comment faire pour aller mieux ?

Ce pb d'argent est à mon avis et comme tu le dis très ponctuel, cependant il existe !

Mais à mon avis ton pb actuel est bien plus profond et c'est ça qui t'empêche d'avancer d'une manière générale !

QD je regarde ton premier tirage, j'ai un ressenti qui n'est pas du tout par rapport à l'argent même s'il y a la MD en solution,

je vois une une certaine Christine qui cherche à aider encore et encore, en face à son ex qui est complètement enfermé, bloqué, ce qui t'empêche d'avancer (Mat envers)

Et pourtant la MD en solution ne montre t'elle pas une autre énergie (joie, gaité, ...) à mettre en place afin que chacun se sente plus à sa place, une sorte de réconciliation, de prise de conscience, de renaissance.
Ce qui ne veut pas dire revivre avec lui mais générer une autre ambiance, moins maman ou moins soumise !

va t il vraiment me falloir couper le lien avec X pour vivre une nouvelle vie de femme ?

Là, tu le dis bien :

oui, on voit bien le lien et on voit bien la gestation qu'il va me falloir faire pour prendre la décision tranquillement....

Cette séparation va devoir se faire tranquillement, c'est comme si tu lui lisait un livre pour qu'il comprenne enfin ce qui lui arrive, comme si tu devais lui faire sa thérapie, pour ensuite te libérer à tout jamais de cette situation.

Maintenant, cette situation n’est pas facile à vivre, mais, tu as vu que tu à 2 fois le Pendu, n'y aurait-il pas qq chose de karmique entre vous, qq chose à régler dans cette vie une fois pour toute !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Aug 29, 2014 7:41 pm

hello Phil :wink:

Phil_M escribió:Ce pb d'argent est à mon avis et comme tu le dis très ponctuel, cependant il existe !

Mais à mon avis ton pb actuel est bien plus profond et c'est ça qui t'empêche d'avancer d'une manière générale !

tout à fait d'accord avec toi, d'où cette question au tarot car je sais que ce n'est lié à un truc de boulot, d'argent ou similaire...là, j'ai mis en oeuvre ce que j'avais à faire, je le sais.

Phil_M escribió:je vois une une certaine Christine qui cherche à aider encore et encore, en face à son ex qui est complètement enfermé, bloqué, ce qui t'empêche d'avancer (Mat envers)

c'est exact mais je me rends compte que ça ne sert à rien, il n'a pas avancé d'un iota, c'est juste prejudiciable à moi meme et à ma fille pour l'instant, j'ai trop protégé cet homme au detriment de ma fille, je m'en rends compte...

Phil_M escribió:Et pourtant la MD en solution ne montre t'elle pas une autre énergie (joie, gaité, ...) à mettre en place afin que chacun se sente plus à sa place, une sorte de réconciliation, de prise de conscience, de renaissance.
Ce qui ne veut pas dire revivre avec lui mais générer une autre ambiance, moins maman ou moins soumise !

la joie, je l'ai et j'ai tjs essayé de lui en donner, de la transmettre et d'installer ça au niveau familial mais ça ne fonctionne pas quand quelqu'un ne veut pas etre heureux dans sa vie, ce qui est son cas...il n'a absolument pas travaillé sur lui et sur ses pbl familiaux...je ne peux pas faire le travail à sa place.

Phil_M escribió:Ce qui ne veut pas dire revivre avec lui mais générer une autre ambiance, moins maman ou moins soumise !

ça, c'est clair, plus maman ni soumise mais je sais que là, ça va etre le clash avec cet homme qui est violent quand meme au fond de lui. Mais tant pis, c'est aussi pour preserver ma fille comme pour me preserver...et cela me rendra plus heureuse de me liberer de lui, ça je le sais.... :wink:

Phil_M escribió:Cette séparation va devoir se faire tranquillement, c'est comme si tu lui lisait un livre pour qu'il comprenne enfin ce qui lui arrive, comme si tu devais lui faire sa thérapie, pour ensuite te libérer à tout jamais de cette situation.

je ne ferai pas sa therapie, ou plutot sa therapie va etre d'apprendre à assumer lui meme son role de pere comme un homme mature qu'il devrait etre à son age. Là, il est en train de repeter le meme schema que son pere, il le sait, on lui a dit sa fille et moi, mais parfois il faut autre chose que des paroles, plutot des actes.

Phil_M escribió:Maintenant, cette situation n’est pas facile à vivre, mais, tu as vu que tu à 2 fois le Pendu, n'y aurait-il pas qq chose de karmique entre vous, qq chose à régler dans cette vie une fois pour toute !

si bien sur, il y a du karmique, je suis au courant, un probleme de ma part à me liberer completement de lui. Va falloir achever le boulot :mrgreen:
Phil_M escribió:Bon courage

merci :wink:

je te souhaite une bonne soirée et j'arrete là ce post car je pense que j'en suis arrivée aux memes conclusions que toi (meme si pas tjs bien exprimées et par des voies differentes :wink: )....

et au fait : toutes mes felicitations ! :wink:
grosses bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Aug 30, 2014 2:18 pm

Bonjour Christine,

Je viens juste de voir et de lire ce poste et je sais que tu veux le clôturé, mais je me permet de t'écrire ceci.

Là, il est en train de repeter le meme schema que son pere, il le sait, on lui a dit sa fille et moi

La tu en a pris conscience pour lui, pour son histoire, mais à tu pris conscience que toi dans cette situation tu as répété le même schéma que ta mère. :oops:

j'ai trop protégé cet homme au detriment de ma fille, je m'en rends compte...

C'est exactement ce que ta mère à fait avec ton père et toi.

C'est une répitition qui ce fait.

Ce n'est pas un hasard le clache avec ta mère et le faite que ta fille t'offre le cadeau de ne plus vouloir aller chez son père, puisque la toi tu peux réparé cette injustice que tu as vecu de la part de ta mère. Et que ta fille vie actuellement.

Tu es la maman de ta fille pas de ton ex mari, donc c'est par ce rôle de maman que tu dois la protéger elle, et pas lui.

D'ailleur ton dernier tirage le montre bien, l'empereur, ton ex qui préfère vivre dans le passé, qui n'a pas du tout envie de changer ca, il ce plaît en etant à l'envers, ca lui permet de ne pas devoir ce remettre sur pieds et de devoir assumé, s'assumé, il ne ce donne pas ce courage de le faire, rester comme il est ca lui attire l'attention, de la papesse, toi qui joue le rôle de la mère, mais ca vient de son passé, le problème est lier à la mère, ca mère et quoi que tu fasse tu ne peux pas être ca mère, la mère qu'il aurait souhaité d'avoir en étant enfant, le pendu en solution, il veut rester enfant, donc difficile d'être dans le rôle du père. et en jouant la mère tu alimente le faite qu'il reste enfant. :oops:

En plus en ce mettent à l'envers il ne voit pas qu'il est l'esclave de son passé, de ces peurs, le diable, mais de ce faite il a toute ton attention comme il aurait souhaité avoir de ca mère, la papesse.

Le tarot te conseil avec ce pendu de lâcher prise dessus, de ne plus rien faire, d'être en paix avec la personne qu'il veut être, et d'aller après vers une nouvelle fertélité dans ta propre vie, la papesse, finir ce chapitre dans ton livre de ta vie. Tourner la page. et couper le lien qui t'empêche d'avancer.

Et ci c'est karmique, peux être voir ci tu n'a pas été ca mère dans une autre vie, et que la confusion de jouer le rôle de mère sur lui vient de là. Peux être à tu considéré, ou à t'il ressenti que tu n'avais pas été une bonne mère pour lui et veux tu réparé cela envers lui dans cette vie ci. A toi de voir.

J'espère que tu m'en veux pas que j'ai encore écrit cela dans le poste que tu voulait cloturé.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Aug 30, 2014 3:07 pm

hello Marie-Madeleine :wink:

Marie Madeleine escribió:Là, il est en train de repeter le meme schema que son pere, il le sait, on lui a dit sa fille et moi

La tu en a pris conscience pour lui, pour son histoire, mais à tu pris conscience que toi dans cette situation tu as répété le même schéma que ta mère. :oops:

et oui, tout à fait....j'en ai pris conscience quand j'ai vu ce dernier tirage en fait. je m'explique : pour moi, je n'etais pas soumise car je ne ferme pas ma g.... quand l'autre me donne des autres , je crie plus fort :mrgreen: ou je me tire ou je joue du mepris envers l'autre....Mais au final, le resultat, la nature du lien etre les deux est la meme chose, que ce soit sur un mode silencieux ou sur un mode "gueulante"... :mrgreen: Donc, oui, j'ai pris conscience de ça, à savoir que j'ai privilégié le bien-etre emotionnel du pere au detriment du bien etre emotionnel de ma fille....et le bien etre emotionnel, c'est aussi un autre mot pour securité emotionnelle...

Marie Madeleine escribió:j'ai trop protégé cet homme au detriment de ma fille, je m'en rends compte...

C'est exactement ce que ta mère à fait avec ton père et toi.

C'est une répitition qui ce fait.

tout à fait. ce qui m'exasperait tant en voyant l'attitude soumise de ma mere envers mon pere, en ayant l'impression qu'elle protegeait son compagnon avant de proteger ses filles, j ai fait la meme chose sans m'en rendre compte.

Marie Madeleine escribió:Ce n'est pas un hasard le clache avec ta mère et le faite que ta fille t'offre le cadeau de ne plus vouloir aller chez son père, puisque la toi tu peux réparé cette injustice que tu as vecu de la part de ta mère. Et que ta fille vie actuellement.

oui, c'est exact....les enfants sont souvent les miroirs à nos problematiques...

Marie Madeleine escribió:Tu es la maman de ta fille pas de ton ex mari, donc c'est par ce rôle de maman que tu dois la protéger elle, et pas lui.

tout à fait

Marie Madeleine escribió:D'ailleur ton dernier tirage le montre bien, l'empereur, ton ex qui préfère vivre dans le passé, qui n'a pas du tout envie de changer ca, il ce plaît en etant à l'envers, ca lui permet de ne pas devoir ce remettre sur pieds et de devoir assumé, s'assumé, il ne ce donne pas ce courage de le faire, rester comme il est ca lui attire l'attention, de la papesse, toi qui joue le rôle de la mère, mais ca vient de son passé, le problème est lier à la mère, ca mère et quoi que tu fasse tu ne peux pas être ca mère, la mère qu'il aurait souhaité d'avoir en étant enfant, le pendu en solution, il veut rester enfant, donc difficile d'être dans le rôle du père. et en jouant la mère tu alimente le faite qu'il reste enfant. :oops:

tout à fait. sa mere ne s'est pas occupé de lui enfant, c'est sa soeur qui l'a quasiment elevé à sa place , pourtant sa mere etait aimante mais ils etaient une fratrie nombreuse, (la pilule etait proscrite) et sa mere etait une femme sociale, qui aimait bcp s'occuper des autres à l'exterieur de la maison. Je l'aimais bcp et elle aussi....bref, le pere de mes enfants n'a pas vraiment travaillé sur lui et il est juste tjs en colere, tout le temps :mrgreen:

Marie Madeleine escribió:En plus en ce mettent à l'envers il ne voit pas qu'il est l'esclave de son passé, de ces peurs, le diable, mais de ce faite il a toute ton attention comme il aurait souhaité avoir de ca mère, la papesse.

on a beau lui dire, il ne veut pas l'entendre. Il prefere rester dans la souffrance et la colere.

Marie Madeleine escribió:Le tarot te conseil avec ce pendu de lâcher prise dessus, de ne plus rien faire, d'être en paix avec la personne qu'il veut être, et d'aller après vers une nouvelle fertélité dans ta propre vie, la papesse, finir ce chapitre dans ton livre de ta vie. Tourner la page. et couper le lien qui t'empêche d'avancer.

oui, ça je l'ai accepté en moi, je sais que c'est inneluctable et je ressens vraiment du soulagement à cette idée meme si j'ai de l'apprehension sur le moment clé, probablement la semaine à venir.

Marie Madeleine escribió:Et ci c'est karmique, peux être voir ci tu n'a pas été ca mère dans une autre vie, et que la confusion de jouer le rôle de mère sur lui vient de là. Peux être à tu considéré, ou à t'il ressenti que tu n'avais pas été une bonne mère pour lui et veux tu réparé cela envers lui dans cette vie ci. A toi de voir.

en fait, curieusement, je n'ai pas été sa mere mais une sorte de mentor spirituel avec des gros pbl à la clé, comme un pere finalement mais ou son attirance pour moi dans un monde d'hommes a entrainé sa chute et la mienne dans la communauté où nous vivions. Nous sommes venu nous retrouver pour vivre une union "normale" et heterose.x.uelle (ce qui a été fait) mais où je ne devais pas non plus rester sous sa dependance ou son enfermement. (pas encore fini le boulot :mrgreen:).

Marie Madeleine escribió:J'espère que tu m'en veux pas que j'ai encore écrit cela dans le poste que tu voulait cloturé.

pas de soucis, car je suis arrivée aux memes conclusions que toi mais c'est ça fait tjs du bien de voir un autre te confirmer ton ressenti exact et mettre les mots exacts sur ce que l'on a identifié :wink: :idea:

Bises

ps : quel hasard ! c'est curieux, hier soir, j'ai eu une belle surprise venant de ma mere ! :mrgreen: :wink: je commence deja à retrouver une réelle abondance et une securité nouvelle commence à arriver...mais je sais qu'il va encore falloir fermer le livre avec le pere des mes enfants pour que tout soit enteriné.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Aug 30, 2014 3:55 pm

...

pas de soucis, car je suis arrivée aux memes conclusions que toi mais c'est ça fait tjs du bien de voir un autre te confirmer ton ressenti exact et mettre les mots exacts sur ce que l'on a identifié :wink: :idea:

Merci Christine :wink:

ps : quel hasard ! c'est curieux, hier soir, j'ai eu une belle surprise venant de ma mere ! :mrgreen: :wink: je commence deja à retrouver une réelle abondance et une securité nouvelle commence à arriver...mais je sais qu'il va encore falloir fermer le livre avec le pere des mes enfants pour que tout soit enteriné.

Super, et t'inquiète le reste va suivre, finalement le pendu ne fait rien et repété par la papesse qui n'est pas active non plus, donc peux être c'est une piste en ne faisant plus rien à ca place lui concernant, juste t occupé de toi et de ta fille en tant que mère.

Dans l'empereur à l'envers, c est aussi un symbole qui veut dire qu'on ne veut pas prendre ca place, alors c est son choix et les consequence qui en découle c'est à lui de les assumé.

en fait, curieusement, je n'ai pas été sa mere mais une sorte de mentor spirituel avec des gros pbl à la clé, comme un pere finalement mais ou son attirance pour moi dans un monde d'hommes a entrainé sa chute et la mienne dans la communauté où nous vivions. Nous sommes venu nous retrouver pour vivre une union "normale" et heterose.x.uelle (ce qui a été fait) mais où je ne devais pas non plus rester sous sa dependance ou son enfermement. (pas encore fini le boulot :mrgreen:).

C'est peux être ca qui bloque également, puisque lui l'empereur, il regarde ce qui est caché en dessous ta robe, la connaissance caché.

Par contre toi la papesse tu régarde l'aigle, qui est symbole d'élévation, mais il ce trouve à l'envers, donc c'est peux être cette mémoire dans ton inconscient qui n'est pas encore totalement réglé, sans parler du diable qui symbolise au début du tirage cette chute au enfers.

Donc peux être encore quelque choses à creusé à ce niveau là.

Il me vient une question à tu peur, ca peux être aussi inconsciement, que ta connaissance et méduimnité, ton élévation augemente encore, ci oui, ton inconscient peux garder ce contacte "malsain" que tu as avec lui, pour te protéger, tant que tu ne régle pas le problème avec lui, ta méduimnité , ton élévation ne ce fera pas. A toi de voir ci ca peux être une piste.

Ton premier tirage avec cette justice au bout montre bien qu'il y a une possibilité la de couper avec un karma.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Aug 30, 2014 4:26 pm

hello,

Marie Madeleine escribió:Super, et t'inquiète le reste va suivre, finalement le pendu ne fait rien et repété par la papesse qui n'est pas active non plus, donc peux être c'est une piste en ne faisant plus rien à ca place lui concernant, juste t occupé de toi et de ta fille en tant que mère.

on verra bien...mais je pense que ce tirage reflete aussi que cette decision de couper le lien, ne doit pas se faire sur un coup de colere ou par une pulsion d'en finir rapidement. Parce que justement je ne veux pas le faire comme ça, meme si c'est plus simple sur le coup, apres je regrette, je le sais bien...J'ai besoin de le faire le plus calmement possible...J'ai deja eu ce genre de tirage avec le papesse. la papesse est active mais d'une autre façon. Pour decider de couper, elle a besoin de retrait, de gestation , de se retrouver seule avec elle-meme (la hache se trouve au niveau de son cou), bref, pour couper, elle a besoin de le faire à la façon de la Papesse , elle n'est pas passive, elle a juste besoin d'une certaine receptivité interieure avent de decider/trancher avec sa petite hache...ce qui correspond à mon mars en poisson finalement.

Marie Madeleine escribió:Il me vient une question à tu peur, ca peux être aussi inconsciement, que ta connaissance et méduimnité, ton élévation augemente encore, ci oui, ton inconscient peux garder ce contacte "malsain" que tu as avec lui, pour te protéger, tant que tu ne régle pas le problème avec lui, ta méduimnité , ton élévation ne ce fera pas. A toi de voir ci ca peux être une piste.

franchement, je n'en sais rien...je sais juste que ma mediumnité s'est amplifiée au contact de l'autre homme, curieusement...
mais je sais que je ressens le pere de mes enfants comme un "boulet" pour moi effectivement, meme si c'est dur à dire....j'aime bien la comparaison de Philippe du Diable avec la caravane qui traine où on est du coup obligée d'aller au rythme du plus lent, du boulet....c'est dur mais c'est mon ressenti exact. Maintenant, je sais que ce n'est pas simple non plus, car c'est comme tourner la page de tout un passé...je suis retombé sur les photos de mes enfants petits quand on etaient encore tous ensemble...c'est ce passé dont il va me falloir tourner la page symboliquement et c'est douloureux malgré tout....

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Tue Sep 09, 2014 8:11 am

christine7 escribió:Hello Phil :wink:

j'ai refais un tirage en posant la question car ça m'intrigue quand meme.....
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

bon, c'est curieux ça revient cette meme configuration...et on voit bien que l'argent est la solution... :idea:

Hello Phil :wink:

petit retour...quand j'ai pris conscience de ce lien avec le pere de mes enfants qui use aussi de son statut de victime (inconsciemment, hein, ce n'est pas un manipulateur, juste à un gars qui ne veut pas aller vers une nouvelle vie d'homme par rapport à moi, sans doute en esperant que je revienne...), et que j'ai decidé de ne plus le proteger par rapport à ses enfants et sa fille en particulier, quitte à assumer un clash familial et bien j'ai eu une bonne nouvelle et de l'argent à la clé, auquel je ne m'attendais pas du tout et qui me securise pour plusieurs mois.. :idea:

Bonne journée :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Tue Sep 09, 2014 8:44 am

Bjr Christine

Ca c'est une très bonne nouvelle !
et bien j'ai eu une bonne nouvelle et de l'argent à la clé, auquel je ne m'attendais pas du tout et qui me securise pour plusieurs mois

Que s'est-il passé ?

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Tue Sep 09, 2014 9:01 am

Une decision de ma mere envers ma soeur et moi... :wink:
ça a été une grosse surprise...en fait, j'avais pris la decision dans ma tete par rapport au pere de mes enfants quelles qu'en fussent les consequences et là, paf, elle m'annonce la bonne nouvelle ! en fait ça me securise aussi pour me liberer de leur pere, car il menaçait dans ses crises de petages de plombs de ne plus financer les etudes de sa fille, je sais maintenant que j'ai d'autres recours et je ne depends plus financierement de lui pour ça ;on finance 50/50 les etudes de notre fille mais comme c'est cher, je ne voyais pas non plus comment faire sans lui donc cet argent m'aide egalement à enteriner ma decision. Ceci dit, si il en faisait la menace, je lui dirai que j'irai en justice pour re-negocier sa pension dans ce cas de toute façon.
Pour info, il est maintenant au courant de la decision de sa fille et il semble en avoir pris son parti...mais je reste vigileante, pour l'instant, il joue les victimes pour attirer ma compassion, je reconnais le schema maintenant...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT