Merci de vos réponses
Tous les arcanes sont tournés vers le passé, il y a là une réflexion a avoir sur ce qui est lié au passé dans le même type de configuration ou quelque chose qui aurait pu vous freiner ou vous bloquer.
Vous avez raison. J'ai déjà fait une post formation qui a duré 4 ans et qui était très lourd financièrement. J'ai un peu peur de me retrouver dans le même genre de situation. Donc, il y a une réflexion à faire sur le financement, mais je sais aussi, comme vous dites, que j'ai pu avoir un problème de confiance et que ça a pu me freiner pour retirer le maximum de l'apprentissage. Je crois que par rapport à la confiance et la rigueur, j'en ai plus maintenant qu'à l'époque (lire: en chemin), mais pour les finances, j'avoue que je ne sais pas comment faire différemment. J'ai peur que ça soit lourd, tout en me disant que la formation vaut peut-être la peine du sacrifice financier.
Pourrais tu nous dire de quoi se traite cette formation Chani?
C'est une formation d'art thérapeute basé sur l'enseignement de Jung. Donc c'est une formation qui va demander du courage parce que je pressens que j'en sortirai pas tout à fait pareille qu'en entrant

Pour les trajets, je ne dois pas me déplacer très loin pour le faire (si ce n'est dans mon inconscient...)
A vous lire... belle journée