Evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Notapor Woodpeeckers » Fri Aug 29, 2014 3:50 pm

Bonjour,

J'étais déjà venu sur le site bénéficier de vos lectures qui m'avaient beaucoup éclairé.
Ne retrouvant plus mon pseudo et mot de passe, j'ai recréé un nouveau compte.

Aujourd'hui je reviens vers vous en ce qui concerne ma vie professionnelle, et je posterai également un autre sujet concernant ma vie privée.

Il y a quelque mois, dans mon entreprise, il a fallu que je bouscule un peu les choses pour évoluer. Financièrement cela a fonctionné, :), mais au niveau du poste et du statut c'est pas encore ça.
Je me suis fais remarqué par le patron de façon positive, mais l'ambiance qui règne dans la société est pesante, et j'ai l'impression que plus aucune évolution est possible.

C'est pour cela que j'ai commencé a démarcher d'autre société en vu de changer d'entreprise.

Et voilà que j'ai appris il y a deux jours que j'avais un rendez-vous avec le patron pour soit disant une évolution, Lundi qui vient.

C'est là que j'aurai besoin d'aide, pour m'aider à prendre une bonne décision.

Ma question est : Est-il favorable pour mon avenir professionnel que je quitte l'entreprise actuelle malgré la proposition d'évolution qui pourra m'être fait Lundi ?

:Tar12U: :Tar18U: :Tar08U:
:TppfFR:

A vous lire.
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Notapor Woodpeeckers » Sun Aug 31, 2014 8:49 am

Bonjour,

Un petit up en espérant avoir vos avis avant demain.

Merci.
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Aug 31, 2014 10:03 am

Bonjour woodpeeckers,

LE PENDU au passé signale un inmobilisme, il est dans une situation statique, disons de manque d' évolution.

LA LUNE au present indique l' ambiance de votre grup de travail, mais aussi le pas d' une entreprise à une autre, où d' un lieu de travail à un autre.

LA JUSTICE à la fin peut répresenter la direction que vous propose quoi que ce soit et qu' empêche que vous partez.

A la fin c' est vous que décidez. Une fois écouté la direction de votre entreprise, vous pourrez sou-pèser les pros et les contres et prendre une détermination, celle que soit plus favorable pour vous.

Laissez vous portez par votre intuition, mais aussi ayant la tête froide bien posée sur les épaules!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Woodpeeckers » Sun Aug 31, 2014 4:40 pm

Bonjour,

Merci ANNA pour votre lecture et votre conseil.
Je vous tiens au courant.

On va bien voir comment se déroule l'entretien demain.

Mais pour l'instant, mon objectif est de quitté mon entreprise actuelle.
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Woodpeeckers » Mon Sep 01, 2014 4:30 pm

Bonjour,

Bon vu comment s'est passé l'entretien, si on peut appeler ça un entretien. Cela confirme ce que je pense (mon intuition), il faut partir.
Tous simplement parce-que c'est pas claire, et pour moi c'est pas réglo. Bref c'est vraiment confus.

Mais j'ai quand même des questions, est-ce qu'on se moque de moi, est-ce qu'on abuse de ma gentillesse ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est-ce qu'on (mon patron) attend réellement de moi ?

:Tar00U: :Tar16U: :Tar15U:

Qu'est-ce que j'ai à gagner en allant dans le sens que eux (mes supérieurs) veulent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar21U:

Merci
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Woodpeeckers » Mon Sep 01, 2014 7:57 pm

La carte du Diable dans le futur pour le deuxième tirage, sympathique !
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Sep 02, 2014 6:10 am

Bonjour,

non je ne crois pas qu' on abuse de ta gentillese, peut-être l' EMPEREUR à l' envers, ne sait pas faire autrement.

Quelle est la proposition qu' on t' a fait? Tu aimerais devenir chef au sein de cette entreprise? On voit dans LA MAISON DIEU l' entreprise qu' est forte et qui n' a pas problème d' argent.

Peux tu nous dire si tu ets un homme où une femme?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Woodpeeckers » Tue Sep 02, 2014 4:34 pm

Bonjour ANNA et merci,

Je suis un homme.

On ne m'a pas réellement fait de proposition, car quand on fait une proposition généralement on attend une réponse, or on ne m'a pas demandé mon avis.

On m'a dit qu'il fallait que je sois responsable du bon déroulement de la production d'un atelier, sous la directive du chef de production qui gère plusieurs ateliers. Et cela devant plusieurs personnes, donc pour négocier c'est délicat, et j'ai plutôt pris ça comme un piège.

On m'a déjà fait, à deux reprises, prendre des responsabilités sur d'autres postes sans avenant à mon contrat et sans que mon statut sur la paie ne sois modifié.
Et deux fois, au bout d'un moment, je cite :"étant donné l'activité de l'entreprise il faut que tu retourne en production.

Une fois ça va, deux fois ça passe, trois fois j'ai pas envie d'être le pigeon une fois de plus.
Je sais très bien qu'un refus, peu engendrer un licenciement.
Et chef n'est pas vraiment un poste que j'affectionne, mais si en plus il n'y a pas de compensation financière, c'est pas la peine.

Donc du coup, j'ai l'impression qu'on me pousse dehors de façon pas très "cool" ou qu'on se moque de moi.
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Woodpeeckers » Thu Sep 04, 2014 8:10 pm

Bonjour,

j'ai démarcher une entreprise qu'on nommera V, son activité est liée à un sport : l'escalade.

Est-ce que V est une entreprise qui peut-être intéressante professionnellement pour mon avenir ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar14U:

Cela n'est pas mauvais, mais un peu statique non ?
A vous lire
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Woodpeeckers » Wed Sep 10, 2014 6:50 pm

Hello,

Demain j'ai un entretien avec un responsable de mon entreprise actuelle, je ne sais pas réellement ce qui m'attend, est-ce que cela va être la suite de ce qu'on a pu me proposer il y a quelques jours ?

Est-ce que cela va être intéressant pour mon avenir au sein de la société ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Quelle attitude dois-je adopter ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar15D:

A vous lire si vous avez le temps de me répondre avant demain matin.

Merci.
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Woodpeeckers » Thu Sep 18, 2014 8:34 pm

Bonjour,

Une semaine c'est passé.

On me propose un poste de responsable de production. Faire en sorte que la production se déroule comme il faut, et trouver des solutions avec les opérateurs s'il y des soucis.

J'ai accepté, avec plusieurs conditions : qu'il y est un avenant à mon contrat, et que vu l'ambiance et le comportement des ouvriers je ne voulais pas faire du flicage.

A ce jour je n'ai toujours pas signé d'avenant à mon contrat, est-ce compromis ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Et ces deux derniers jours j'ai agi à l'encontre d'un de mes collègues, lui de son côté à agit en connaissance de cause, je ne l'ai pas pris en traite, mais je me pose des questions sur mon attitude, et j'ai l'impression de ne pas être ce que je suis.
Ma question est : fais-je bien les choses en l'état actuelle de l'environnement ambiant de l'entreprise ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14U:

Si cela vous parle, merci !
Woodpeeckers

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT