Tenir le coup

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tenir le coup

Notapor malirote » Sun Aug 31, 2014 6:58 am

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
bonjour
vais-je tenir le coup physiquement et moralement a mon travail cette annee
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tenir le coup

Notapor Océan » Sun Aug 31, 2014 8:33 am

malirote escribió::Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
bonjour
vais-je tenir le coup physiquement et moralement a mon travail cette annee

Bonjour,

il est clair que tu en as les capacités et que tu as le pouvoir de maitriser les choses!
Il y a des conflits actuellement avec tes collègues?

Tu as l'impression de ne pas avoir ta place? ou qu'on ne te la laisse pas? tu as des projets que tu ne t'autorise pas a "mettre en place"?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Mon Sep 01, 2014 3:41 pm

merci pour la reponse
voila 1 an j'ai repris le travail a mi temps therapeutique suite a une depression et des douleurs articulaires je faisais le menage dans les ecoles:en mai j'ai repris un plein temps je suis actuellement a la cantine de la matrernelle c'est un peu moins fatigant mais la medecine du travail avait preconise ue emploi sans faire le menage;poste que je n'ai pas eu faute de place j'aimerai integrer la bibliotheque pour finir les 4 ou 5 annees qui me restent pour partir a la retraite ;puis-je obtenir ce changement de poste d'ici a 1 an? car je ne suis pas sure de tenir le coup physiquement ;quand aux collegues il y a toujours des jalousies quand on veut un poste allege . merci
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Sep 01, 2014 4:16 pm

Bonjour malirote,

j'aimerai integrer la bibliotheque pour finir les 4 ou 5 annees qui me restent pour partir a la retraite ;puis-je obtenir ce changement de poste d'ici a 1 an?

Il faudrait refaire un tirage pour cette question a moins que tu ne l'ai déjà posé dans un autre post (car j'ai vu que tu en as fait plusieurs mais je n'en ai pas regardé les contenus) :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT